Bon, alors voici mon petit compte-rendu de ma séance d'hypnose avec Seikan ! Et non, il ne m'a pas demandée de faire un strip tease en lançant la webcam je vous rassure, en fait on se fait de fausses idées sur ce qu'est l'hypnose et tout ce qu'on a fait, j'en étais consciente du début à la fin.
Ce qu'on a fait (en espérant ne rien oublier) :
Il a collé la main à mon bureau, il a collé mes pieds au sol, il a aimanté ma main et ma tête, il a transformé mon eau en sirop à la fraise, il m'a fait oublier mon prénom, le chiffre 3 et le mot voiture.
Je vais détailler :
Pour la main collée sur le bureau et les pieds au sol, c'est le même principe que celui avec la carte dans la vidéo. Je sais très bien que c'est Seikan qui a fait en sorte que j'accepte sa suggestion et que mon inconscient me dit "ta main est collée" (un truc du genre, donc ceux qui veulent dire "olol c'est parce que c'est toi qui l'a voulu", ben je le sais merci

). Cela dit, ça marche réellement et c'est plutôt marrant ^^
Ensuite, entre les différents exercices, il me mettait dans un état de relaxation (au départ en me disant "dors" puis en m'apprenant à le faire toute seule). Et là c'est génial car quand je me "réveillais" (entre guillemets, car je n'étais pas réellement endormie, juste hyper détendue et relaxée, et j'entendais tout ce qu'il me disait et tout ce qui se passait autour de moi)
A un moment, j'étais tellement relaxée que je n'arrivais même plus à soulever mon bras (j'en avais ni la force, ni l'envie, j'étais juste trop bien quoi

). Et quand il dit d'ouvrir les yeux, t'as la même sensation que quand tu viens de te réveiller après une bonne nuit de sommeil.
Il m'a fait oublier mon prénom, c'est à dire que je le visualisais mais je n'arrivais pas à le prononcer. Puis, il a essayé avec le chiffre 4 mais ça n'avait pas marché. Il a essayé avec le mot voiture, et ça n'a pas marché (au départ en tout cas...

)
J'ai aussi placé ma main à 15 cm de ma tête et j'ai imaginé, yeux fermés, qu'il y avait un aimant dessus et un sur ma tête. Et Seikan me disait que les aimants se rapprochaient et ma main se rapprochait de ma tête. Alors je sentais que ma main avançait, mais je ne le faisais pas consciemment, c'était par à-coups, jusqu'à ce que ma main touche la tête. Et là il me passait dans l'état de relaxation pour lancer les exercices.
Plus tard, il a essayé une autre technique (je ne me souviens plus, Seikan saura mieux vous expliquer) ou il le faisait directement au lieu de me remettre dans l'état de relaxation. En gros il m'a demandée de fixer un point, puis m'a demandé d'oublier mon prénom (truc qui marchait à chaque fois). Alors faut savoir que je le visualisais, mais que le mot ne voulait pas sortir de ma bouche. Puis il l'a fait avec le chiffre 3, et pareil, je le visualisais mais ça sortais pas. Puis il est passé au mot voiture, et là non seulement je n'arrivais pas à le prononcer, mais en plus j'oubliais réellement le mot et c'était assez bluffant et perturbant (mais pas flippant). Ça a duré longtemps en plus mdr
Après, dans ma tête y a eu un truc bizarre, j'ai cru qu'il avait fait dans l'ordre des mots à oublier : mon prénom, 3, 4 (ou 4, 3) et voiture. Alors qu'en fait, il m'a fait oublier que le 3 (donc y a eu bidouillage de mon inconscient qui a fait je ne sais plus quoi). Désolée Seikan, je n'explique pas très bien
Et le coup de l'eau, je devais imaginer, lors de mon état de relaxation, un goût sucré (donc j'ai imaginé du sirop à la fraise). Et au moment de boire l'eau, j'ai senti un léger goût sucré, mais pas le vrai goût de sirop à la fraise.
A savoir aussi que plus je parlais avec Seikan (on était sur TS), plus les expériences marchaient (genre le coup de la voiture, j'ai carrément oublié le mot et je ne le visualisais même plus, mais ça faisait un bon moment déjà que la confiance s'installait)
Voilà, super expérience pour moi, en plus Seikan est super cool et rassurant, donc n'hésitez pas à le contacter pour tester