Aller à la page... |
[DEVBLOG] Les dopeuls de temple font peau neuve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu oublie que les dopeul donneront accés a des galet qui seront je pense fait pour les futur item thl.... peut être plus interressant a farm que les parcho ? Et que du bonheur pour nous éleveur !
|
J'ai lu l'article, ainsi que la première page, si j'ai bien compris les parchemins seront liés maintenant même une fois acheté dans la boutique spécial au pnj?
|
![]() |
|
|
Oui ils l'avaient déjà évoqué. Aussi il ne faut pas oublier que ce n'est même pas pour avril/mai mais bien pour au moins celle d’après donc bon ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Déjà que c'est pas une activité passionnante (soit on a le bon stuff (et la bonne classe ^^) et on gagne a 100% soit on a le mauvais et on perd a 90%) donc le challenge, le plaisir proche de 0... mais c'est clair qu'on aura beau nous mettre tout un tas de carottes pour tenter de réssuciter ces monstres poussiéreux si on passe plus de temps a courir de map en map qu'au combat, on va dire chouette la 1ere semaine et apres on refermera vite le placard... (vote pour l'utilisation des popo de temple par toute les classes comme proposé plus haut, en plus cela revalorisera le métier d'alchi dont l'activité est souvent extremement limité...) @Anarky clair qu'il y aurai un risque pour les eleveurs si les le prix des parchos n'était déja pas aussi bas, la sauf quelques farmeurs (dailleur avec le nouveau système DXP il va etre facile de laisser 1 perso potable dans chaque temple ^^) les puissants parchemins a 75000 (bientot 50000 ? ![]() Citation :
Par contre pour que cela devienne une véritable activité lucrative et avoir des bébés toute les semaines ça demande juste 6 mois de boulot en s'en occupant plusieurs heures par jour sans compter les kamas pour le matos qui s'use vite ^^ De tous les métiers testé c'est de loin le plus lent pour avoir enfin des revenus positifs (avec tailleur peut être ^^) j'ai commencé il y a 6 mois je n'ai toujours pas reussi a économiser 10 puissants parcho pour moi obligé de les vendre pour payer le matos ou les ressources (ou un autre enclos suffisament grand) Dernière modification par Hal 9000 ; 28/02/2012 à 08h03. |
![]() |
|
|
Citation :
les gens qui recommencent un perso tous les 3 mois les gens qui montent des mules ne voudront toujours pas passer des mois à se parchotter et continueront d'acheter - à n'importe quel prix - les parcho des hôtels de vente pour pas perdre de temps. le mono-compte ira tuer ses dopples (je le fais déjà depuis 150 niveaux) le mono-compte étant une espèce en voie de disparition, pourquoi tu t'inquiètes? XD Citation :
![]() ça fait également 6mois, en mono, enclos public, j'ai pu économiser pour moi, vendre des parchos, avec un investissement de départ de 550kk. prune et émeraude et stades en-dessous suffisent largement et coutent zéro en objet d'élevage... |
![]() |
|
|
Dans le système actuel, 5 Cadoplons = 1 doplon de chaque classe ou 10 d'une seule classe.
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 cadoplons n'est pas égal a 6 futur doplons mais à 6 x 14 ?
Qu'une supposition. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|