Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franklinovitch
Cet ajout est complètement génial pour les timers.

(c'est pas l'heure mais le temps de jeu qui est affiché dans le chat)
Bof, souvent quand tu times tu times l'heure du repop, et pas l'heure où ça à été fait. Ca t'évites de faire x fois le calcul pour savoir quand ça repop.
Ca doit venir de ça que j'ai eu 3 Lux à la suite qui spammaient leur rire, j'avais commencé à me demander si ce n'était pas un bug.

@en dessous : C'est tellement affreux.
Citation :
Publié par Xema'
L'intérêt des mercures est je pense un peu limité, vu que t'as l'ulti. Pourquoi pas les bottes +3, à tester.
Un peu de respect man , c'est juste pour ashe et singed les +3

Citation :
Publié par adrienvac
Ma partie ne se lance pas ou comment perdre 20 de ELO ? vdm...
C'est ptèt pour ca que je commence ma ranked a 3 vs 5 avec mon mate de ts afk alors
Citation :
Publié par Serifas
Non c'est pas pour Singed (Et ashe j'en sais rien mais je reste sceptique), si tu veux aller vite tu as les mobility , les célérités comme Toast me l'a apprit (KISS TOAST) c'est vraiment usless en fait.

Disons que si t'es un bon singed, tes runes et maîtrises passent largement pour dominer de loin n'importe quel champ, alors +25 res magic (oh wait Singed est un tank, c'est donc utile !) et de la tenacity HORS ulti c'est plutôt sympa.
Ben célérité c'est énorme , tu coure vite tout le teamfight , et comme en général je build aussi un lichbane et un PD sur mon singed avec mon ulti , j'ai une super mspeed !
Et puis sur ashe c'est super bien pour chase et slow en mème temps .

Au fait , c'est quoi la tenacity ?

Les + 3 nulles ? Il a l'air mauvais ce toast
Citation :
Publié par Cursounet
Ben célérité c'est énorme , tu coure vite tout le teamfight , et comme en général je build aussi un lichbane et un PD sur mon singed avec mon ulti , j'ai une super mspeed !
Et puis sur ashe c'est super bien pour chase et slow en mème temps .

Au fait , c'est quoi la tenacity ?

Les + 3 nulles ? Il a l'air mauvais ce toast
Bon d'accord tu faisais de l'ironie, mais je précise qu'elle est nulle

(Et puis d'abord je vois tout le temps des Singed qui jouent célérité alors je tenais à le dire, vouala)
Citation :
Publié par Cursounet
Un peu de respect man , c'est juste pour ashe et singed les +3
Je joue singed que depuis 1Mois mais c'est pas lui tirer une balle dans le pied que de perdre la reduc cc des mercury ou les +10% de dommages physiques des tabis?

Perso si je veux jouer au marathonien je pref prendre une FON na?
Fon, c'est mandatory sur Singed, donc la question de savoir si tu prends Fon ou non, elle se pose pas.

Quint ms + masteries ms + Fon + Botte +3 tu arrives à 468ms et +50 de l'ulti soit 518 ms max, avec Rylai et le Z, tu peux pas te faire chopper à part si en face ils ont du hard cc comme ww, skarner ou le wall de Karthus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés