Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
C'est pas mal ça
Tu parles, ces derniers jours, 2 ou 3 fois je préviens bien en avance sur le chat que je monte une égide (en jungler/top), ben à chaque fois le support en a fait une dans les 10 minutes qui suivaient, sans prendre en compte ce que j'avais dit. Donc une petite ligne orange pour dire ça, je doute que ça fonctionne.
J'aimerais bien qu'ils arrêtent de faire revenir puis repartir brolaf du devant de la scène tous les 6 mois/1 an (lui ou toujours les mêmes 2-3 autres) et qu'ils s'intéressent un peu à des persos qu'on ne voit quasiment plus comme Yi ou Poppy.
Même Kayle, elle est encore moins jouée depuis son fantastique (*sick*) rework et ils s'en foutent

Ca changerait un peu...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu parles, ces derniers jours, 2 ou 3 fois je préviens bien en avance sur le chat que je monte une égide (en jungler/top), ben à chaque fois le support en a fait une dans les 10 minutes qui suivaient, sans prendre en compte ce que j'avais dit. Donc une petite ligne orange pour dire ça, je doute que ça fonctionne.
C'est pas grave les auras s’additionnent pour vous.

Que les achats soient marqué sur le chat ne changera absolument rien pour moi. Et vous ?

Malzahar have bought Infinity Edge
Citation :
Publié par VicodelavegA
J'ai vu le nouveau Olaf sur le stream de Dyrus.... 2ème slot de ban juste après Shen.
Olaf va plus être jouable en ranked avec le up injustifié et va bien sur se prendre un nerf au prochain patch.

Ils cherchent à changer la meta des bans picks ?
Pourquoi ? Il était déjà bon, personne ne l'a jamais nié. Là j'ai bien peur qu'il soit OP effectivement : le hache a un CD bien réduit et l'ultime s'est prit un up. Ca peut largement suffire à le rendre trop puissant.
Citation :
Publié par Cycahus
Ils sont toujours viables
C'est sympa de compléter mes posts en précisant un point que je n'ai pas évoqué, ça m'évite de me faire flamm sur des choses que je n'ai pas dites.
Citation :
Publié par Falith
C'est sympa de compléter mes posts en précisant un point que je n'ai pas évoqué, ça m'évite de me faire flamm sur des choses que je n'ai pas dites.
Manipulation de troll level : Asian
Je n'ai pas dit qu'il était OP. Juste qu'il allait être ban très souvent.

Comme la dit plusieurs fois Loka, Olaf était ingérable contre certains match-ups top. Donc si tu le Up, ca veut dire que de quelques matchs up en sa faveur il va passer à beaucoup plus de matchs up...

Donc oui il va être très très fort.
Citation :
Publié par Okaz
Olaf va plus être jouable en ranked avec le up injustifié et va bien sur se prendre un nerf au prochain patch.

Ils cherchent à changer la meta des bans picks ?
Citation :
Publié par Okaz
Ah l'effet de mode, rien de mieux pour rompre la monotonie. (vivement GW 2...)
Ouais et la mode débile c'est de dire que Olaf est op en ce moment.

Citation :
Publié par Falith
C'est sympa de compléter mes posts en précisant un point que je n'ai pas évoqué,
Ils sont toujours viables c'est pas des Xin, Evelynn non plus, je vois pas pourquoi il faudrait s'intéresser à eux plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Cycahus
Ouais et la mode débile c'est de dire que Olaf est op en ce moment.
En quoi c'est débile de dire qu'un champion est OP quand il se bouffe un bon up ? Surtout qu'olaf n'en avait pas spécialement besoin.
Citation :
Publié par Oxarion
En quoi c'est débile de dire qu'un champion est OP quand il se bouffe un bon up ? Surtout qu'olaf n'en avait pas spécialement besoin.
En prenant par exemple le stuff le mieux noté de LeagueCraft, à partir de quel moment la nouvelle formule de l'ulti est plus rentable que l'ancienne?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés