Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
Petite faute dans la première ligne: Avec l'arrivée de Fiora et non pas "l'arriver".

Sinon petite question, normal que la mise à jour n'a pas encore été faite chez moi ? Pas de Fiora, ni nouveaux skins.
Citation :
Publié par germino69
Petite faute dans la première ligne: Avec l'arrivée de Fiora et non pas "l'arriver".

Sinon petite question, normal que la mise à jour n'a pas encore été faite chez moi ? Pas de Fiora, ni nouveaux skins.
Tu l'aura demain
Citation :
Publié par germino69

La mise à jour sur serveur US se fait 1 jour avant celle des serveurs EU, c'est pour ça que certains peuvent déjà jouer Fiora
le seul truc que je reproche a l'ulti de Olaf c'est qu'il n'a pas d'effet visuel (ou j'ai mal vue) .
Résultat tu claques tes CC sans vraiment savoir si c'est une perte de CD ou pas .

L'autre truc qui le rend dangereux en lane oui, ce sont ses haches, ses trues dommages sont pas comme ceux d'irelia qui doit porté plusieurs coups, lui c'est directe 300 et ensuite on commence a parlé .
Citation :
Publié par Lawless
le seul truc que je reproche a l'ulti de Olaf c'est qu'il n'a pas d'effet visuel (ou j'ai mal vue) .
Résultat tu claques tes CC sans vraiment savoir si c'est une perte de CD ou pas .

L'autre truc qui le rend dangereux en lane oui, ce sont ses haches, ses trues dommages sont pas comme ceux d'irelia qui doit porté plusieurs coups, lui c'est directe 300 et ensuite on commence a parlé .
il est un peu plus penché vers l'avant quand il ulti, genre rage berserk quoi
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Faut se renseigner, jeune homme. Meme moi qui suit LoL d'un oeil très distant depuis quelques semaines, je sait que les modifs du patch note sont juste "histoire de le faire officiellement", et que ces modifs datent du 21 février...
Et donc ? Il c'est fait nerf. Vous espériez réellement voir un autre nerf en si peu de temps ? lol
Citation :
Publié par Lawless

Il a plein d'effets autour de lui, il coure bizarre et frappe avec ses deux haches en même temps

Les dégas bruts était déjà là avant

Le up de la hache est inexistant en early et en late ça prend 100 de dégats supplémentaires à tout casser
Et voila, j'aimerais bien savoir ce que certains vont pouvoir dire pour défendre Riot qui a encore montré que c’était des pur retard avec leur up d'olaf, GJ bande de nabs. C'est clair qu'olaf manquait de dégats
Citation :
Publié par JY.
Et voila, j'aimerais bien savoir ce que certains vont pouvoir dire pour défendre Riot qui a encore montré que c’était des pur retard avec leur up d'olaf, GJ bande de nabs. C'est clair qu'olaf manquait de dégats
Olaf est un champion qu'on ne voit pratiquement pas et quand on le voit, il est très loin de faire le café. Il a donc besoin d'un up, riot le up, je ne vois pas le problème.

Quand à savoir si le up est trop fort ou pas, bah on va voir ig avant de s'enflammer hun et si il est effectivement trop fort pas riot va le nerf. Riot est vraiment pas à critiqué question équilibré mais il ne faut pas non plus espérer qu'ils arrivent à équilibrer les champions avec un seul patch, surtout si il n'est jamais joué.
Faudrait que tu te calmes un peu toi. (je parle de JY.)

Pour ce qui est d'Olaf, j'en ai eu 2 en face et on sent quand même un peu qu'il a reçu un buff global, surtout sur la hache, où malgré tout il y a une différence par rapport à avant. (j'ai pas un super niveau mais on le ressent quand même ce up)

Pour Cycahus : J'ai un smurf là-bas pour tester d'autres persos mais comme j'ai pas les runes et un niveau faible sur ce compte, je donne un pré-avis on va dire.

Dernière modification par Niwafu ; 01/03/2012 à 01h30.
Citation :
Publié par NkKristy
Surtout que la il profite aussi du petit +10 dmg sur la lanterne :3
Objets
Dégâts d'attaque de Rasoir sanglant de Madred augmentés de 30 à 40.

Fail
Citation :
Publié par Niwafu
Faudrait que tu te calmes un peu toi. (je parle de JY.)

Pour ce qui est d'Olaf, j'en ai eu 2 en face et on sent quand même un peu qu'il a reçu un buff global, surtout sur la hache, où malgré tout il y a une différence par rapport à avant. (j'ai pas un super niveau mais on le ressent quand même ce up)
Ila pas encore été up de ce coté de l'atlantique.

Citation :
Publié par NkKristy
Surtout que la il profite aussi du petit +10 dmg sur la lanterne :3

Ca fait un bon ptit up si on cumule.
Fail

Citation :
Publié par JY.
Retard
Moi je trouve normal d'augmenter les dégats de la hache d'Olaf.
C'est vrai quoi, une hache lancée en pleine poire, ça devrait même assommer ! Ca se voit que vous en avez jamais reçu une irl !
Citation :
Publié par Atis
Moi je trouve normal d'augmenter les dégats de la hache d'Olaf.
C'est vrai quoi, une hache lancée en pleine poire, ça devrait même assommer ! Ca se voit que vous en avez jamais reçu une irl !
Ouais on veut plus de réalisme dans LoL !
Ça devient n'importe quoi là, trop fantasy IMO
Citation :
Publié par Ghaundan
Ouais on veut plus de réalisme dans LoL !
Ça devient n'importe quoi là, trop fantasy IMO
Mais grave !
D'ailleurs, son cooldown devrait être bloqué, en contrepartie, jusqu'à ce qu'il récupère manuellement sa hache. Parce que bon, Olaf c'est pas un Jedi non plus.
Citation :
Publié par Cycahus
Malphite meilleur perso du jeu, one shot avec un coup de poing et impossible de le tuer à part en le congelant puis en le réchauffant à haute température
Oh putain
Citation :
Publié par Cycahus
Malphite meilleur perso du jeu, one shot avec un coup de poing et impossible de le tuer à part en le congelant puis en le réchauffant à haute température
Ou en l’effritant au briquet ! (mais c'est un peu plus long)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés