Graves je le joue plus, ou quasi plus. Il a beau avoir pas mal de choses, il lui manque de la range. A moins de défoncer ta lane, dès le mid game, tu peux te faire détruire trop facilement. (bon, j'ai perdu du elo, donc il passe toujours, mais sa range me permet pas de carry une longue game, pas comme une trist en late game

)
Je joue maintenant vayne, trist, ashe (omg son ulti fait le café), corki, kog, et cait (en dernier recours). Ez je dois me retrain avec lui, ça fait longtemps, sinon je le jouerais aussi. Cait manque vraiment de qqch qui lui permettrait de prendre l'avantage en lane, et même en late game. (pas de buff as ou d'anti heal) Si la personne en face start armor 5 popos, il revient avec un wriggle, et farmera autant que toi, sauf que lui aurait un as boost ou qqch de plus décisif que les skills de cait.
Je trouve sivir en dessous des autres, sauf contre de gros noobs. Oui elle fait des dégâts, mais ça s'évite tellement facilement en early/mid que voilà. (sauf compo prévu pour du genre gp top + shyvanna jungle)
soraka + heal sur le carry ad, c'est lourd, tu dois juste être trop agressif pour avoir un seul kill, même avec le double de ck, sauf si tu mf ou trist. Mais trist, en early, a pas la portée, et mf, aucun escape, tu meurs à partir du mid game si ta team d'a pas de bons engages/support pour te protéger.
En fait, en faisant majoritairement du solo ou duoQ, c'est dur de choisir. Gagner la bot lane sans gank permet pas mal de surrend à 20, mais y a aucun perso qui burst/escape/anti heal en même temps, donc on est toujours dépendant de notre support et/ou du niveau d'en face.
En gros, on est carry ad, super dépendant des autres, on doit faire avec.
(Je suis à urgot maintenant, avec un rammus dans l équipe, ça fait des miracles)