|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les nouvelles ressources apportées par la màj, seront dropable sur des captures faite avant la màj ?
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
Dis donc t'a mis quoi dans ton verre toi ce soir........... Virer le PM pour revaloriser le vulbis........ tu peut me rappeler combien de joueur ont, oubien ont la possibilité d'acquérir un vulbis ? Si jamais y vire le PM autant virer les pre requis de l'amu car la la glours ne sera plus porter du tout ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps c'est un faux dofus...Et combien de personne mettent de côté les vrai pour porter des trophés ?
Personnellement, j'ai vendu mes vulbis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah franchement j'ai pas honte je suis un multi compteur et j'ai pas les moyens de me payer un vulbis........... ce serait un vrai sacrifice et je pense que c'est le cas de beaucoup, voire énormément de monde !
|
Et donc tu ne veux pas que la pano glours arrête de te faire le p'tit dej' le matin itou ?
![]() Han, oui je comprend. La vie est dur hein.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() @ au dessus : à partir du moment où la tendance actuelle c'est "kikoojespamcac", le malus je le trouve pas forcément si "handicapant" que ça personnellement(C'est chaud quand même, je joue iop et j'ai peur d'aller au cac ~~) |
![]() |
|
|
je suis déçu qu on ai pas mieux que la xa pour le mode terre/feu/eau...
en souhaitant qu on ai pas une nouvelle pano tri-élementaire avec un cac obligatoire... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|