Etes-vous "hypnotisable" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass

"Je vais compter jusqu'à trois.
A trois tu vas t'enfiler un bouillon cube dans l'anus"
Si tu le fais, c'est que t'avais vraiment envie de le faire à la base

Si Seikan m'avait dit ça, je ne l'aurais pas fait car je l'aurais pas accepté. En fait on a (pratiquement) tous de fausses idées sur l'hypnose, alors que c'est pas du tout ça ^^
Citation :
Publié par Lucea
Si tu le fais, c'est que t'avais vraiment envie de le faire à la base

Si Seikan m'avait dit ça, je ne l'aurais pas fait car je l'aurais pas accepté. En fait on a (pratiquement) tous de fausses idées sur l'hypnose, alors que c'est pas du tout ça ^^
Ca, c'est les souvenirs qu'il t'a laissé grâce à l'hypnose, c'est une technique avancée, d'habitude les hypnotisés s'en souviennent pas, mais quand tu as atteint la troisième dan, tu peux implanter des faux souvenirs aux hypnotisés.
Il me mettait en confiance dans sa manière d'expliquer les choses et dans ce qu'il me demandait de faire. Il n'était pas là pour faire faire des choses humiliantes ou dégradantes. Disons que plus j'avais confiance en lui et plus les exercices étaient efficaces. Mais c'était parce que justement il me demandait des choses "normales"

Si tu crois encore qu'il est capable de faire ce que tu écris dans ton message, c'est que tu n'as toujours pas compris l'hypnose, alors ok, j'explique mal, mais va sur le site de Seikan et tu comprendras peut-être mieux (après, vu que t'as l'air d'être fasciné par tout ce qui se trouve dans les slips, te demander de t'enfoncer un cube de bouillon dans le cul, ça marchera peut-être avec toi si t'en as envie )
Seikan t'a violé.
TU T'ES FAIT PÉNÉTRER PAR TOUS TES ORIFICES MENTAUX ET SPIRITUELS, ET T'AS AIMÉ ÇA ON DIRAIT. J’ESPÈRE QUE TU T’ÉTAIS PROTÉGÉE AU PRÉALABLE EN METTANT UN BONNET
Seikan est en train de mettre tout JoL en confiance, et dans une ou deux semaines, une fois que tout le monde sera bien sous son contrôle psychique, il ouvrira un thread sur PQS. Je vous en dévoile les premières lignes.

J'ai implanté durant les scéances d'hypnose un mot clef qui vous fera exploser la cervelle si vous l'entendez. Un candidat à la présidentielle a été hypnotisé par mes soins et prononcera ce mot le 3 avril à 20h en direct. Son discours sera retransmis partout durant le mois qui suit, vous obligeant à entendre ce mot au moins une fois. Voici mes conditions pour annuler le discours : blablabla millions d'euros, blablabla tofs de joliennes à poil
Etes-vous "hypnotisable" ?
A priori non.
Mais tu baves de dedans ta bouche et quand tu parles et finit certains mots ça fait "shplik" ou "shplok" des fois. Ça m'a perturbé je pense...
Citation :
Publié par Lucea
...
Merci pour le compte rendu
Pas grand chose à ajouter. L'important est que ça t'ait plu et que tu en gardes le souvenir d'une belle expérience.

La partie qui t'est restée un peu flou est ce qu'on appelle "l'hypnose sans transe". Ce sont des techniques que l'on utilise pour donner des suggestions tout en laissant la personne complètement alerte et les yeux ouverts. J'ai utilisé ici la fixation d'un objet, pour te suggérer successivement l'amnésie du prénom, puis du chiffre 3, puis du mot voiture

(Et n'oublie pas ce putain d'interrupteur )

Citation :
Publié par akitjai
A priori non.
Mais tu baves de dedans ta bouche et quand tu parles et finit certains mots ça fait "shplik" ou "shplok" des fois. Ça m'a perturbé je pense...
Je ne suis pas très doué en compression audio / vidéo. Déjà j'ai réussi à passer d'un fichier hyper HD de 36go à un fichier de 11mo et j'en suis fier

Mais du coup le son est peut-être moins bon c'est vrai... Et ma voix ne peut pas satisfaire tout le monde

Dernière modification par Seikan ; 05/03/2012 à 23h28.
Citation :
Publié par Seikan
(Et n'oublie pas ce putain d'interrupteur )
Nan t'inquiète, je l'oublie pas, je le désactiverai ce soir avant de dormir

Oui, Seikan m'a appris l'auto-hypnose, je devais placer un interrupteur où je voulais (je l'ai placé sur ma tempe droite ) et grâce à ça, je peux me mettre quand je veux dans le même état de relaxation que quand il me disait "dors". Donc ça rox
Citation :
Publié par Tsabo
Est-ce que tu peux effacer (ou au pire occulter très profondément) des souvenirs particuliers par l'hypnose ?
Tu ne pourras jamais effacer ou faire effacer des souvenirs, au mieux tu pourras diminuer l'affect lié à ces souvenirs, par des méthodes hypnotiques un peu plus poussées que la démonstration sur ce sujet.
Oui, c'est faisable. Pour une personne, un choc, peu importe. C'est juste qu'on enlève l'aspect traumatique (ça se dit ? xD) du souvenir.
Maintenant, je ne suis pas thérapeute, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus... Soir peut-être pourra t'expliquer mieux que moi

P-S: il y a des gens qui ont cliqué sur "j'aime pas" sur Youtube et ça me rends triste... N'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" pour me soutenir
Qu'est ce que tu opposes à une personne "en particulier" dans une séance d'hypnose Tsabo ?
Elle est chelou ta question, mais Sexcam a comprit à priori, mais c'est chelou quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Qu'est ce que tu opposes à une personne "en particulier" dans une séance d'hypnose Tsabo ?
Elle est chelou ta question, mais Sexcam a comprit à priori, mais c'est chelou quand même.
Je veux dire tout les souvenirs qui sont liés à une même personne, c'est un agglomérat de souvenirs qui ont un dénominateur commun, je dirais.
Citation :
Publié par Sance !
Moi quand je bad sur une ex, je cherche une des tofs d'elle à poil que j'ai d'elle et je me vidange. La meilleur des thérapies https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oh, je vois que ça a l'air de tenir à cœur, tu veux nous en parler ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chatanique
Une séance d'hypnose pour se mettre à bosser et réussir ses études tu saurais faire ?
Putain ouais si c'est possible ce serait vraiment énorme
Citation :
Publié par Tsabo
Je veux dire tout les souvenirs qui sont liés à une même personne, c'est un agglomérat de souvenirs qui ont un dénominateur commun, je dirais.
Ouais je capte mais n'oublies pas que le dénominateur commun c'est toi dans cette succession de souvenirs lié à cette même personne.
Elle n'est que l'objet de ton obsession.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés