|
"Je vais compter jusqu'à trois. A trois tu vas t'enfiler un bouillon cube dans l'anus" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etes-vous "hypnotisable" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il arrive à bien te le suggérer, peut-être l'aurait tu fais ?
Tu as dit toi même qu'il mettait aisément en confiance. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Seikan t'a violé.
TU T'ES FAIT PÉNÉTRER PAR TOUS TES ORIFICES MENTAUX ET SPIRITUELS, ET T'AS AIMÉ ÇA ON DIRAIT. J’ESPÈRE QUE TU T’ÉTAIS PROTÉGÉE AU PRÉALABLE EN METTANT UN BONNET |
![]() |
|
|
Est-ce que tu peux effacer (ou au pire occulter très profondément) des souvenirs particuliers par l'hypnose ?
|
![]() |
|
|
En effet, on peut enlever toute la partie "émotionnelle" du souvenir pour l'apaiser, sans forcément le faire oublier.
|
![]() |
|
|
Et vis à vis d'une personne en particulier, c'est faisable ?
|
![]() |
|
|
C'est déjà bien comme renseignement, je t'en remercie, ça pourrait m'être salutaire ! ^^
|
![]() |
|
|
Une séance d'hypnose pour se mettre à bosser et réussir ses études tu saurais faire ?
|
![]() |
|
|
Qu'est ce que tu opposes à une personne "en particulier" dans une séance d'hypnose Tsabo ?
Elle est chelou ta question, mais Sexcam a comprit à priori, mais c'est chelou quand même. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Je veux dire tout les souvenirs qui sont liés à une même personne, c'est un agglomérat de souvenirs qui ont un dénominateur commun, je dirais.
|
![]() |
|
|
Moi quand je bad sur une ex, je cherche une des tofs d'elle à poil que j'ai d'elle et je me vidange. La meilleur des thérapies
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|