Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pourquoi je déteste Riot.

Olaf c'est le genre de pick OP à la base(mais peu de gens le savent (olol ryze)) que tu vois jamais en 400 rankeds sauf quand c'est toi qui le pick et qui passe de invisible à perma ban.

A la limite ils auraient pu toucher l'ulti seulement et ce champion serai parfait.

Srx ils ont quoi à up comme des trisos pour nerf 1 patch après (surtout quand c'est mes pick favoris ) ?
Moi ce que je déteste c'est les péons qui jouent un personnage peu joué et qui viennent QQ / cracher sur les gens, quand leur personnage tout gentil est up, comme si eux seuls avaient le droit de le jouer. C'est un MOBA, enfait on peut jouer plusieurs héros différent, c'est tellement stupide les joueurs qui s'attachent à fond sur un personnage en se l'appropriant...
Citation :
Publié par Ohtol
Moi ce que je déteste c'est les péons qui jouent un personnage peu joué et qui viennent QQ / cracher sur les gens, quand leur personnage tout gentil est up, comme si eux seuls avaient le droit de le jouer. C'est un MOBA, enfait on peut jouer plusieurs héros différent, c'est tellement stupide les joueurs qui s'attachent à fond sur un personnage en se l'appropriant...
Mais alors toi t'as rien compris.

Qu'est ce que j'm'en bats les couilles que personne ne le joue ? le problème c'est qu'ils vont le up POUR RIEN et qui va être PERMABAN.

Et on sait tous qu'il sera nerfé au prochain patch.

Tu vois que c'est facile de comprendre qqchose quand on essaye.
Très clairement, Olaf était loin d'être le perso qui avait besoin de ce genre de up et oui malheureusement, on a droit à l'habituel scénario de :

Riot 1 : Bon, faut up sinon les joueurs vont dire qu'on touche pas à l'équilibrage ! Mais qui ?...
Riot 2 : *au hasard* Allez va pour Olaf !

Joueurs : OMFG Olaf est OP now !(sentiment renforçé par les high elo qui vont l'auto ban/pick direct)

Riot 2 : Merde on a pas pris le bon, qu'est-ce qu'on fait ?
Riot 1 : Faut le nerfer et beaucoup en plus, sinon les joueurs vont dire qu'on est pas assez dur avec l'équilibrage !

*X semaines plus tard*

Olaf plus faible que pré up, mais les joueurs sont contents, y a eu des changements et dans quelques mois, ca va whine que Olaf est plus viable et patati et patata...
Citation :
Publié par Kylink
Très clairement, Olaf était loin d'être le perso qui avait besoin de ce genre de up et oui malheureusement, on a droit à l'habituel scénario de :

Riot 1 : Bon, faut up sinon les joueurs vont dire qu'on touche pas à l'équilibrage ! Mais qui ?...
Riot 2 : *au hasard* Allez va pour Olaf !

Joueurs : OMFG Olaf est OP now !(sentiment renforçé par les high elo qui vont l'auto ban/pick direct)

Riot 2 : Merde on a pas pris le bon, qu'est-ce qu'on fait ?
Riot 1 : Faut le nerfer et beaucoup en plus, sinon les joueurs vont dire qu'on est pas assez dur avec l'équilibrage !

*X semaines plus tard*

Olaf plus faible que pré up, mais les joueurs sont contents, y a eu des changements et dans quelques mois, ca va whine que Olaf est plus viable et patati et patata...
T'es trop un visionnaire.

Ou pas.
Citation :
Publié par Oxarion
T'es trop un visionnaire.

Ou pas.
C'est juste un remake du cas Fiddlestick.
Sinon, je me demandait, pour les petits golems, ça va etre moins rapide / moins safe de les faire avec la duolane botside maintenant, vu le buff de vitesse des golems on pourra plus les hit&run comme avant
Citation :
Publié par Yotsuba
Non pas du tout, la nouvelle la jungle l'a rendu beaucoup moins puissant.
Pourquoi ? J'aimai bien le jouer il y a peu de temps, je faisait du gros score, je carryssai like a boss, et depuis j'ai pas mal de mal mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la nouvelle jungle et j’avoue avoir du mal à voir le rapport.
Citation :
Publié par Neova
Pourquoi ? J'aimai bien le jouer il y a peu de temps, je faisait du gros score, je carryssai like a boss, et depuis j'ai pas mal de mal mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la nouvelle jungle et j’avoue avoir du mal à voir le rapport.
Tu ne m'auras pas.
- Moins de gold, moins d'xp / creep, sur un perso lent en jungle, qui n'a aucun réel skill pour creep.
- Aucun path petite jungle viable pour rush le 3 puis faire le bleu.

Bref ça peut se jouer mais ça reste caca comparé à avant.
Et surtout, c'est du monocible Fiddle.
C'était bien avant, ça l'est moins désormais où l'AoE est privilégiée.
Citation :
Publié par Iyacthu
Son corbeau qui tape plusieurs cibles est plutôt vachement utile et son ulti est un des meilleurs AOE du jeu.

Non ce n'est pas du tout le problème de fiddle je pense
olaf op mdr il y a bien pire comme off tank faut pas abuser la et son ulti .... sa changera strictement rien c'est pas le focus en team fight dans tous les cas, je voie pas trop ou est le pb.
Pré refonte jungle, ce qui importait, c'etait le sustain en jungle, et la capacité de gank. Les "lents" en jungle n'avaient de probleme que si c'etait vraiment beaucoup trop lent. Fiddle avait tout de bon a ce moment la.
Post refonte, le sustain en général en jungle est moins problematique car les creeps tapent moins fort et t'a de la regen via les greens. Derriere, tu galere a vider les packs de mobs avec fiddle (a la limite, en full counter jungle ca peut etre jouable) vu que si tu les bute a la meme vitesse qu'avant, ils repop deux fois plus vite et tu tiens pas la cadence a devoir faire entre 4 et 6 drain par spot.

Tout simplement.
Citation :
Publié par modruik
olaf op mdr il y a bien pire comme off tank faut pas abuser la et son ulti .... sa changera strictement rien c'est pas le focus en team fight dans tous les cas, je voie pas trop ou est le pb.
C'est peut-être pas le first focus mais un olaf qui te bourrine au corps a corps tu peux pas l'ignorer, d'autant plus qu'il va chercher ton carry fingers in the nose sous ulti. Le buff de son ulti va juste le rendre encore plus chiant a tuer
Citation :
Publié par modruik
Le boulot d'olaf c'est justement de rentrer das le tas avec son ulti, et de bouffer des aoe et des auto attack du carry, c'est pas un assassin qui arrive par derrière pour finir le taf.

Et olaf op....lol, ouvres les yeux, à côté tu as shyvanna, irelia, lee sin, gp, warwick, tryndamere....
Shen non nerf encore, bande de cons
Citation :
Publié par JY.
Shen non nerf encore, bande de cons
Faut apprendre à lire jeune homme.

Merci pour les réponses concernant fiddle, je me disais bien que le fait que je n'arrive plus à carry like a boss avec ce champion ne pouvais pas venir de moi, impossible !
Citation :
Publié par Iyacthu
Ouais, non évite de sortir des conneries du genre.

Sinon fiddle est beaucoup moins puissant du fait qu'avant c'était sans doute le jungle le plus rapide du jeu à clean toute la jungle en étant lvl 4 full life prêt pour un gank. Et il pouvait aussi faire un petit wolf avant le bleu pour passer lvl 2 à la mort du golem et donc aller très vite.

Maintenant avec la nouvelle jungle, il est pas lvl 3 après les wraiths (passage de counter gank très facile, c'est l'endroit ou fiddle est le plus low hp). On a donc un cd de 25 sec ~ sur smite et on a le choix de faire le rouge ou les golems. On fait plus le rouge direct car ca gache le smite donc on fait les doubles golems en étant lvl 2, c'est un peu laborieux.

Ensuite le rouge mais on est lvl 3, donc pas de fear, obliger de faire d'autres mobs ou de back.

Et c'est un perso, qui, si t'as pas ta team pour save le bleu, c'est juste horrible de partir lvl 1 sans bleu dans la jungle, c'est lent, on est vite oom, en gros, c'est de la merde.

Je le joue toujours mais je vois bien la différence.
Citation :
Publié par Neova
Faut apprendre à lire jeune homme.

Merci pour les réponses concernant fiddle, je me disais bien que le fait que je n'arrive plus à carry like a boss avec ce champion ne pouvais pas venir de moi, impossible !
Faut se renseigner, jeune homme. Meme moi qui suit LoL d'un oeil très distant depuis quelques semaines, je sait que les modifs du patch note sont juste "histoire de le faire officiellement", et que ces modifs datent du 21 février...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés