Aller à la page... |
[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sa reste une super idées et sa revaloriseraient ces types d'armes qui a mon avis sont plus qu'oublié (me dites pas arc-oleptik sur un sacri glou²)
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ca peut ouvrir un autre jour que le mardi, ça dépend de l'équipe de développement, mais je pense que tu peux laisser tomber une hypothétique ouverture pour cette semaine.
|
![]() |
|
|
Mon dieu, c'est sérieux la plainte sacri? Non car c'est pas la race GodMode en 12/6 par excellence faut arrêter de charier, on va ptetre plaindre les Sadi en plus?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mardi prochain il n'y a sûrement pas de MàJ, mais normalement un nouveau article devblog sur d'autres modifications.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Boréale, ce n'est pas du tout du endgame. Personnellement, je joue un mix full korriandre et boréale sur mon roublard au niveau 18x et c'est tout ce qu'il y a d'optimal.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Légère baisse sur jiva (~20-25% je dirais) mais surtout un encombrement (le nombre d'amus glours...)
|
![]() |
|
|
Pareil que Rybi sur Sumens.
Edit en dessous : tant mieux j'aurai pas besoin de farm pour faire la pano de ma cra. |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Et ça va encore bien baisser jusqu'à atteindre des prix ridicules :')
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Sur Rushu, les items se vendent parfois a 2 ou 3 millions l'unité, c'est à dire a peu près autant qu'un collier tot ou bien deux fois moins cher que le gelano PA/PM...
|
![]() |
|
|
C'est le moment de faire ces courses lol
![]()
Roi
|
Tous en ventouse pour le goultar, ouais !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me disais la même chose.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|