Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes lanes préférées, atm :

- Léona / corki.
Je joue corki avec lignite et pas heal. KOUKOUFACEROLL K+. Cependant faut être capable de tenir les 1V2 quand ta léona pourra pas les go.

- MF NUNU. Flash heal et exhaust cv/exhaust ignite. Nunu start rubis crystal, mf doran.
Jouer ultra aggro et tenter de kill lvl 2. Faire pression à mooort. Si vous dominez pas TOTALEMENT (càd que vous pouvez gérer un 2V3 si le jungler vient gank), recall lvl 3/4.

- Janna/nunu + kog.
Subir jusqu'au lvl 6. Se faire plaisir. Profit.

- Graves taric.
CF léona corki. Léona graves ou taric corki marchent aussi hein.

- Kennen lulu
GET 6. DOUBLE ULT LOLOLOL. 1 HOUR CC 1K5 HP LOL

- kennen janna/nunu.
poke/kitting.

- Ashe/soraka
Flash ghost/heal/cleanse sur ashe.
Exhaust flash sur soraka.
Start Q sur soraka, jouer aggro lvl 1/2 parce qu'Ashe est stronk à ce moment.
Puis afk farm.
Janna ashe aussi, sauf qu'après tu peux un peu subir en SQ
En gros, tu prends
1. Kennen/Corki/Tristana/Graves ou MF
2. Alistar/Leona/Taric, Nunu marche aussi avec MF, Janna marche aussi avec Kennen

Des sorts off: Tristana heal/ignite, exhaust sur l'AD et ignite sur le support, ou heal sur l'AD et pas de flash/CV sur le support.

Apres, ca demande aussi de jouer mieux qu'en face.

Bon sinon, un truc qu'on a test plusieurs fois avec mon mate, et qui est over over over faceroll. En gros, dès qu'on veut bien bien delirer, on rush ca, et c'est absolument enorme. Tu prends Pantheon, tu prends Taric, Pantheon full ad runes + start doran's blade, flash ignite. Taric quint AP, flash exhaust, A A A A, stun taric, Z panth, ignite, gg.
Ca peut être encore plus violent si tu geres bien ta phase de pick, que tu gères ton pick Kennen. Les types pensent a du Kennen Taric et Panth top, ca rush de l'armor top, et ils se retrouve avec une imba lane bot, et un top qui se fait gerer par ton kennen AP. hihi.

Leona Panth marche aussi, mais faut avoir des balls, parce que t'as 0 sustain.

Dernière modification par Haikz ; 10/04/2012 à 23h03.
C'est encore viable ? Entre le nerf de ses compétences et la suppression du critique des maîtrises je pense que ça doit être très moyen, peu importe le carry ad.
Contre une botlane sans soin, c'est diablement efficace !

Q Q Q Q allez back mon pote Q Q Q Q

Le poke du Q, le E stéroïde qui a une grande zone, l'ulti global qui te permet d'aider tes mates à gank ou à éviter de se faire gank.
Ouais par contre si tous les mecs qui jouent alistar pouvaient arreter de se foutre en plein milieu des 6 minions pour heal ce serait cool, les mecs ont toujours pas compris que ça push comme pas possible.
Citation :
Publié par Squeez
Ouais par contre si tous les mecs qui jouent alistar pouvaient arreter de se foutre en plein milieu des 6 minions pour heal ce serait cool, les mecs ont toujours pas compris que ça push comme pas possible.
Ouai mais t'as moyen de vraiment emmerder le carry en face pour le LH avec un bon timming non ? (je demande juste j'ai joué une fois alistar j'ai du prendre 4 reports )
Citation :
Publié par Toastamere
Mon ancien mate de duo (main alistar autour d'1K8) l'a toujours pas compris

T'inquiète bientôt tu vas jouer avec un Alistar qui va atomiser des vagues entières de sbires pour push avec toi !
Citation :
Publié par Sylverax
T'inquiète bientôt tu vas jouer avec un Alistar qui va atomiser des vagues entières de sbires pour push avec toi !
Autant jouer soraka max Q, nan? C'est plus drole, ton carry ad te voit spam, et donc commence a peter un cable. Alors que l'atomisation, ca se fait qu'une ou deux fois, ca le fait chier, mais c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés