[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Quoique 7pa + 1 (gelano) + 1 (cape xa) + 1 ocre + 1 (exo anneau) + 1 (Amu) ça fait 12
on peut aussi sans ocre avec des bottes de professeur xa , et une amulette glourseleste enfin moi je dis ca je dis rien
Citation :
Publié par Thaora
Sans exo l'anneau de la pano boréale, le mode 12 pa est impossible et pour l'instant je n'ai jamais vu un anneau de cette pano exo pa.

A savoir aussi que cette pano apporte très peu de vita (alors en plus gelano et cape xa c'est tout simplement pas viable, rien qu'à ce niveau), pas de pm non plus, pas de ret pm, et en fait....
Peu de choses sauf la possibilité de taper 4 éléments, et pas super fort.
Donc à quoi elle sert?
Tu m'expliques pourquoi exo l'anneau , et pas la coiffe , la ceinture ou les bottes? Je vois pas en quoi il n'y a que l'anneau qui puisse être exo PA xD
Citation :
Publié par Zoha
Je suis la seule à penser que le nerf de la glours n'est pas assez conséquent ?

Autant virer le PM de l'amu
Je suis d'accord avec toi pour dire que le nerf n'est pas assez conséquent, néanmoins retirer le pm de l'amu n'est pas la solution a mes yeux, l'amu en elle même est roxxante, mais c'est aussi l'amu la plus HL du jeu, donc en soit c'est pas un soucis. L'abus de la pano réside dans le fullpano, chaque élément si il est prit seul n'est pas vraiment abusé, je pense qu'il faut s'attaquer au bonus pano pour ma part, pas aux caracs des items.
Citation :
Publié par Zoha
Autant virer le PM de l'amu histoire que le Vulbis serve à quelque chose et ne reste pas dans l'inventaire.
Parce que c'est assez "simple" d'atteindre le 12/6 avec cette pano.
C'la même chose pour la pano' Fuji.
Mais j'suis d'accord avec toi, ce nerf n'en est pas vraiment un, par rapport à ce qui était attendu.
Je mettrais presque ma main au feu que cette nouvelle ressource secrète est la Relique des Robill qui est pour le moment un objet de quête inutile : j'ai le sentiment qu'il sera possible de l'échanger "de façon illimitée" auprès du PNJ concerné en ressource utilisable pour la création des futures panoplies.

Ce serait une bouffée d'air frais pour les vieux donjons oubliés et cela suivrait la logique de ces nouvelles panoplies au principe tout à fait bien pensé.
Citation :
Publié par Oh-mars
Tu m'expliques pourquoi exo l'anneau , et pas la coiffe , la ceinture ou les bottes? Je vois pas en quoi il n'y a que l'anneau qui puisse être exo PA xD
La Bague boréale est probablement l'item le plus "facile" a remonter, et moins couteux :

- Les bottes si le Pm fait ses caprices à pas SC quand il saute
- La ceinture pour son initative qui nécessite des RA ini
- La coiffe pour sa ligne 80 stats + prix des do feu

Reste donc la bague avec la plupart des classes qui peuvent se permettre de sacrifier une ou deux créa
Citation :
Publié par Zoha

Autant virer le PM de l'amu histoire que le Vulbis serve à quelque chose et ne reste pas dans l'inventaire.
(je met bien le mot simple entre guillemet car je sais qu'il faut des exo)

Dis donc t'a mis quoi dans ton verre toi ce soir...........

Virer le PM pour revaloriser le vulbis........ tu peut me rappeler combien de joueur ont, oubien ont la possibilité d'acquérir un vulbis ?

Si jamais y vire le PM autant virer les pre requis de l'amu car la la glours ne sera plus porter du tout
bla²
Tu peux me rappeler à quoi sert le vulbis à cause de ces pano qui offrent tout ?
Tu peux me dire combien de personnes ont le vulbis d'équipés ?
Ah bah quasi personne en fait..
Waw, de vrais sacrifices pour atteindre le 12/6 dites-moi.
A quand une pano qui donne feu/terre/agi ? car on oublie encore les personnes qui comme moi qui aiment le multi-éléments qui non pas de sort eau, exemple iop , car à quoi va bien nous servir une ligne eau ? On a pas de sort eau "éviter de me sortir olol et jugement alors".

Et perso des stuff mono élément je trouve sa fait un peut panoplie Frigost biss (pano kolosso) je préfère une bonne vielle pano touse avec les bonus % et dommages qui remplace les bonus de ligne élémentaires.
Citation :
Publié par atchoume
A quand une pano qui donne feu/terre/agi ? car on oublie encore les personnes qui comme moi qui aiment le multi-éléments qui non pas de sort eau, exemple iop , car à quoi va bien nous servir un ligne eau ? On a pas de sort eau "éviter de me sortir olol et jugement alors".

Et perso des stuff mono élément je trouve sa fait un peut panoplie Frigost biss (pano kolosso) je préfère une bonne vielle pano touse avec les bonus % et dommages qui remplace les bonus de ligne élémentaires.
boomrang perfide
Dans le même genre d'idée, on peut se demander si la seule panoplie tri-éléments Feu-Terre-Eau restera à jamais celle du prof Xa ...

Si c'est le cas, ça serait incroyable, parce que quand on regarde la pano, on se demande pourquoi elle existe.
Citation :
Publié par Seyroth
Pour la panoplie tri-élément terre/feu/air que beaucoup attendaient ça restera à voir, je ne suis pas sûr qu'il soit souhaitable d'apporter ça en jeu sous forme de panoplie, mais plutôt par items pris séparément. C'est une combinaison qui a beaucoup d'avantages sur de nombreuses classes comparée aux autres possibilités.
Voilà la justification.
Assez rigolo quand même quand on voit la glours.
Etant eca c'est aussi ce que je voudrais, d'ici là je serai toujours terre/feu majoritairement avec une dose ridicule (50 du kralano o/) d'agi.
Citation :
Publié par Zoha

Le vulbis serait déjà plus utilise s'il était accessible via une quête ....(ainsi que les autres dofus d'ailleurs)
On va pouvoir ressortir les ougarteau grâce à la panoplie terre/air/eau ! ( Sram inside )

Au sinon le nerf Glours est vraiment ridicule , à quoi sert réellement le malus tacle ? Je connais aucun sadis ou enus qui se collent aux adversaires. Totalement ridicule.

Bref on verra les items lors de la sortie de la Maj, mais ne nous faisons pas d'illusions ; nous serons et nous resterons tous des clônes. Suffit qu'un mec déniche THE stuff pour sa classe pour que par la suite il se fasse copier par le premier venu.
Citation :
Publié par Zoha
Tu peux me rappeler à quoi sert le vulbis à cause de ces pano qui offrent tout ?
Tu peux me dire combien de personnes ont le vulbis d'équipés ?
Ah bah quasi personne en fait..
Waw, de vrais sacrifices pour atteindre le 12/6 dites-moi.

Bah franchement j'ai pas honte je suis un multi compteur et j'ai pas les moyens de me payer un vulbis........... ce serait un vrai sacrifice et je pense que c'est le cas de beaucoup, voire énormément de monde !

@becker: si tu savais depuis combien de temps j'attends que les dofus soient enfin accessible par quête.
Ils ne savent pas modifier les jets des équipements, mettre un malus de 1pm, j'en vois pas l'utilité, la baisse de tacle c'est un bon pas, on va se retrouver avec des persos agi ne pouvant plus tacler, c'est déjà largement suffisant à mon avis.

Et lol la revalorisation du vulbis, si on avait été le premier avril j'y aurais presque cru.
Citation :
Publié par Zoha
Et donc tu ne veux pas que la pano glours arrête de te faire le p'tit dej' le matin itou ?
Han, oui je comprend. La vie est dur hein..

@becker: si tu savais depuis combien de temps j'attends que les dofus soient enfin accessible par quête.
Tu n'es pas la seule je te rassure :'), ça fait pas mal de temps qu'Ankama parle de les mettre sous forme de quêtes, mais depuis, on a pas eu de nouvelles (malheureusement )

@ au dessus : à partir du moment où la tendance actuelle c'est "kikoojespamcac", le malus je le trouve pas forcément si "handicapant" que ça personnellement(C'est chaud quand même, je joue iop et j'ai peur d'aller au cac ~~)
Citation :
Publié par psonlu
Il faut un système de balances qui empêche un perso de trop cumuler dans tout.

Exemple:

Si bcp de res % alors peu de res fixe
Si bcp de point dans une caractéristique élément alors peu de dom
Si bcp de tacle alors peu de fuite
Si bcp de cc alors peu de res cc
Si bcp d'esquive alors peu de retrait
Si bcp de pa alors peu de pm
Etc ...

Si grands avantages dans quelque chose alors grandes faiblesse dans son pendant (contraire). Ou alors faire le choix de prendre un peu de chaque et ne surtout plus pouvoir cumuler trop de tout.
Au niveau stratégique, obliger les joueurs à créer des builds qui impliquent de faire des concessions, c'est vrai que ce serait top, seulement les devs ne sont pas allés dans ce sens-là en implantant les panos FII, et maintenant, pour beaucoup de joueurs, c'est devenu la norme.

Personnellement je trouve les items Xa par exemple plutôt bien calibrés, la cape est vraiment excellente: elle boost trois éléments, donne un PA, des résistances et d'autres bonus utiles. Seulement il faut se priver du 6ème PM, ce qui en fait bondir certains...

Moi ça ne me choque pas que pour atteindre 12 PAs, il faille se limiter à 5 PMs, ou bien inversement (11/6), mais c'est une mentalité que beaucoup de joueurs ne cautionnent pas.

On pourrait même imaginer des items spéciaux qui débloquent certains builds particuliers (13 PAS / 4 PMs, ou bien 10 / 7...)

Après le studio s'entête à créer à chaque extension des items end-game plus puissants que ceux d'avant, ce qui va à l'encontre d'un volonté de voir les builds se diversifier à HL, tandis qu'à BL il n'y a quasiment aucune pano permettant de construire un build amusant avant le lvl 120, alors qu'il existe des dizaines de panos doublons grâce à la loterie et une pelletée d'items mal conçus donc inutilisable...
Citation :
Publié par Zoha

Personnellement j'aurai préféré qu'ils virent le PA ou le PM + les % résists.
Là elle est juste inutilisable pour les classes hors retrait PM, avoir -20 en tacle au mieux c'est tellement désavantageux, que ce soit en PvP ou en PvM.
La mienne part directement en HDV dès ce soir, tant que tout le monde n'est pas au courant

Sinon rajouter des panoplies mono-élément, pour rester poli je dirai que c'est juste une grosse connerie.
"olol jtaperé plu for ac ma kari !"
De quoi kikouliser encore plus le jeu...

(par contre +10.000 pour les pano soutients, enfin une panoplie ou des items qui pourraient aller à mon sacri )
je suis déçu qu on ai pas mieux que la xa pour le mode terre/feu/eau...
en souhaitant qu on ai pas une nouvelle pano tri-élementaire avec un cac obligatoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés