Etes-vous "hypnotisable" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Bof, dans ce fil, cela a été plutôt soft. On a l'habitude de plus agressif, de la part de ceux qui ne savent pas comment exister sur le Bar.
Pourquoi? On a pas le droit d'avoir un avis et de penser qu'il faut vraiment être "tarte" pour croire au 2 tests de la vidéo?

Prend 2 cailloux, mets les l'un contre l'autre en poussant le plus possible avec tes doigts pendant une minute. Ensuite doucement tu les sépares. T'auras l'impression qu'ils sont aimantés. (test réalisé en colonie de vacance )

Oui pour moi c'est pas de l'hypnose c'est de la connerie pure et simple. Moi aussi avec mon test de cailloux je peux mettre ma voix, faire du blabla, ferme les yeux, pousse fort en pensant que les cailloux sont de puissant aimants et quand je dis 3 tu les sépares doucement. 1, 2, 3 sépares les doucement!! Whouhou et la miracle, les cailloux sont comme attiré l'un a l'autre.

tarte_mascarpone.jpg

Second test: Fixés bien la tarte, imaginés son odeur, son goût. Bravo dans 85% des cas après le test les gens commencent a salivés grâce a mon autosuggestion.

Dans la cas de Soir la tarte autosuggeré aura comme effet un goût amer dans la bouche et un léger picotement au niveau de la joue droite.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour la blague Soir, je t'aime bien en vrai . Par contre j'aime pas Vaux, je trouve que c'est un %$§

Dernière modification par F3NI21I2 ; 05/03/2012 à 08h35.
Citation :
Publié par tego
Je l'ai matté en entier, j'avais jamais vu... je suis de base assez sceptique sur ces pratiques, mais c'était quand même assez gros là je trouve. x')
Si on seul avait réussi, j'aurais dit "fake", là y'en a trois qui le font ? Et le dernier qui le fait pas probablement dans le seul but qu'on ne puisse pas dire "Ah ben c'est pas 100%, c'est pas parfait !".... mouais.
Citation :
Publié par F3NI21I2
les gens commencent a saliver grâce a mon autosuggestion.

J'aime pas les fraises.

Si t'avais posté une photo d'andouillette, j'aurais mouillé mon col de chemise.


edit Bru² : J'ai pas cliqué car j'ai pas le son au taf. Et toi t'as pas le son au taf non plus donc attend d'être chez toi pour cliquer vu que t'as pas le son au taf mais chez toi c'est bon t'as le son alors tu pourras cliquer.

Dernière modification par Datass ; 05/03/2012 à 09h22.
j'ai peur de regarder cette vidéos et qu'elle me fasse faire des trucs cheuloux, genre donner les numéros de ma CB ou me raser les poils pubiens.
Quelqu’un qui a testé peut me raconter ?
Je viens de tester la vidéo de Seikan (j'ai d'abord lu quelques réponses, histoire d'être sure qu'on me ferait pas faire des trucs tordus )

Et les deux exercices ont marché (alors pour le premier aussi, je savais ce que ça allait donner, donc j'avais un peu conscience que l'un des bras descendait alors que l'autre remontait, si ça se trouve je l'ai fait car je l'ai lu dans les réponses du thread)

J'ai testé le 2e exercice, et c'est vrai que c'est bizarre, je n'ai pas réussi à lâcher la carte jusqu'au 3 (et ça m'a toujours fascinée de voir ce genre de trucs à la tv et j'ai toujours voulu essayer, donc je suis contente d'avoir pu le faire )

Par contre, je m'amuserais pas à tester des vidéos au pif sur le net, trop peur de me retrouver dans un truc tordu.

Pareil pour Skype, ça me tenterait bien de tester mais bon... trop peur que tu me demandes de faire des trucs bizarres ou de rester coincée etc... (après tout, je te connais pas plus que ça Seikan )
Citation :
Publié par Lhy.
J'avais déjà mal aux bras en les tendant 15 secondes donc pas pu continuer
Ça c'est sûr ui ! Si tu pouvais nous proposer des choses qui ne demandent pas de tendre les bras pendant 10 minutes
Citation :
Publié par Lucea
Pareil pour Skype, ça me tenterait bien de tester mais bon... trop peur que tu me demandes de faire des trucs bizarres ou de rester coincée etc... (après tout, je te connais pas plus que ça Seikan )
Je te garantis que je ne suis pas du genre à faire faire des choses humiliantes aux gens. J'ai une éthique et une conscience

Je t'invite notamment à aller lire cet article, ou encore celui-ci.

Si après ça tu as toujours envie de vivre une belle expérience avec ton inconscient => MP
Ca sera avec graaaaaaaaand plaisir !

P-S : vous êtes tous des geeks, vous n'avez aucune force dans vos bras. Normal.
tu es quand même conscient si on te demande le numéro de ta cb ou bien de faire un stript tease, il y a quand même une sorte de sécurité morale même en état d'hypnose tu ne feras jamais ce tu n'approuves pas.

Je croit que c’était démontrer dans l’émission mythbuster.


ps Seikan les vrai geek ont une powerball

Dernière modification par lemagefou ; 05/03/2012 à 16h19. Motif: voila c'est fait alors, heureux ?
Citation :
Publié par lemagefou
tu es quand même conscient si on te demande le numéro de ta cb ou bien de faire un stript tease, il y a quand même une sorte de sécurité morale même en état d'hypnose tu ne feras jamais ce tu n'approuves pas.
Si on enlève les fautes d'orthographes, je te plussoie sévèrement

Dernière modification par Seikan ; 05/03/2012 à 12h55. Motif: Très, heureux ! Mais pourquoi ? Tu n'as même pas bien copié collé ma citation "corrigée" lol
Etes-vous "hypnotisable" ?
J'ai pas besoin de regarder/tester la vidéo pour le savoir, je sais que c'est "oui". Marrant d'ailleurs, parce que j'étais plus que sceptique et le reste malgré mes expériences. Et je déteste aussi la perte de contrôle ce qui ne rend pas la chose aisée, quand j'ai pas envie, c'est clair que ça fonctionne pas

Cependant ma dernière expérience a été plutôt impressionnante et normalement aurait dû me convaincre à 100%. Mais je suis têtue On va dire que j'y crois et j'y crois pas en même temps...

En tout état de cause, en général je trouve ça plutôt agréable, super relaxant et j'adore la sensation du passage de l'état conscient à l'état d'hypnose.
J'ai meme pas essayé, le simple fait de perdre le controle de moi-meme me fait flipper. C'est d'ailleurs pour ça que je suis refractaire à la biture aux drogues et autres joyeusetés.

C'est presque une phobie chez moi, perdre le controle de moi-meme ou de mon environnement.
J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain sans efforts le jour ou j'ai réalisé que j'etais accro à la clope.

Donc, totalement refractaire à l'hypnose, non pas par manque de prédisposition mais tout simplement parce que je suis incapable de me laisser aller.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Donc, totalement refractaire à l'hypnose tout simplement parce que je suis incapable de me laisser aller.
Et c'est tout à ton honneur d'en avoir conscience déjà
Citation :
Publié par Seikan
Je te garantis que je ne suis pas du genre à faire faire des choses humiliantes aux gens. J'ai une éthique et une conscience

Je t'invite notamment à aller lire cet article, ou encore celui-ci.

Si après ça tu as toujours envie de vivre une belle expérience avec ton inconscient => MP
Ca sera avec graaaaaaaaand plaisir !

P-S : vous êtes tous des geeks, vous n'avez aucune force dans vos bras. Normal.
Ouep, je te mp, je veux bien tester, ça m'a toujours fascinée de voir comment l'hypnose pouvait agir sur le corps, je te mp (et après je viendrai vous raconter ici ^^)
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est tout à ton honneur d'être parano
Et toi, as-tu conscience d'être un gros troll ? Si oui, ça serait tout à ton honneur
Citation :
Publié par Seikan
Et toi, as-tu conscience d'être un gros troll ? Si oui, ça serait tout à ton honneur
Et toi, as-tu conscience d'être un gros charlatan ? Si oui, ça serait tout à ton honneur
Citation :
Publié par F3NI21I2
Et toi, as-tu conscience d'être un gros charlatan ? Si oui, ça serait tout à ton honneur
Tu devrais dire ça à toutes les personnes que j'ai hypnotisées ces dernières années

Quelques joliens m'ont MP et vont se prêter au jeu. Ils viendront je l'espère d'eux même faire un compte rendu de ce qu'il s'est passé, et tu pourras ainsi crier aux fakes et aux complices qu'ils doivent être parce que tu as forcément raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés