|
Moi j'espère que les crafts des clefs resteront les mêmes, ça évitera des farm comme le dj N
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Aller je suis gentil :d http://wiki-dofus.eu/w/Clef_de_la_mine_de_Saka%C3%AF C'est juste horrible comme craft, tellement horrible qu'à chaque fois que je le faisais j'utilisais le trousseau et il était plein d'étoiles ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le craft des clef N reste trivial compare a toutes les autres clef 8 case hors frigost.
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Qu'a-t-elle de spécial pour être revue? Elle donne 1pa, des do corrects pis des %do ainsi que de la force... Franchement cette pano est pour ma part assez équilibrée.
|
![]() |
|
|
elle est surtout en 3 item et correspond a ce que le studio envisage de faire
Dernière modification par -ananser- ; 28/02/2012 à 12h57. |
![]() |
|
|
oui mais s il sorte des pano mono avec des requis moisis 0res et peu d ini on connait déjà le sort qu il leur sera réserver
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
La cape fuji sans vita aussi ~~"
Perso j'aurais préféré un 250 a 300 en vita qu'un pm |
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon les nouvelles pano mono auront des pré-requis comme la kolosso par exemple ?
|
![]() |
|
|
A quand des CaC qui enlèvent des PM/PO ou autre à la cible en contrepartie de dégats plus faibles? Ca rajouterait un côté tactique à ceux-ci...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui voilà, pourquoi pas ! J'pense qu'il y a quelque chose à exploiter de ce côté là, que ce soit pour le côté pvp ou le côté pvm
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, c'est pour faire croire qu'il faut faire des concessions avec cette pano alors qu'il n'en faut aucune.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|