Etes-vous "hypnotisable" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hydra-Vulgaris
Du coup t'as écrit ça avec ton troisième bras ?

on peut écrire avec la langue aussi ou avec un orteil ou avec le nez.

quoi? bien-sur que c'est intéressant ce que je dis !
Citation :
Publié par Pikachu

Pas de bras pas de chocolat!
C'est dégueulasse envers les manchots, eux aussi ils ont le droit de se délecter de bons petits carré de chocolats è_é

Chocolate for all
Citation :
Publié par Sance !
C'est dégueulasse envers les manchots, eux aussi ils ont le droit de se délecter de bons petits carré de chocolats è_é
t'a entendu pikachu ? ils n'ont pas de bras !
Citation :
Publié par Pikachu
Seikan a une voix vraiment extra. Il pourrait faire de la radio. Il articule bien, sa voix est clair. Je suis vraiment sous le charme.
Et du coup ? Ca a fonctionné encore mieux ?
Hmmm...

Pour la 1er test, lorsque j'avais les yeux fermé, j'ai senti que j'avais légèrement changé ma position, ce qui fait que je l'ai corrigé derechef. Lorsque tu m'invites à rouvrir les yeux, mes bras étaient au même niveau.

Pour le second test : fail. J'ai lâché la carte sans problème.

Pour la voix... AS(exualité)V ?
J'étais gourou une fois et j'avais pour but de faire des bébés clowns.

http://argusoog.org/wp-content/uploads/2011/10/40.jpg

L'initiation pour entré dans ma paroisse c'est de tenir un caillou avec une face +/- plate et de la taille d'une bille environ dans chaque mains. La personne doit collé la face des cailloux l'un contre l'autre en exerçant la plus forte pression possible avec ses doigts pendant une minute.

Pendant cette minute je lui fait la lecture d'un verset du saint Glixus-3000, le tome 3, chapitre 3, verset 3 pour être précis. Ça raconte (technologiquement parlant) comment j'ai étais attiré du sol jusque dans le vaisseau de Kranak, le chef de la planète Zaponix (un simple émissaire d'une entité bien plus grande, l'émissaire de notre maître a tous).

Une fois le verset terminé le candidat doit décollé lentement les deux cailloux. Si il ressent le magnétisme que les deux cailloux ont l'un pour l'autre il est accepté en tant qu'étudiant du tome 1 du saint Glixus-3000 (a 999,99€) d'une collection de 45 tomes.

Toi aussi passe le test et peu être auras tu la chance de resentir le magnétisme de notre seigneur tout p8-100 et d'étudier par la suite les 45 volumes écrit par Kranak l'émissaire.

Si toi aussi tu veux connaître la vérité sur tout et surtout sur rien dans les 44 premiers tomes et le nom de notre seigneur dans le 45ème, MP moi pour passé le test.

Alléluia, allez les bleus.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 04/03/2012 à 17h57. Motif: fautes d'ortho et logique du texte tout ça tout ça. Ben sinon l'hypnose c'est nawak.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
j'ai arrêter la vidéo à 2min35 c'était trop chiant
Citation :
Publié par Narapoil
Idem.

Je vous ai hypnotisés pour que vous arrêtiez la vidéo à 2:35.
Ça mange pas de pain mais j'ai d'autres méthodes mettant à l'épreuve ma concentration.

Citation :
Publié par Seikan
Mais rassure toi, ce n'est pas pour autant que tu n'es pas hypnotisable
Me voilà soulagé.
Citation :
Publié par Korgana.
Aucun des deux n'a marché mais ça a quand même réussi à me faire perdre 5min18, donc quelque part y'a une certaine réussite.
L'hypnose, c'est avant tout bien écouter ce qu'on te demande. Si tu avais écouté, tu aurais entendu que si le premier exercice ne marche pas, il est inutile de faire le second.

T'aurais pu perdre un peu moins de temps au final, mais tu n'as pas écouté !
Citation :
Publié par Seikan
L'hypnose, c'est avant tout bien écouter ce qu'on te demande. Si tu avais écouté, tu aurais entendu que si le premier exercice ne marche pas, il est inutile de faire le second.

T'aurais pu perdre un peu moins de temps au final, mais tu n'as pas écouté !
ou en faite le premier hypnose à marcher ce qui l'a pousser à regarder toute la vidéo.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bah non, c'est de l'entube je persiste.
Je persiste et signe même ! C'est psychomoteur ou de la mémoire musculaire, on vous fait prendre des positions qu'on vous force à tenir en meublant avec des conneries en vous faisant croire que vous avez de l'imagination, et voilà...

Regardez je peux vous en faire un :
Posez votre index de la main gauche au dessus de la paume de la main droite, à la base de vos doigts, enveloppez entièrement votre index de vos 4 doigts de la main droite, et serrez très fort 1 minute durant (là je pourrais jouer les charlatans et vous donner 1 min de lecture, mais prenez une foutu montre chronomètre ou faites le à vue de nez).

Retirer votre doigt (mdrlol) et essayez d'ouvrir votre main droite.

Bref après avoir serré fort une carte avec vos doigt un certains temps, il n'y a rien de psychologique ou suggestif dans le fait que vous ayez du mal à la lâcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés