[DEVBLOG] Les dopeuls de temple font peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
Ok, c'est des abeilles, c'est joli, c'est rp, etc, mais et le gameplay ? Hein ?
Se faire 6-7 gloursaya sur une map cac en solo c'est plutôt tendu et fun (protip: on peut éviter de les boost en les tapant d'une case adjacente). J'avais monté mon glourson comme ça (avec un bragueut), et à l'époque les antennes valaient 50 000/u, donc c'était pas une perte de temps.

Maintenant elles valent 15 000 .

Les boulgours passaient leurs tours au cac, ça a été corrigé depuis .
Comme ça l'a été dit, ça serait cool de mettre à jour les sorts des dopeuls x_x, le sram qui fout des am en restant invisible c'est un peu case bonbon(surtout quand il arrive à cc le salopio )
Citation :
Publié par becker
Comme ça l'a été dit, ça serait cool de mettre à jour les sorts des dopeuls x_x, le sram qui fout des am en restant invisible c'est un peu case bonbon(surtout quand il arrive à cc le salopio )
Il y a aussi le Rekop de l'Ecaflip ou la Punitive du Cra qui sont assez cheat.
En parlant de ça est ce que les echanges d'items contre parchemins seront aussi supprimés?

à mon avis oui, faudra modifier certains passage d'xp metiers.
Par contre, comme disait Feuby [edit]Serpentjaune[/edit], ça serait intéressant qu'on puisse utiliser n'importe quelle potion de temple, quitte à mettre un cout en doplon sur les potions pas de son temple passé un certain niveau, si on a peur que certains gagnent trop facilement leur doplons quotidien.

Ca dynamiserait le commerce de ces potions et ça serait pas mal.

Dernière modification par Paile ; 27/02/2012 à 17h58. Motif: correction, rendons à serpentjaune ce qui est à serpentjaune
Citation :
Publié par Paile
Par contre, comme disait Feuby <- Serpentjaune, ça serait intéressant qu'on puisse utiliser n'importe quelle potion de temple, quitte à mettre un cout en doplon sur les potions pas de son temple passé un certain niveau, si on a peur que certains gagnent trop facilement leur doplons quotidien.

Ca dynamiserait le commerce de ces potions et ça serait pas mal.
héééé c est mon idée ça!! pour une fois que je post une idée pas trop conne .

Par contre, moi je trouve l'xp correct. Un joueur casual, un peu comme moi, va pouvoir passer du lvl 160 au 190 en environ 200 jours en jouant 1h/1h30 par jour. (moins si les popo de temple deviennent utilisables pour n'importe quelle classe ).
A première vu ça m'a l'air plutôt sympa ce système, à voir en jeu !

Si la maj est d'aussi bonne qualité pour le rééquilibrage des classes ça promet du lourd.
Citation :
Publié par serpentjaune
héééé c est mon idée ça!! pour une fois que je post une idée pas trop conne .
Désolée de l'erreur, c'est rectifié !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'me rappelle que quelqu'un avait fait une map de parcours optimisé des temples dopeuls, si quelqu'un l'a sous la main je prends
Personnellement , j'utilise une potion de rappel vers le zaap du village, puis je vais combattre le dopeul sram, puis le cra et le iop, je passe par le puit pour aller au temple roublard, j'en ressors pour aller vers le temple xelor puis pandawa puis éniripsa puis osamadodas et féca, ensuite je reprend le zaap village et remonte vers le temple énutrof, puis écaflip puis zobal puis sacrieur, puis je reprends le zaap pour aller au temple sadida.

[/mylife]
C'tait la mienne aussi j'avais posté ca y'a encore plus longtemps sur un autre topic. T'as copié je suis sur.

Sinon le souci des potions de TP en temple, c'est vraiment le gain de temps. Faire payer en doplon, c'est contre-productif. Je pense simplement qu'il faudrait mettre un cout a l'utilisation genre le cout des zaaps. X maps a traverser = X*100 kamas.
Super ! Depuis le temps que je l'attendais cette revalorisation. On va enfin avoir droit à un système potable ! Sinon j'ai hâte de voir les nouvelles panos, et leur niveau. Quelqu'un a une idée là dessus ?
C'est drôle, en lisant l'article, j'en suis venu à lire les commentaires sur le forum off'... eh ben punaise, on est content que Jol existe hein !

Bonne Maj, rien de renversant, mais bonne Maj quand même.

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais il me semble que Ankama nous écoute non?

Ah non en fait ça doit être l'euphorie de la maj pro-monocompteurs qui me fait dire des conneries =D

Merci !

Edit au dessus: Je pense que ça va être pour les nouvelles panos THL que AG a prévu, ou peut-être que ça va être intégré dans les panos de classe, qui sait?
Sympa la MaJ, je pense pas faire mes dopeuls quotidiennement pour autant (Je testerais, je verrais bien).

J'espère que le prix des parchemins ne va pas chuter avec cette mise à jour (J'ai un élevage, j'ai investi pas mal dedans, et je subis déjà des baisses de prix parfois importantes). Mais je reste favorable à la suppression de l'obtention des parcho par les ressources, ça emmerde les bots, c'est tant mieux (Fini les perco dans les champs aussi tiens).
Je souris quand je lis que cette mise à jour va retirer de l'intérêt au zone à ressource des parcho actuelles. On parle de qui ? Des armées de bots qui hantent ces zones sans relâche ?

Au contraire si en résultat, on a une disparition de ces bots, cela rendra ces zones plus attrayante pour les nouveaux arrivants, car on parle bien de cela : des zones pour débutant.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'me rappelle que quelqu'un avait fait une map de parcours optimisé des temples dopeuls, si quelqu'un l'a sous la main je prends

Port de Mastredam>Dopeul Pandawa>Ecaflip>Zobal>Sacrieur>Enutrof>Sram>Crâ>Iop>Roublard>Xelor>Eneripsa>Osamodas>Feca>Popo rappel zaap foret>Dopeul Sadida

Sinon y'a aussi:

Astrub>Temple roublard>Xelor>Crâ>Iop>Sram>Enutrof>Ecaflip>Pandawa>Zobal>Sacrieur>Zaap Ingalsse>Osa>Eni>Feca et puis celui qu'est generalement visé en dernier le sadida allez savoir pourquoi

Edit: En dessous, flemme et ça fait travailler ta memoire
Juste une question pour moi primordiale : rassurez moi les dopeuls vont être mis à jour ou pas ?!

Genre dopeul sram fear 1.2x ou AM en restant invisible ? Tout ça, ça a l'air super, mais sans le rafraîchissement de leur sort, ça serait tellement dommage ...
Wah, ils ont du aller sur Jol et voir mon post sur les dopeuls !! (Voir [Dopeuls] par Delano). Non sinon excellente MàJ, qui va (enfin) rendre le parchottage accessible au monocompteur moyen. Une fois n'est pas coutume, gégé Ankama !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés