Lucky-

Dernières publications

RSS
1 March 2012 à 20:20 - Messages
28 February 2012 à 20:22 - Messages
Hackeur interserveur ? :p... Lire la suite
28 February 2012 à 20:21 - Messages
Un ami a deux sacrieurs dans sa team, le sacrieur full stats roxe salement quand l'autre sacri le douleur. Après je sais pas ... Lire la suite
28 February 2012 à 19:51 - Messages
Je m'attendais à un site intéressant, mais ce n'est ni plus ni moins qu'un blog où vous présentez votre team et comme tutoriel ... Lire la suite
27 February 2012 à 20:03 - Messages
La 2.11 est déjà passée depuis longtemps, là on va vers la 2.6, d'où mon interrogation.... Lire la suite
Lance le jeu, on est en 2.5.5 ;)... Lire la suite
26 February 2012 à 21:04 - Messages
Vous voulez les prendre à leur propre jeu ? Vous passez tous démon et y vous feront moins chier. Y se croient malin, vous le se... Lire la suite
26 February 2012 à 20:54 - Messages
D'après ce que tu dis, ca veut dire qu'en fin 2012/ début 2013, la fin de Dofus commence et que d'ici quelques années maximu... Lire la suite
24 February 2012 à 23:53 - Messages
Il suffit d'fm vos panoplies glourséleste et gloursonnes de manières à ne plus avoir les bonus fuites/tacles. Vous pourrez a... Lire la suite
Un trophée dommage terre majeur, des stats full force et le tour est joué, y'a pas de limitation de force. Et pour le cac ... Lire la suite
Je ne comprends pas pourquoi Ankama a fait ca alors, car c'est tout de même pas un hasard que aucun des items ne se retrouve... Lire la suite
24 February 2012 à 23:48 - Messages
C'est ce que je me disais aussi, mais pourquoi ne pourrait-on pas le faire si c'est pour moins buguer ? Sachant que y'a une ... Lire la suite
Ca je le savais déjà, mais je veux savoir pourquoi sachant qu'on y gagne aucun avantage par rapport aux autres ? On ne fait que... Lire la suite
En quoi diminuer son lag permet de créer un abus ? Je suis desolé mais si mon ami ne me l'avait pas dit, plein d'entre-vo... Lire la suite
24 February 2012 à 20:48 - Discussion
Salut à tous, récemment, un ami m'a montré comment moins buguer sur Dofus mais je ne sais pas si on est autorisé à faire ça : ... Lire la suite

Jeux

Lucky- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lucky- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lucky- n'a publié aucune critique de jeu.