[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Filgaia

(par contre +10.000 pour les pano soutients, enfin une panoplie ou des items qui pourraient aller à mon sacri )
Te rejouit pas trop vite pour ton sacri, une panoplie de soutient ça peu vouloir dire beaucoup de chose
Non, un trophée terre majeur t'avancera à rien. 12 do terre sur du mono jet terre sur les sorts te servirait à rien toute façon. Et le cac est neutre, le passer terre le rend encore plus pourri.
Ha, et en full glours/gloursonne tu peux pas avoir 1/2 de base avec le cac.
Je ne comprends pas pourquoi Ankama a fait ca alors, car c'est tout de même pas un hasard que aucun des items ne se retrouve dans ces deux panoplies. Ankama a dû pensé à ce que les gens qui fm leurs panoplies puissent faire un ''combo'' puissant. Même avec un Dofus Turquoise + 20 et un bonbon qui ajoute des CC c'est pas suffisant ? ( je sais ca couterait cher d'acheter un bonbon pour tout les combats ).

Et pour le trophée terre majeur, il suffit de le remplacer par un dommage neutre majeur alors.
Citation :
Publié par stanleymmarsh
Te rejouit pas trop vite pour ton sacri, une panoplie de soutient ça peu vouloir dire beaucoup de chose
Des items sans carac mais avec de la PO, de la vitalité à outrance, du tacle, de la fuite, manque plus que de l'esquive PA/PM, du retrait PA et des % résists, c'est tout ce que je demande
(Blague à part, ils donnent l'exemple de l'anneau ming, alors je pense que la panoplie "soutient" s'y rapproche, c'est à dire des items sans caracs mais avec des capacités à soutient plus élevés, de la vita pour tanker, du tacle et de la fuite pour gérer les placements/déplacements, des esquives PA/PM pour garder son potentiel soutient (plutôt que de la sagesse qui favoriserait le retrait, ça rentrerait plus dans le cadre panoplie "entrave" à la glours/korriandre etc...) et de la PO pour placer ses sorts confortablement)

Edit : Lucky- arrête de t'enfoncer, ce CaC n'est pas viable, trophés ou pas trophés !
Comparé aux 9x do de la fuji c'est loin d'être excellent une pano à 4x do neutre/terre avec un cac forcé..alors qu'une vraie pano terre/air/feu permettrait non seulement d'exploiter tous les panels de sorts de certaines classes et de débloquer des prérequis sur certains càc pour d'autres (un peu obvious,soit). Mais ça permettrait aux persos orientés terre/air de se soigner avec la cawotte, ce qui représente un abus flagrant.
Citation :
Publié par Tpainam
Comparé aux 9x do de la fuji c'est loin d'être excellent une pano à 4x do neutre/terre avec un cac forcé..alors qu'une vraie pano terre/air/feu permettrait non seulement d'exploiter tous les panels de sorts de certaines classes et de débloquer des prérequis sur certains càc pour d'autres (un peu obvious,soit). Mais ça permettrait aux persos orientés terre/air de se soigner avec la cawotte, ce qui représente un abus flagrant.
Hein ?
Citation :
Publié par Tpainam
Mais ça permettrait aux persos orientés terre/air de se soigner avec la cawotte, ce qui représente un abus flagrant.
Alors qu'il suffit de diminuer les soins venant d'un perso force , vachement compliqué comme idée, ils arrivent à mettre des limites dans les caracts, à foutre des plages de valeur dans le tacle ... bref diminuer les soins venant d'un perso force ne doit pas plus être compliqué.
hâte de voir se que ça va donner, j’espère au moins que chaque pano mono utilisera les mêmes slot ou presque avec des bonus assez similaires les uns les autres.
la pano soutien perso je la sent mal (intuition a la con?) mais bon, W&S
J'espère que sur ces panoplies se trouve aussi certains items voir une ou plusieurs panoplie ayant des bonus de dommage fixe et non élémentaire.

Sa serais sympa de pas différencier les stuffs frigost avec les autres mais de faire des petits mixs.
Pour un feu terre air efficace en PvM, il existe déjà la pano krala couplée à 3 items boréale. Pour ceux qui veulent un 12PA de base, la cape xa est une très bonne option (même si elle ne donne pas d'agi, eh oui ! O.O).

En PvP, il faut plutôt se concentrer sur deux éléments si on veut un build compétitif.
Oui mais cape xa, quand on parle de build compétitif faut l'oublier aussi (surtout en PvP), elle donne pas de caracs trop intéressantes et limite à 5 PM... Autant être 11/6 plutôt que 12/5...
C'est une question de préférence. Sur les classes qui ne placent pas, je préfère généralement 12PA en PvM.

La cape xa est l'une des seules options potables pour un mode 12PA en PvM. Les autres se basent surtout sur le gelano. La cape xa est sûrement la cape plus utilisée en PvM, derrière la cape glourséleste et fuji. Cela à juste titre.
Citation :
Publié par Seyroth

Je ne comprend pas pourquoi est-ce que tu penses que ces panoplies ne seront pas accessibles aux monocomptes alors même que j'ai expliqué qu'il y aura moins de ressources Frigost, plus de ressources d'anciens boss plus accessibles, et des galets qu'il est à peu près aussi pénible de "farmer" qu'en multicompte. Tu peux développer ?
Ce que je veux dire même si il y aura moins de ressource Frigost il en faudra toujours.Et il est dit qu'il faudra par exemple retourner taper du bworker,ougah etc
Chose impossible a faire en mono.A titre d'exemple jai fait un bworker avec des mono le boss avait 6 * et 4 personnages mort au final donc sa fait reflechire. Personne ne connait le système d’état des monstres et fonctionnement et ne parlons pas des salles chiantes sans xp.
Sa n'encourage aucune futur maj qui sortirons comme les 6 pano ou l'xp multiplier pour les personnages secondaire d'un même compte si on se retrouve toujours bloquer par les donjons en mono
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Ce que je veux dire même si il y aura moins de ressource Frigost il en faudra toujours.Et il est dit qu'il faudra par exemple retourner taper du bworker,ougah etc
Chose impossible a faire en mono.A titre d'exemple jai fait un bworker avec des mono le boss avait 6 * et 4 personnages mort au final donc sa fait reflechire. Personne ne connait le système d’état des monstres et fonctionnement et ne parlons pas des salles chiantes sans xp.
Sa n'encourage aucune futur maj qui sortirons comme les 6 pano ou l'xp multiplier pour les personnages secondaire d'un même compte si on se retrouve toujours bloquer par les donjons en mono
Faut choisir ses alliés alors. C'est sûr tu prends des randoms ça risque de mal finir. En jouant avec des potes, connaissances de guilde et tout, avec de la communication (qui a dit skype, TS ou mumble ?), normalement y'a aucun problème.
Citation :
Publié par Filgaia
Oui mais cape xa, quand on parle de build compétitif faut l'oublier aussi (surtout en PvP), elle donne pas de caracs trop intéressantes et limite à 5 PM... Autant être 11/6 plutôt que 12/5...
Ca dépend, je préfère largement être 12/5 sur mon éca que 11/6 perso.
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi c'était une chose impossible, tu as un outil de recherche de donjons certes, mais tu es libre de trouver des gens qui savent jouer par contre, l'aléatoire c'est kewl mais t'en voit rapidement les limites en fait, c'est un peu comme les mecs qui se plaignent de tomber sur des quiches en kolizeum, beh, rien te force à jouer avec eux en fait
Citation :
Publié par [Sepharios]
Surtout que le ker n'est pas si difficile que ça maintenant,il est juste long.
Au fait le retrait de quelques salles du ker ne serait pas un drame pour ma part
Tu veux plutot dire " virer les 5 premieres salles completement inutile serait déjà pas mal " non ? Et dans le genre salle daubé le ougah et le SC font fort aussi
"[10:40] Gelano : Les devs vaincront !
[10:40] Dark-erre attaque avec Grésilosceptre. Échec critique !"
Citation :
Publié par [lil]bily
Tu veux plutot dire " virer les 5 premieres salles completement inutile serait déjà pas mal " non ? Et dans le genre salle daubé le ougah et le SC font fort aussi
+1
t as oublié le meulou aussi..
j espère que les pano en 3items seront jouables avec chaque items séparés et que certaines ne seront pas avantagées au niveau des slots...
Ouaip, les donjons sont actuellement bien trop longs. Une vraie revalorisation de ceux-ci passerait d'abord par une réduction du nombre de salles. Pour faire relativement souvent des Ougah/Ker, on se rends compte que c'est vraiment très long dans le donjon (surtout le Ker en fait), contrairement à un donjon Frigost qui n'est composé que de 5 salles.
Citation :
Publié par Filgaia
Des items sans carac mais avec de la PO, de la vitalité à outrance, du tacle, de la fuite, manque plus que de l'esquive PA/PM, du retrait PA et des % résists, c'est tout ce que je demande
(Blague à part, ils donnent l'exemple de l'anneau ming, alors je pense que la panoplie "soutient" s'y rapproche, c'est à dire des items sans caracs mais avec des capacités à soutient plus élevés, de la vita pour tanker, du tacle et de la fuite pour gérer les placements/déplacements, des esquives PA/PM pour garder son potentiel soutient (plutôt que de la sagesse qui favoriserait le retrait, ça rentrerait plus dans le cadre panoplie "entrave" à la glours/korriandre etc...) et de la PO pour placer ses sorts confortablement)

Edit : Lucky- arrête de t'enfoncer, ce CaC n'est pas viable, trophés ou pas trophés !

Et pourquoi pas des items avec du soins dessus
Et pourquoi pas des items avec du soins dessus
Pour ma part un élément a été oublié de tous.
Le renvois de dommage.

Vitalité, Soin, Po, Pm, PA, très peut de stats et dommage, Renvois de dommage, Sagesse, retrait PA/PM, Fuite et tacle, esquive PA/PM.
Voilà ce que j'en dis, en gros de tout mais peut de stats pour frapper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés