Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso les quint lifesteal valent le coup selon moi ( je joue surtout ezreal ). Ca permet une tenue de lane pas degeux et au final on récupère l'ad via le start doran. Du coup qu'on parte BT ou IE je trouve qu'avec quelques Doran on sustain suffisamment.

/discuss more !
Ben cleanse contre ashe tu peux pas mourir en 2v2 sans être un retard.

Le classement c'était juste pour pull, je pense que tous les carry ad sont à peu près à égalité atm.

Quant aux lifesteal quint, elles sont techniquement supérieures aux AD (valent plus de golds me semblent), sauf que :
- tu dois start doran si non t'auras vraiment pas d'ad et en plus de LL rien.
- du coup tu peux pas jouer aggro/te faire gank/te faire aggro en early, si non ben t'as plus de vie et t'es hors de la lane.

En gros avec lifesteal en quitné + 3 dorans t'as autant de LL qu'avec 2dorans + v scepter depuis le nerf, sauf que tu gagnes en AD(relativement peu) et en vie(100hp ce qui est assez énorme).

Et heal est un peu overated sur les AD je trouve, ça reste le meilleur spell dans beaucoup de cas, mais ignite/cleanse/ghost peuvent être tout aussi intéressant dans certains cas.
vous pensez quoi de Teemo comme "fake" support ? Pourquoi je dis "fake", ben il n'a pas les memes aptitudes en tf. Mais en lane je le trouve fume. Vos avis experimentes ou trollesques ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Naze y'a plein d'autres choix pour faire des fakes support (des persos avec un harrass facile style ziggs ou mieux, zilean)
tu trouves que l'harrass est dur avec teemo + carry ad ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Il troll (lolol la tautologie) sur le forum GW2 et ici, il peut pas tout faire

Cleanse, mouais ... Heal ça peut sauver, Cleanse ça va rarement sauver (tu te reprends un stun derrière face à Ashe/Leona donc bon ...)
Lifesteal Quint ? C'est combien ? 2% ?
Bah si tu reprends un stun, il est juste diminué de 65% la durée pendant 3sec.
Tu rajoutes le fait de pouvoir flash directement après avoir cleanse.
Citation :
Publié par onyama
En fait teemo late game,c'est un free kill alors que zilean par exemple,c'est un permaslow 50/60%+ Free Gardien angel avec l'ulti.
Wé et zilean c'est une putain de victime sur une lane 2v2 alors que teemo rulz
Citation :
Publié par Dark Ike
Bah si tu reprends un stun, il est juste diminué de 65% la durée pendant 3sec.
Tu rajoutes le fait de pouvoir flash directement après avoir cleanse.
Oui enfin cleanse le cd est de 3mins30 alors que le combo d'ulti léona/ashe c'est 1m30.
(Je parle même pas du cd de flash)

Tu fais quoi quand cleanse est en cd, tu restes sous ta tour ?
Citation :
Publié par LeNain
Oui enfin cleanse le cd est de 3mins30 alors que le combo d'ulti léona/ashe c'est 1m30.
(Je parle même pas du cd de flash)

Tu fais quoi quand cleanse est en cd, tu restes sous ta tour ?
Nan, tu les tues et ils oseront plus refaire ce combo =P
Ben disons que :

- Quand ils ont pas ulti, tu les violes.
- Un combo sur deux dégage à cause de cleanse.
- Ils vont perdre le premier trade à cause de cleanse.

Donc en gros, la lane leona ashe est dominée jusqu'au lvl 7/8 puis ils ont deux minutes pour faire un kill avant que cleanse soit up, en ayant totalement perdu le contrôle de la lane jusque là.
En gros, la lane est sympa, c'est juste loin d'être roflzoromg op.
taric/graves-janna si tu veux vraiment faceroll. Tu mets la pression jusqu'au lvl 5, tu recall, up 6, EAZR pour les deux, gg.

Janna c'est loin d'être un champ faceroll contre des mecs qui savent jouer bot, mais en effet je veux train corki janna
taric graves wé j'en ai de bons souvenirs, tu focus le support, boom boom

sinon quid de sivir ? après la refonte considérée comme totalement op par beaucoup et a totalement disparue après 2 nerf assez nuancés ( sauf l'ulti qui prend 1/3 de sa durée dans les dents )
Citation :
Publié par Toastamere
J'ai vu ça pour ta co. WHY?

EDIT :

LIFESTEAL QUINT VS AD QUINT ?

/DICUSS
Doublelift les a utilisées à leur sortie, bottes double doran et tu as l'équivalent de l'ancien sceptre vampi assez early. Imo c'est viable.
A test, mais dans une autre optique why not.
Je ne serais pas surpris de les voir arriver sur le devant de la scène des qu'un topelo trouvera le bon setup pour.

Sinon la je me régale avec Taric Quint MS, masteries MS def + ulti, 345 ms de base, 400 avec des bottes \o/
Je connais mal le perso, et je l'aime pas du tout (faute a son skin merdique), mais j'ai vraiment du mal a saisir le dps d'urgot?

Je me suis fait eclater la (bon, en même temps, j'avais un gp 0 ward support et donc leur jungle a camp, et eux une janna donc bon...). Mais donc, le type avec un simple bruta et 1 doran m'outburst completement malgré une BF, 2 doran et un zeal.

Alors ensuite il rush le build classique @M5: frozenheart etc, mais la c'est pareil, que je puisse pas le toucher cause il a 200 armor, np, mais qu'il me demonte en 3s avec son stuff tanky, j'ai du mal a saisir.
C'est tout à fait normal :

- son passif te réduit tes dégâts quand il te tape (malus ad je crois)
- sa bombe débuff armor en % + dot avec ratio ad bonus 0,6
- son Q = ratio 85% de ton ad total
- son shield a des bases value imba et te slow ..

Urgot ca fait longtemps qu'il est comme ca, c'est un peu le ryze de la botlane. Sous joué mais très fort (sans doute à cause du skin). Avec bruta + runes + masteries + débuff il tape en quasi true damage et du coup son Q est immonde. ( 1 E + 2 AA + 2 Q avec juste doran/ bruta ca fait dans les 1k dmg )

Tu lui rajoutes à ça : banshee / BT / manamune ( avec boots/coeur gelé/bruta et youmu ) et ca te fait un connard de spammeur de Q autolock avec ta bombe qui en plus slow sur ses attaques/compétences.

M'enfin ca reste un ad qu'on build pas vitesse d'attaque/critique donc endgame ca reste moins violent qu'un kog/tristana par contre c'est nettement plus chiant à tomber avec ses 2K5 hp (voir plus si tu fais un petit atmog) et ses 200 armor... avec une vitesse de déplacement de moule mais un ulti pénible

Dernière modification par Aphrodyte ; 29/03/2012 à 12h20.
Citation :
Publié par Haikz
Je connais mal le perso, et je l'aime pas du tout (faute a son skin merdique), mais j'ai vraiment du mal a saisir le dps d'urgot?

Je me suis fait eclater la (bon, en même temps, j'avais un gp 0 ward support et donc leur jungle a camp, et eux une janna donc bon...). Mais donc, le type avec un simple bruta et 1 doran m'outburst completement malgré une BF, 2 doran et un zeal.

Alors ensuite il rush le build classique @M5: frozenheart etc, mais la c'est pareil, que je puisse pas le toucher cause il a 200 armor, np, mais qu'il me demonte en 3s avec son stuff tanky, j'ai du mal a saisir.
Bah c'est un caster quoi, il deal avec ses sorts, c'est normal qu'il te fasse plus de dégats en early que toi, comme tout caster (ad ou ap) car il a des dégats de base.
Corki + Taric ignite, ça viole
(voilà, c'est fait, 100% -> 0% le temps du stun dès que Janna s'est suicidée la première fois, et ce après chaque stun du Taric )
Citation :
Publié par Haikz

Je l'ai rejoué un peu aussi (op skin roflmao), et urgot c'est tellement strong c'est vrai, j'avais oublié...

Quand t'as fini ton start 2/3 dorans boots 1 bruta linceul, tu peux 1v1 à peu près nimporte quel ad carry avec les mêmes thunes (sans dire de conneries, une ashe Ie ou un corki triforce en gros). L'ulti fait en plus vraiment le café quand ça se touche de l'engage.

Bref, je vais le rejouer un moment .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés