Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, après qques réflexions, j'aimerais train Ashe en carry ad.
C'est un perso que j'adore vu le kitting qu'elle a mais en même temps, qui m'a toujours dégouté vu son dps horrible.

En bot lane, ce serait qui son/ses support(s) ?
Vous mettriez quels runes/masteries pour elle?

Fait-elle le poids contre les carry atm ?

J'aimerais trouver un bon contre/qqch qui tienne tête à Kog'maw end game en carry ad avec un early/mid correct.

J'ai pensé à Tristana. Il y aurait-il d'autre perso ?
(Vayne mais je sais pas la jouer !o: )
Vayne et Tristana ont des gameplays vraiment diffèrent. Autant tristana est safe autant Vayne c'est de la prise de risque.

Ashe il n'y a qu'à regarder les streams de compète pour voir qu'elle est viable.
Si tu joues contre une bot lane skillé, Ashe ne fera pas de kill avant le 6 et encore si il y a des erreurs ou une fail compo en face. Il faut que tu axe ton jeu sur le farming. Ton support doit être choisi pour le coté défensif et te permettre de farm, et kite.

Par contre sa volley possède des dommages non négligeable, ce qui permet de faire des bons kills en contre attaque, pour punir les offensives adverses.

Pour les support jte conseil Janna qui est vraiment tip top avec. Soraka c'est pas mal. Nunu est aussi très bien.
Citation :
Publié par Dark Ike
J'ai pensé à Tristana.
Hésite pas à la try, son late est vraiment violent, peut-être même le plus violent des AD ranged. Si tu cherches à contrer KM, elle peut le burst au 6, dans ce cas là avec un support qui harass bien genre Sona/Nunu.
Sinon elle peut très bien faire de l'afk-farm et tout déboiter ensuite.
Pour Ashe c'est pas compliqué, c'est comme tous les autres AD carries ou presque : marques + quint AD, sceaux armure, glyphes RM/lvl, et un 21/9/0 pour les maîtrises.
En support qui vont bien avec elle, principalement Janna et Nunu, Soraka pour jouer plus safe.

Dans l'optique de purement contrer Kog'maw, je dis peut-être une connerie, mais Caitlyn semble faire l'affaire grâce à sa portée. Après je ne joue pas souvent AD carry donc je suis mal placé pour en dire plus !
Citation :
Voila, après qques réflexions, j'aimerais train Ashe en carry ad.
C'est un perso que j'adore vu le kitting qu'elle a mais en même temps, qui m'a toujours dégouté vu son dps horrible.

En bot lane, ce serait qui son/ses support(s) ?
Vous mettriez quels runes/masteries pour elle?

Fait-elle le poids contre les carry atm ?

J'aimerais trouver un bon contre/qqch qui tienne tête à Kog'maw end game en carry ad avec un early/mid correct.

J'ai pensé à Tristana. Il y aurait-il d'autre perso ?
(Vayne mais je sais pas la jouer !o: )
Ashe est un de mes carry AD favoris, je la joue peu mais globalement bien (je crois que jt'ai même carry avec sur une 5V5 huehue).

Janna ashe ça a évidemment un late insane, et ça apporte foule de CC... mais en lane, je pense qu'il y a pas pire
Nunu peut être pas mauvais, j'ai jamais essayé, mais c'est évidemment une lane dans laquelle il faut outplay (via le différentiel de MS fou) ses adversaires pour gagner.
Le plus souvent, je joue ashe avec soraka. Ca peut avoir l'air "grosse victime", pourtant le poking de ashe est assez énorme et passé le niveau 5 tu peux vraiment mettre une bonne pression.
Sona est/était bien avec aussi.

Mon gros doute reste sur les summoners, le plus souvent je sors flash heal, surtout quand leur bot fait peur et a pas de skill shot à dodge, mais flash cleanse/ghost me plait aussi bcp sur ashe.
La petite Lulu, au vu de son skillset, vous la voyez avec quel AD ? Personnellement je pense que kog doit être assez violent avec elle, son AS importante scale très bien avec le buff de Pix, et Lulu a un slow assez violent.

Peut-être vayne aussi.

Dernière modification par Freudy ; 18/03/2012 à 23h18. Motif: ARGH j'ai honte!
Citation :
Publié par Toastamere
Ashe est un de mes carry AD favoris, je la joue peu mais globalement bien (je crois que jt'ai même carry avec sur une 5V5 huehue).
T'as déjà carry quelqu'un? T'es sûr?
Citation :
Publié par Freudy
La petite Lulu, au vu de son skillset, vous la voyer avec quel AD ? Personnellement je pense que kog doit être assez violent avec elle, son AS importante scale très bien avec le buff de Pix, et Lulu a un slow assez violent.

Peut-être vayne aussi.
Perso dès que j'ai vu ses sorts j'ai pensé à MF avec elle, mais c'est une opinion personnelle. Buff MS en plus du passif, les attaques de pix avec le buff AS de MF, le buff AP qui peut servir de mini-stéroide sur une zone ou un ulti.
Je me pose une terrible question. Étant donné que l'ultime de Fizz peut manger intégralement le corps de certains Yordle, est-ce qu'il mangera les gros champions ennemis transformés par Lulu ? Est-ce qu'un Yordle agrandi par Lulu sera entièrement comestible ?
Décidément, il est l'heure d'aller me coucher.
Citation :
Publié par Toastamere
Tant de mauvaise fois. Tout ça parce que j'ai tendance à jouer de façon originale....
Tsss, mytho !!!!!!

Mytho !!!!!

Je me posais aussi des questions sur le stuff.

Y'avais eu un débât intéressant sur Fureur et je me demandais si le double danseur fantôme serait bien sur Ashe.

Elle n'a pas de boost as donc elle profite du double danseur sans problème.
Une meilleur as=+de coup+"meilleur animation" donc un kitting amélioré
Des cc pour up le dps
Et de la vitesse de déplacement pour améliorer la survie kitting.

En gros, vous en pensez quoi ?
J'ai pas encore osez sotir ashe en ranked premade (vu que j'essaye de la train) et je l'ai toujours joué comme un random carry ad mais ça me plairait bien de voir ça.

Fin bon, demain soir, je verrai ce que ça donne en premade.
QSS mandatory rapidement vu qu'elle a pas de dash.

LW bien utile vu qu'elle pourra vraiment pas s'attaquer au carry avant d'avoir down le raidboss qui va la rush. Mais le double PD reste assez op sur elle oui

EDIT : si, j'avais joué renek ms + qss pour voir combien de temps je tenais à dodge les Q de morgana et lee huehuehuehue ou gp support revive tp pour tp-gank-carry squeez top et éviter qu'il feed.
Citation :
Publié par HolyFingers
Je me pose une terrible question. Étant donné que l'ultime de Fizz peut manger intégralement le corps de certains Yordle, est-ce qu'il mangera les gros champions ennemis transformés par Lulu ? Est-ce qu'un Yordle agrandi par Lulu sera entièrement comestible ?
Décidément, il est l'heure d'aller me coucher.
Je penses qu'il y a peu de chances qu'il y est de vie extraterrestre, mais ce n'est pas une certitude.
Je comprend pas les "Ashe ça se joue avec un truc très défensif et ça afk farm". Ashe ça peut foutre tellement à mal le carry adverse je vois pas pourquoi se priver d'un truc comme Leona.
Mec, on parle en général, pas les trucs de lama que personne n'a envie de jouer tellement c'est op, comme ashe leona.
Bof, ashe leona, c'est du pur faceroll au 6.
Ulti ulti A/A:
"Vous reprendrez un peu de controle avec ceci?"
Le mec a le droit de pick cleanse face à ashe leona ^^

D'ailleurs je joue souvent cleanse au lieu de heal depuis son nerf (? y en a bien eu un keyen? ^^) face à ashe.

Et si tu te chies quelque part (un des ult qui stun pas le carry) ben je doute que ça se passe très bien ^^

Après je dis pas que c'est nul hein, au contraire vu qu'ashe et safe ça force le focus sur leona, ça mass CC, bien joué c'est une bonne lane. Juste que c'est pas non plus op ^^

EDIT : et puis même si tu gagnes pas ta bot lane avec ashe leona, enjoy tes teamfight huehuehue
Citation :
Publié par Toastamere
(? y en a bien eu un keyen? ^^)
Je sais pas, je me suis pas co depuis 2 mois et je lis les patchs notes en diagonal.
Il troll (lolol la tautologie) sur le forum GW2 et ici, il peut pas tout faire

Cleanse, mouais ... Heal ça peut sauver, Cleanse ça va rarement sauver (tu te reprends un stun derrière face à Ashe/Leona donc bon ...)
Lifesteal Quint ? C'est combien ? 2% ?
Citation :
Publié par Toastamere
ashe=kog>graves=corki>le reste
Hum tu places où Tristana/Miss Fortune dans ce classement ? j'ai du mal à m'imaginer qu'en bot lane ces carry ne soient pas au niveau (debuff heal dans une meta où les ad carry prennent heal)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés