[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par becker
Vous devez jouer sur bisounoursland
C'est pas la peine de me faire une liste d'exemples pour me montrer que les abrutis existent, je répondais juste à l'autre qui semble persuadé qu'une bonne guilde ça n'existe pas. Que tu sois pas foutu de trouver des gens biens avec qui jouer je m'en fous en fait.

J'espère aussi que les crafts des clés seront modifiés, et surtout modifiés à l'arrivée des nouveaux items, et pas 6 mois après. J'espère aussi qu'il y aura des cacs dans les nouveaux items.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
retrait pm et retrait pa ce serait plutôt pour de l'entrave, et le tacle et les res pour du tank.
Ils englobent probablement tout cela dans le terme soutien.
Citation :
de la même façon, modifier les donjons est envisagé, mais c'est sur du long terme et ce n'est pas prioritaire.)
Ca prend 40 secondes pour modifier le /mapid entre chaque salle, c'est juste de la mauvaise volonté si c'est pas fait. Déjà que ça ram, si en plus faut se taper les bworks lvl 25 pendant 5 salles par groupe de 8 pour faire du stuff TTHL, non merci.

Edit : Mon dieu des combats inutiles qui font perdre du temps, consomment, obligent à relancer le client après chaque boss. Vous connaissez beaucoup de jeu où faut limite reboot le pc après 40 minutes de jeu ?

PS: Ton pseudo est amusant, tu devrais regarder ce que veut dire 'Etron'.

Dernière modification par Compte #360238 ; 25/02/2012 à 16h59.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ca prend 40 secondes pour modifier le /mapid entre chaque salle, c'est juste de la mauvaise volonté si c'est pas fait. Déjà que ça ram, si en plus faut se taper les bworks lvl 25 pendant 5 salles par groupe de 8 pour faire du stuff TTHL, non merci.

"mon dieu 30 sec de combat/salle c'est insurmontable"
Citation :
Publié par Etron-sensei
"mon dieu 30 sec de combat/salle c'est insurmontable"
J'avoue que pour l'avoir refait dernièrement (non non, rien à voir avec les futures panos ), j'ai trouvé ça encore assez rapide comme donjon. Je pensais que ça allait durer 5 plombes mais les salles s'enchainent assez vite au final.

Comparé aux donjons fri2 où chaque salle prend entre 5 et 10 mins, ici c'est bien de l'ordre des 30 secondes/1 minutes jusqu'à la salle 8 ou 9 je pense. En gros, pas un bien plus grand temps de donjon.

Le problème reste ces satanées clefs...
J'ai envie de dire, ça fera les pieds au multicompteurs les 5 salles en 10 secondes.

Car tout le monde sais, que rentrer 8 personnages et les validés c'est une plaie "insurmontable" comme le disent certains.

Je suis complêtement contre passé tout les donjons à 5 salles et pourtant je suis multi-compteur ? est-ce normal ? ai-je une maladie ?
En terme de vitesse les donjons bworker et ougah sont aussi rapides que du frigost 2 pour quelqu'un qui joue pas full mongol @voussavezqui (double sacri et cie)
J'ai mis 1h pour bworker et 50-60 mn pour ougah en jouant vite aujourd'hui, là où mon record de temps sur un donjon doit être 40 mn sur un korriandre. Pour les autres c'est dans les 1h-1h20 (tengu/kolo/glours). Donc nan c'est pas plus long en terme de temps, mais le début est chiant oui (surtout bworker en fait, ougah ça va.)
Je confirme les dires de Shugga, ayant fait un ougah/bworker pas plus tard qu'hier, je peux vous dire qu'il ne me prenne pas plus (voire moin) de temps qu'un donjon frigost. Mais les premières salles (surtout salle 1-2-3 bworker) sont effectivement chiante.
Ils devraient d'ailleurs passer les ressources de craft de clé frigost comme c'était prévue avant c'est à dire a 3 ressources de chaque environ.

Et baisser certains craft comme l'ougah et le bworker.
Pour ce qui est des clé kimbo ? permettre le craft des clé des donjons otomai contre cette fois si beaucoup de ressources serais pas mal. (On aurait donc 2 façon d'obtenir ces clés).

Donjon firefoux c'est bon je crois. Donjon N est équilibré. Donjon minotot de même.
En faite , ce qui est chiant en Ougah , c'est plutôt la salle ou il faut séparé sa team en 2 pour faire 2 salles complètement useless ... N'avez vous jamais pensé qu'il faudrait delete ces salles ?
Citation :
Publié par Heretiikk
En faite , ce qui est chiant en Ougah , c'est plutôt la salle ou il faut séparé sa team en 2 pour faire 2 salles complètement useless ... N'avez vous jamais pensé qu'il faudrait delete ces salles ?
Non justement c'est ce qui change des donjons lamdba, c'est comme enlever les salles de rétrécissement au donjon craq ou encore enlever le labyrinthe du minotoror.
Ils doivent remettre certaines clés dropables tout comme avant (fungus,ker,péki) ou modifié les donjons et réduire le craft des clés parce que là
Ce que les gens on du mal a comprendre c'est que la durée de vie de dofus est limité et que "si" les donjons sont farmer cette durée de vie est très très vite terminé or, en enlevant les salles chiantes les donjons sont plus farmés.

Garder les donjons tels que cela permettrais au gens de faire leurs panoplie et d'arrêter de trop farmer ce donjon pour le peu d'interêt que porterais celui ci.
Seyroth, compte tu répondre quant au craft des clefs? Une petite mise à jour me semble primordiale. Sinon ce sera infaisable, farmer la zone une heure pour faire un donjon qui peut en prendre 2 vu le nombre de salles, non merci.
Citation :
Publié par tartichevre
Ce que les gens on du mal a comprendre c'est que la durée de vie de dofus est limité et que "si" les donjons sont farmer cette durée de vie est très très vite terminé or, en enlevant les salles chiantes les donjons sont plus farmés.

Garder les donjons tels que cela permettrais au gens de faire leurs panoplie et d'arrêter de trop farmer ce donjon pour le peu d'interêt que porterais celui ci.
Vue l'xp/temps que ça rapporte Même s'ils virent quelques salles ces donjons ne seront jamais farm ok
Et c'est là que le trousseau va devenir intéressant, perso vu le craft des clés et ma fainéantise légendaire, je ferais les donjons intéressants que propose mon trousseau chaque semaine avec quelques extras si j'achète/craft quelques clefs à l'occasion, mais hors de question de crafter des clefs ker/ougah.
Avant les vulnés n'étaient pas regroupés, ça permettait de mettre les mobs à -100% donc oui avant c'était rentable, mais maintenant c'est moins rentable car quasiment aucune ressource ne se vend, vive la maj

Puis bon pourquoi se priver d'une xp meilleure avec moins de temps passer dans un donjon et des kamas en prime ? Avant j'étais adepte du vieux continent, chaque semaine je faisais mon tot/kimbo/tynril/croca/péki/maitre/ker pandore et j'étais content mais ça devient vite lassant une fois qu'on a essayé les donjons de frigost

Edit: Je suis bloqué au tengu je ne pourrai pas te dire mais bien sur que c'est bien de retourner sur le vieux continent quelques fois histoire de se souvenir de ces bons moments

Dernière modification par SweeTter ; 25/02/2012 à 19h51.
Maintenant on a des corps a corps beaucoup plus puissant aussi^^ Apres les dj frifri sont pas forcement interressant , quand je vois que je fais exactement les memes actions pendant tous les dj glour que je fais... désolé je trouve ca violemment lassant ^^
A l'instar du craft des clés qui seront j'en suis sûre, refaits, peut être que l'Ougah sera revu pour être plus facilement faisable par des team pas forcément autowin.
Le but n'est évidemment pas de le rendre trop simple, il doit rester compliqué, mais son drop (L'épine sutout) devrait peut être s'aligner sur les drop rares des boss de Frigost.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés