Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
la notion de respect des lecteurs se perd ou de verification des sources... Lamentable.
Citation :
Publié par Kaep
C'est vrai que je ne passe pas beaucoup ici malheureusement. Je vais essayer de me rattraper !
Pendant que tu passes dans le coin kaep ... tu pourrais leur causer du fait de fix l'ulti de malphite ? ^^ parce que c'était quand meme une vraie bonne idée dans ce fake patch ... j'etais tellement jouasse a cette idée que jai ressorti malphite du placard
Citation :
Publié par Tanaarth
Pendant que tu passes dans le coin kaep ... tu pourrais leur causer du fait de fix l'ulti de malphite ? ^^ parce que c'était quand meme une vraie bonne idée dans ce fake patch ... j'etais tellement jouasse a cette idée que jai ressorti malphite du placard
Citation :
Publié par Squeez
Non mais le patch note est réel.

http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1856741

C'est encore en bêta test sur le PBE mais ça reste valable. Rien ne dit que le patch note sera le même à 100% mais il risque d'y ressembler fortement.
Faites attention, Surrineur a utilisé une méthode particulièrement vicieuse. Il a mélangé des vraies informations à des fausses. C'est qui a rendu le patch aussi crédible. Certains des changements étaient tirés du patchnote PBE, et sont donc vrais, comme la correction sur l'ultime de Malphite, en revanche le nerf de Sona, qui était un méga taunt envers moi, est faux (Tout comme les changements sur Karma, Annie, etc...)
Yep, mais le patch note PBE de mon link est 100% vrai, non ?

@Matharl : le personnage n'est pas oublié. Guisnoo et d'autres travaillent actuellement sur Karma, check leurs twitter si tu veux plus d'informations.
Dommage que les changements sur Karma soient faux, même si à mon avis ça n'aurait pas été terrible, au moins ça aurait montré que Riot n'a pas complètement oublié ce perso.
Citation :
Publié par Squeez
Yep, mais le patch note PBE de mon link est 100% vrai, non ?
Heureusement ^^

Je commencerais à me poser des questions si Riot communiquait des faux patchnotes :P
Une partie des changements annoncés dans le fake provient du patch note officiel que j'ai link dans mon premier post. Pressé par le temps, je n'ai pas pris la peine de vérifier la correspondance entre ces deux sources. Fail de ma part (et de vous tous qui n'avez rien remarqués).

"Coupable mais pas responsable." <- auto-dérision, paix et amour ofc

Dernière modification par Haesik ; 27/02/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par Haesik
Fail de ma part (et de vous tous qui n'avez rien remarqués).
Non, c'est juste que la populace faisait confiance à son Glorieux Leader pour lui montrer la voie du Patch Note. Je suggère la démission et l'assassinat pour restaurer l'honneur du staff JoLLoL.
Citation :
Publié par Haesik
Mais comme je suis presque le seul à newsé, ils ne peuvent rien faire. <- gros taunt à mes amis rédacteurs
J'avoue, je suis pas mal débordé depuis quelque temps.

En ce moment, je m'occupe plus de me documenter et d'informer sur le forum... mais pour le newzationage je suis à la traine.
Citation :
Publié par Haesik
Mais comme je suis presque le seul à newsé, ils ne peuvent rien faire. <- gros taunt à mes amis rédacteurs
report pour fake, pendons le haut et court (mais apres la s2, plz) il nous est encore un peu utile
Citation :
Publié par Buiz
Me disait bien, ce rework de Karma était clairement pourri!
Non, je suis pas du tout d'accord, le buff de cd du mantra est beaucoup plus interessant qu'avoir un 3eme mantra en reserve en terme de gameplay, nerf du heal et buff des degats pour rester dans la continuité des changements agressifs diminuer le ratio en la rendant moins dependante du stuff ap, increase la range pour en faire un outil de harass meilleur, honnetement c'etait parfaitement dans la lignée des changements de riot vis a vis des supports.
Citation :
Publié par Artsym
Non, je suis pas du tout d'accord, le buff de cd du mantra est beaucoup plus interessant qu'avoir un 3eme mantra en reserve en terme de gameplay, nerf du heal et buff des degats pour rester dans la continuité des changements agressifs diminuer le ratio en la rendant moins dependante du stuff ap, increase la range pour en faire un outil de harass meilleur, honnetement c'etait parfaitement dans la lignée des changements de riot vis a vis des supports.
Je ne sais pas quels sont les intentions de Guinsoo, mais à priori il veut donner plus d'influence aux 6ème rang des sorts de Karma car il trouve qu'ils ne font pas suffisamment la différence. Moi ce mon coté j'ai toujours trouvé que si le concept du héros n'était pas mauvais, il lui manquait un véritable ultime. Et le système de mantra je l'aurais mis à la place du passif qui je trouve, n'a pas sa place sur un support.
Citation :
Publié par Philidia
Je ne sais pas quels sont les intentions de Guinsoo, mais à priori il veut donner plus d'influence aux 6ème rang des sorts de Karma car il trouve qu'ils ne font pas suffisamment la différence. Moi ce mon coté j'ai toujours trouvé que si le concept du héros n'était pas mauvais, il lui manquait un véritable ultime. Et le système de mantra je l'aurais mis à la place du passif qui je trouve, n'a pas sa place sur un support.
Euh c'est du fake les changements sur karma de toute façon.
Karma, elle a pas un bon karma. CQFD.

Sinon ils vont jamais corrigé cette fichu erreur qui fais que, parfois, l'ultime de soraka ne donne pas d'assiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés