[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourtant les douleurs ne sont pas cumulables, le dernier lancer remplaçant le premier.

C'est vrai que le trio de sacri peut-être contraignant, surtout quand l'un arrive dans les 50% est sacrifié par un autre qui une fois à 50% se refait sacrifier par un autre, avec des dérobades à tout va.
Cependant je trouve qu'il ne vaut pas le classique sacri/féca/osa ou un trio de Xélors retraits PA.
Citation :
Publié par Filgaia
Pourtant les douleurs ne sont pas cumulables, le dernier lancer remplaçant le premier.
euh je crois bien pourtant que les douleurs l’étaient là ... 'fin faudrait que je vérifie mais il me semble bien que genre au deuxième tour ils dépassaient les 350% de do sur chaque par exemple.
Citation :
Publié par MikoBan
le truc assez cheaté quand même, c'est deux iops Kari. Tu os un perso tous les deux tours maxi, suivant le placement, c'est n'importe quoi.
Y'a des cac bien plus puissant que la kari, hein !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
euh je crois bien pourtant que les douleurs l’étaient là ... 'fin faudrait que je vérifie mais il me semble bien que genre au deuxième tour ils dépassaient les 350% de do sur chaque par exemple.
En faite non, c'est pas cumulable. En revanche chaque sacri a une douleur partager ce qui ne fonctionne pas avec un seul sacrieur vu que le sort ne se lance pas sur lui même.

Du coup qu'il y ai deux ou trois sacri change strictement rien à la douleur il n'aura qu'au maximum +130%dom par tour. (ce qui est déjà particulièrement abuser si tu rajoute les châtiments à 220, ce qui fait un gain de 350%dom/tour.)

Édit en dessous : Oui tromper, aucune excuse en plus je joue sacrieur en personnage principal. ^^

Dernière modification par Yataa ; 19/12/2011 à 00h30.
Le maximum est de 130 et non de 110% (c'est au level 5 ça)

Donc 350 % par tour

Bien qu'étant sacri je trouverai normal de voir cet effet enlevé à un sacrieur qui aurait déjà lancé le sort (un état "indolorable" )
Citation :
Publié par MikoBan
le truc assez cheaté quand même, c'est deux iops Kari. Tu os un perso tous les deux tours maxi, suivant le placement, c'est n'importe quoi.
Sinon tu prend osa/xelor/eni et tu te retrouve jusqu'a 18PA, au final 3 Iop c'est bidon mec.
Petite remarque sur les gains du koli. Je trouve que les trophées sont trop facile d'accès. Un perso thl n'a même pas besoin de faire un seul combat pour s'équiper et les pierres valent vraiment rien (160 000 la pierre des 1000 kolizetons), en gros le trophées va coûter 600 000. Je trouve que ça ne pousse pas a faire du kolizeum...
Les trophées sont le gros ajout intéressants, les rendre accessible si facilement est dommage...
Citation :
Publié par Tinkh
Petite remarque sur les gains du koli. Je trouve que les trophées sont trop facile d'accès. Un perso thl n'a même pas besoin de faire un seul combat pour s'équiper et les pierres valent vraiment rien (160 000 la pierre des 1000 kolizetons), en gros le trophées va coûter 600 000. Je trouve que ça ne pousse pas a faire du kolizeum...
Les trophées sont le gros ajout intéressants, les rendre accessible si facilement est dommage...
Je suis d'accord, mais c'est surtout dû au fait que les gens vendent les galets à un prix beaucoup beaucoup trop bas selon moi. Sérieusement, faire une semaine de kolizeum pour gagner 150 000k ? Je ne comprends même pas pourquoi les galets coûtent moins d'un million.

Sinon, avec une team lambda 152,158 124, on n'est toujours pas tombé sur un seul combat équilibré (1100 cote), tout a l'heure on a eu 199, 199 et 175 c'était marrant. On a appris qu'ils étaient bloqués à 1000 de cote et donc qu'ils ne combattaient que des bas niveau pour au final ne pas monter... Y'a toujours du soucis de ce côté.
Salut, vu que l'xp peut être mise sur DD/guilde, pour un enu, le coffre il gagnerait pas des lamas par hasard? Et les kamas sont influencés par le lvl comme l'xp ou par la PP?

Cette question est pas faite pour que J'me fasse un nunu sagesse/PP comme certains pourraient le penser.
Citation :
Publié par Yataa
Ah ou le fameux double xelor aussi qui est très drôle, tu rajoute un soin a coter par exemple.. tiens un osa pourquoi pas, au cas ou les adversaires arrivent à tuer quelqu'un avec 2-3 pa par tour. .
Jouant osa je suis tomber avec une team double xelor se week-end et ben j'peux dire que c'est pas fameux xelor/xelor/osa et j'ai perdu. Déjà don de pa limité (pas de double dévouement) ensuite c'est une classe prise qui ne protège pas ou bourrine pas, résultat j'aurai échanger volontiers le 2ème xelor contre un eca. Comme quoi beaucoup de gens ont des apriori pas tout à fait juste.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Jouant osa je suis tomber avec une team double xelor se week-end et ben j'peux dire que c'est pas fameux xelor/xelor/osa et j'ai perdu. Déjà don de pa limité (pas de double dévouement) ensuite c'est une classe prise qui ne protège pas ou bourrine pas, résultat j'aurai échanger volontiers le 2ème xelor contre un eca. Comme quoi beaucoup de gens ont des apriori pas tout à fait juste.
Avec ma compos Enu , eni , xelor avant la maj était vraiment puissante du au retrait de Pa des trois classes ! le debuff puissant de l'enu et les dont de PA ! ( invaincu sur silvosse enfaîte)

Dorénavent la compo est supra uselesse et je suis retourner dans l'optique de la team cheat Sadi , osa , xelor .

Même si pour moi jouant xelor avec cet MaJ anti-xelor (Ouais ouais je rage un peu)
n'est carrément pas drôle du tout je me fait spammer Ethylo ( ouais ouais -24 a 28 ret PA) en 1 tour

Et aussi le spam Esprit de l'éca qui fou -30 ret PA en 1 tours très mignon ..

Apart ça 1 Mois sans gagner 1 point de côte a chaque de mes combats , pick-up inclus je perd 1 point de côte !!

Dernière modification par Maitredesfou ; 19/12/2011 à 17h18.
Citation :
Publié par Maitredesfou
n'est carrément pas drôle du tout je me fait spammer Ethylo ( ouais ouais -24 a 34 ret PA) au premier tour et ( -48 a 68 ret PA ) au second ...
dis moi comment tu fais pour te chopper 68 de retrait pa alors qu'il y a une limite de deux aux effets du sort? au max ça te fait -28 retrait de pa si cc à chaque fois etc (ça pas trop dur si le pandawa est un peu optimisé à thl).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
dis moi comment tu fais pour te chopper 68 de retrait pa alors qu'il y a une limite de deux aux effets du sort? au max ça te fait -28 retrait de pa si cc à chaque fois etc (ça pas trop dur si le pandawa est un peu optimisé à thl).
sorry c'est 14 au lieu de 17 et comme ça dure 2 tours :] bah je prend - 28 si cc et 24 sans

Edit : Humm alors j'ai pas trop fait attention ( new sort hein ) - 28 donc

et comme je me suis fait spammer all tours je penser que ça se cumuler au max

Ducou je viens de vérifier même modif pour éca cumul max de 1 ( comprend pas leur spam alors x_x)

Dernière modification par Maitredesfou ; 19/12/2011 à 17h18. Motif: edit pour en dessous
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'ai dit osa, c'était plus pour plaisanter, je parle surtout du double xelor qui au niveau du retrait de pa est totalement fumé.

Après, je te parle à thl est opti bien sur.
Je joue Iop air 182 avec mon osa intel / soutien 153 et un éca terre 168, 12/13 combats aujourd'hui, on aurait fait un perfect si il n'avait pas déco 8 tours / 12 :/ .
Tout ça pour dire que y'a pas que les teams féca/osa/sacri ect... qui sont fortes (je suis déjà tombé contre féca / éni / cra ou éni / osa / crâ).
Faut arrêter de whiner pour rien un bon Xelor à 8X ret pa avec les trophée les 3/4 des Koli TTHl dépassent pas 4X même si tu te fait flooder par esprit félin qui est très facilement contrable c'est pas bien méchant vuseque vous infligez aux team.
Citation :
Publié par Kraash
Faut arrêter de whiner pour rien un bon Xelor à 8X ret pa avec les trophée les 3/4 des Koli TTHl dépassent pas 4X même si tu te fait flooder par esprit félin qui est très facilement contrable c'est pas bien méchant vuseque vous infligez aux team.
Esprit trés facilement contrable ? Faux :/
Citation :
Publié par Maitredesfou
Esprit trés facilement contrable ? Faux :/
Disons que libération/random sort de déplacement/poussée le contre plus que bien, surtout au niveau où il parle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés