[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Le drop commun des boss tu veux dire, donc 14% ?
Parce que actuellement c'est épine à 5.4 et fragment d'ougalurette à 2.5% et c'est le calvaire à drop. Sur 3 ougah j'ai droppés 4 fragments à chaque, un ougah sans épine, un avec 3 épines (chall 55%) et un autre avec 3 épines (no chall), c'est vraiment ultra aléatoire
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le drop commun des boss tu veux dire, donc 14% ?
Parce que actuellement c'est épine à 5.4 et fragment d'ougalurette à 2.5% et c'est le calvaire à drop. Sur 3 ougah j'ai droppés 4 fragments à chaque, un ougah sans épine, un avec 3 épines (chall 55%) et un autre avec 3 épines (no chall), c'est vraiment ultra aléatoire
Mouais , comme drop 9 épines sur un chall +40 et aucune épine sur un chall +55 ! ( expérience vécue. )
Citation :
Publié par Anarky
[...] son drop (L'épine sutout) devrait peut être s'aligner sur les drop rares des boss de Frigost.
Ca dépend aussi de ce qu'ils veulent en faire, de cette épine... si elle deviendra réellement une ressource rare très chiante ou non.
Je trouve le drop des épines bien agencé pour ma part !
Citation :
Publié par tartichevre
Ils devraient d'ailleurs passer les ressources de craft de clé frigost comme c'était prévue avant c'est à dire a 3 ressources de chaque environ.

Et baisser certains craft comme l'ougah et le bworker.
Pour ce qui est des clé kimbo ? permettre le craft des clé des donjons otomai contre cette fois si beaucoup de ressources serais pas mal. (On aurait donc 2 façon d'obtenir ces clés).

Donjon firefoux c'est bon je crois. Donjon N est équilibré. Donjon minotot de même.
J'espère que tu déconnes ._., t'as vu le craft pour le donjon N ?

Aller je suis gentil :d http://wiki-dofus.eu/w/Clef_de_la_mine_de_Saka%C3%AF
C'est juste horrible comme craft, tellement horrible qu'à chaque fois que je le faisais j'utilisais le trousseau et il était plein d'étoiles
Citation :
Publié par becker
J'espère que tu déconnes ._., t'as vu le craft pour le donjon N ?

Aller je suis gentil :d http://wiki-dofus.eu/w/Clef_de_la_mine_de_Saka%C3%AF
C'est juste horrible comme craft, tellement horrible qu'à chaque fois que je le faisais j'utilisais le trousseau et il était plein d'étoiles
C'est la tout l'interet des clef où il faut bouger son cul pour les craft.On fait un N si vraiment on en a besoin. Contrairement au dj frifri 2 où faire le dj suffit a recraft 8 clef.
Citation :
Publié par -ananser-
C'est la tout l'interet des clef où il faut bouger son cul pour les craft.On fait un N si vraiment on en a besoin. Contrairement au dj frifri 2 où faire le dj suffit a recraft 8 clef.
Basher 60 groupes de monstres pour des clefs n'a absolument rien de ludique. On fait un N si on a besoin de quelque chose N, ou juste pour le plaisir. Comme n'importe quel donjon. Le studio a l'air de vouloir réduire la pénibilité de l'accès aux donjons, ça commence par les clefs.
Certes je viens de revoir le craft de la clé N et c'est pas très cool.

Bon voilà un équilibrage pour ma part, dans un premier temps :

- Passer tout les crafts de clé dj frigost a 3 ressources de chaque, 2 ressource mineur/bucheron et 5 ressources du village.
- clé N : 5 ressources de chaques.
- clé fungus : 5 champignon, 20 graine pavot, 10 fibre de champ, 1 clé des champs.
- clé kimbo : 5 ressource de chaque monstre + minerais peut utilisé et bois peut utilisé x 10
- clé minotot : clé minotoror, 3 carapace scaratos, 5 autres ressource
- clé bworker : 3 poil barbe, 10 pointe fleche, 10 épaulette, 10 botte troué, 1 clé bwork, 10 bierre bwork, 1 peau bworkette.
- clé bwork : 2 pointe fleche, 3 ressource épaulette botte slip.

Voilà comment je verrais un VRAI rééquilibrage.

J'ai pas fait tout tout les crafts mais revoir vite fait tout les crafts des clé de cette façon prendrai juste quoi, 2 heure de boulot max pour un stagiaire
Edit : A oui un stagiaire qui s'y connais un minimum dans dofus ...

Dernière modification par tartichevre ; 25/02/2012 à 20h56.
Sur le papier ça à l'air vraiment intéressant, reste à voir la tronche des items, mais c'est bien partis .
Si les nouvelles panoplies auront des résistances retrait pm, sa fera un nouveau nerf indirecte de la glours, et ça coupler au malus tacle (merci vanteria) et au changement de res, ça me parait suffisant pour qu'elle perde son monopole à thl....*prépare des ressources en masses pour les nouvelles panoplies*

Edit en dessous : Tout à fait .

Dernière modification par [Bow]Kingdom-H67 ; 26/02/2012 à 22h40.
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Sur le papier ça à l'air vraiment intéressant, reste à voir la tronche des items, mais c'est bien partis .
Si les nouvelles panoplies auront des résistances retrait pm, sa fera un nouveau nerf indirecte de la glours, et ça coupler au malus fuite et au changement de res, ça me parait suffisant pour qu'elle perde son monopole à thl....*prépare des ressources en masses pour les nouvelles panoplies*
Des stats esquives PM pour faire plus court quoi
J'attends de voir, ils arrivent souvent à être totalement déconnectés de la réalité.
Maintenant, pour la réévaluation des anciennes panos, je comprends pas pourquoi la pano du Kolosso, entre autres, n'as pas été revue.
Citation :
Publié par Kiasao
J'attends de voir, ils arrivent souvent à être totalement déconnectés de la réalité.
Maintenant, pour la réévaluation des anciennes panos, je comprends pas pourquoi la pano du Kolosso, entre autres, n'as pas été revue.
Qu'a-t-elle de spécial pour être revue? Elle donne 1pa, des do corrects pis des %do ainsi que de la force... Franchement cette pano est pour ma part assez équilibrée.
Parfois, y'a des trucs vraiment illogiques.

Par exemple, pourquoi la bague boréale de ne donne pas de PP comme tous les autres items de la panoplie ? Pourquoi l'anneau kolosso ne donne-t-il pas de sagesse comme la quasi totalité des items de ce niveau ? La pelle xa n'a pas un pet de sagesse non plus.

Il y en a d'autres, mais ils ne me viennent plus à l'esprit.

J'parierais sur des oublis inavouables.
Citation :
Publié par Owerdoz
A quand des CaC qui enlèvent des PM/PO ou autre à la cible en contrepartie de dégats plus faibles? Ca rajouterait un côté tactique à ceux-ci...
Pas sûr. Sur un càc je trouve que le kick PO serait plus relou qu'autre chose, le PM à la rigueur pourquoi pas...
Pm ou Po c'est chaud effectivement mais un cac qui vire de la fuite par exemple ça me semble intéressant pour garder un mec au cac, il a intérêt à trouver une solution rapidement pour se casser x)
Ou alors dans l'autre sens, un qui vire du tacle pour espérer sortir du cac adversaire !
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
La cape fuji sans vita aussi ~~"
Perso j'aurais préféré un 250 a 300 en vita qu'un pm
Non c'est pour permettre d'équilibré avec les bonus de la panoplie (200 vitalité).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés