Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que Ez est finalement l'ad un peu passe partout.

du buff/debuff, du damage pas degeu, de l'escape.

Je le joue heal / ignite et ca passe plutôt bien. Bon c'est hyper dépendant de la mana, relativement squishy, mais tu peux arriver à prendre quelques assists via l'ulti si ta lane est passive et ca peut faire la différence assez tôt si au contraire ta lane est agressive.

Bon après c'est plus une question de différence de skill qui te fera win ta lane ( ou des ganks ).

Enfin c'est un ad caster donc relativement fort en midgame, et en soloq c'est souvent le moment décisif.
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup jouer Botlane. Je trouve que c'est l'endroit le plus interressant et dynamique en early game.

Mes AD préférés:
- Graves, tres fort en early, il permet d'essayer de prendre rapidement l'avantage. En prime il a pas mal de possibilité d'escape avec son dash et son ecran de fumé, histoire de se sortir d'un gank. Bref avec lui le but c'est de faire rapidement la différence, car en end game, sa portée devient un peu handicapante pour éviter le focus ennemi.
- Ash, une valeure sure à condition de jouer safe. C'est un peu l'inverse de Graves. Un early légé (même si elle garde du repondant), peu d'escape. Par contre en endgame... Il faut juste apprendre à se placer correctement. Son ulti peut vraiment sauver une game.
- Ezrael, l'AD passe partout et surtout qui peut reussi à se tenir à distance d'un focus quand on a une team d'handicapée incapable de te protéger. Son early est vraiment très bon, il a un bon poke et reste assez mobile si on sait rester a proximité d'un mur. Apres il s’essouffle quand même en endgame par rapport aux autres AD, mais sa mobilité et son ulti reste de bon atout pour faire son job.
- Corki, même si je le joue moins, c'est un bon carry. Son early est correct et surtout son escape est vraiment excellent. Ce perso monte en puissance tout le long de la game avec un ulti très interressant pour harass avant un TF. Il nécessité quand même un bon farming pour s'exprimer pleinement.

Mes support préféré:
- Janna, un must pour moi. Un defaut: pas de heal quand vous avez un gros noob avec vous qui sait pas back ou jouer safe. Mais apres... Que du bon: slow, bump et un ulti capable de ruiner les team AoE. En prime elle nécessite tellement pas d'items pour etre efficace... Bref je l'adore.
- Allistar, mon 2eme support. Perso equilibré. Il a tout ce qui faut à un support: du contrôle, du heal et une capacité à tanker un minimum. Il est plutot bon avec un carry AD orienté early (type Graves).

Par contre je me tate beaucoup pour partir sur du support plus "exotique". J'ai testé Shen et Nunu, les 2 sont efficace. Mais Nunu reste tres moyen passé le early et Shen necessite quand même un peu de stuff pour s'exprimer.
J'aime assez Blitz, mais face à des gens pas trop demeuré, c'est quand même difficile de placer ses grabs... Du coup 99% de son interêt disparaît, car il manque un peu de spells pour aider le carry.
Reste Leona? Elle semble capable de tanker sans beaucoup de stuff et possede pas mal de cc, à tester donc ou valable que sur du normal game sans enjeu?
Leona est très très bien
Par contre, si tu connais pas le carry, ça me semble problématique ... Avec le E tu vas sauter sur un des gars en face et si ça te suit pas illico ... T'es mal :/
Pour contrer un zilean support vous allez pick quoi? Sivir et un support avec du soin?
Sinon vous pensez quoi de Kayle? J'aime bien l'avoir en support pourtant à chaque fois mon mate à le droit à un "troll pick fxxx you"
Citation :
Publié par kadde
Pour contrer un zilean support vous allez pick quoi? Sivir et un support avec du soin?
Sinon vous pensez quoi de Kayle? J'aime bien l'avoir en support pourtant à chaque fois mon mate à le droit à un "troll pick fxxx you"
Ouai j'aurai dit Sivir / Taric ça pourrait être pas mal
Citation :
Publié par Squeez
Je joue presque tous mes AD / top / jungle avec la même page : AD red, AD quint, flat MR blue, armor yellow.
oui j ai a peu pres la meme page sauf que pour les red je met 5 amor pen le reste en ad

tu en pence quoi
Citation :
Publié par Lrikko
oui j ai a peu pres la meme page sauf que pour les red je met 5 amor pen le reste en ad

tu en pence quoi
Pour les junglers c'est optimal vu que t'as les 10 arpen pour mes mobs avec les masteries.
J'ai essayé les quinté de vol de vie, et même si on perd 8 d'ad, commencer à 12% avec une lame de doran c'est vraiment agréable.

Dernière modification par Freudy ; 08/04/2012 à 15h24. Motif: Exact, une lame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés