A la recherche d'anecdotes

Répondre
Partager Rechercher
L'xp au crabes sur uppland avec le branle bas de combat quand un ennemi arrivait avec le rameutage des 50 pour protéger le spot.

Les screens de preuves : " Ewai ! J'ai groupé avec des 50 et des WaR LegenD même !

la petit frisson d'envie de voir passer ces gens tout en noir en speed incroyable qui foncent vers malmo , une zone dont on a pas encore osé rêvé. Les Gb qui te filent deux golds en t'expliquant que pour eux c'est rien tu comprends parcequ ils ont des dents de dragon qu'ils peuvent vendre une fortune ! Oo Wahahah

Les rushs reliques secrets pendant lesquels il faut déconnecter la horde pendant une heure pour se faire oublier par les michons avant l'attaque finale. La trouille de se reconnecter tout seul dans la prairie

Deux souvenirs très marquant ( il s'avère qu'ils concernent deux WL) le premier c est un odin nain qui se fait zerguer d'une manière hallucinante devant le tpm sur emain OF et qui survit et tue tout le monde . Le second c'est un thane troll qui récupère son endu avant de retaper la porte d un fort mais qui le fait assis dans les pbae qui enlève un cinquième de ma vie de skald a chaque cast: lui il grogne juste...

Ma première rencontre avec le baron du fortin pas loin de Rauma , persuadé en voyant les logs de dialogues des npc que j'ai vécu ma première expérience pvp.

Et puis tous ces grands moment passé avec Irianna, Ociliidric, Ayla et d'autres à chercher des spots , découvrir des zones inconnues ( aller pexer au spot des fourmis dans les gorges de crauchan au lvl 30 après avoir traversé toute la zone pvp ( fear les pats!) et souiller son caleçon en voyant les emotes d'une assassine avant de réaliser qu'elle est mid ) . Merci aux Kreels, à la Garde Noire, aux Inguz Mornieo pour tous ces moments de fous !

Ps: sinon niveau anecdote ( je ne l'ai pas personellement vécu) il y a cette histoire d'un fameux GM d'une fameuse grosse guilde d'un fameux serveur pvp qui aurait, selon la légende rapportée par les troubadours, mené un raid historique avec son lot de sang , de larmes , de sueur et de morts contre un reliquaire................ vide

Mais bon c'est une légende ça, on ne connait même pas le nom de Jarc... enfin du Gm en question.

Rhooo tous ces grands moment de vraie politique guerriere sur Camlann avec ses fils de posts interminables sur jol et les magnifiques négociations en anglais avec les guildes allemandes

Bon vais réactiver moi ....
Citation :
Publié par Buatlala
Bon vais réactiver moi ....
Citation :
Publié par Zarimos
je vais me prendre un trial je crois...
Ce thread"is a fucking trap" ..
Moi aussi
Reste a repartitioner mon Mac pour y réinstallé Windows

Sinon sur Mid pas moyen de me souvenir le noms des mobs ou le nom du donjon,mais j'y serais mort un nombre incalculable de fois,Et pour s'y rendre il fallait prendre ce fameux cheval de plus de 10min et sauter au croisement,après il y avait un vieux fort en bois et des loups-garou,et autour la foret noire.
Sinon les spots que j'aurais le plus saigné furent:L'antre de nisse,et La grotte de Vendo,comme tout le monde je pense,c'était le passage obligatoire sur mid

Edit: peut etre spin effectivement.

Dernière modification par H.aWi ; 09/03/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par H.aWi
Sinon sur Mid pas moyen de me souvenir le noms des mobs ou le noms du donjon,mais j'y serais mort un nombre incalculable de fois
Spindhelalla sans doute ?
je viens de me rappeler d'une gros BG genre 8-10 fg a df pour aller chopper les princes qui a foirer au dernier moment car la copine du lead est rentrer dans la piece et sur le ts, on a tout entendu de leur prouesses.

lead bg : afk 5-10 mn urgence irl
chef grp 1 : ok on attend ...
chef grp 2 : ok on attend ...
...
chef grp 8 : ok on attend ...
(oublier de mute le micro, ca n'a pas de prix)

lead bg en fond sonore : retourne toi

les chefs de grp sur le ts : ... oO ...

copine du chef : viens viens vas y

lead bg en fond sonore : oh c'est bon ca

les chefs de grp sur le ts : GROSSE POILADE HYPER SYNCHRONISER

in game dans le chan du bg :

sorcier1 : ... on attend quoi la ? ...
clerc4 (et chef de grp) : soyez patient, une commission irl du chef bg
...
10 mn plus tard

sur le ts du chef bg : bcp de bruits "floc floc, han han"

sur le cc bg :
paladin2 : ... il est tomber dans le trou ou quoi ? ...

sur le ts : GROSSE POILADE

sur daoc : pull de quelques gros mobs par quelques impatients, bcp d'afk, bg rip

sur le ts : tin les gars, la patience vous connaissez pas

5 mn plus tard

ts du chef du bg : je suis re les gars, c koi ce bordel, je m'absente 5 mn et tlm est mort ?

les chefs de grp sur le ts : c'est caaaaaaa mon cochon => GROSSE POILADE

et encore j'ai pas ecris tout nos commentaire pendant les 15 mn
DAoC - Albion
Quelques souvenirs en vrac:

- Avoir lu dans un supermarché un n° du magazine Génération 4 qui présentait dans un article la beta du jeu avec un screen d'un géant de Salisbury. Ni une ni deux, rentré chez moi, j'ai réussi à obtenir l'accès à la beta (c'était sur la fin).

- Ma première sortie au niveau 8 en fin de beta aux Portes d'Odin, quand les 3 royaumes s'étaient réunis pour tenter de kill le Géant.

- La Tombe de Mithra où j'ai été recruté par <La Division Rune> sur la release en chassant du folorn.

- Avoir ramené une cailleach de Lyonesse à Château Sauvage avec mon vieux Moine Toe, elle avait défoncé un garde d'élite.

- Les balades à Llyn Barfog et Snowdonia OF juste pour profiter de l'ambiance qui se dégageait de ces zones.

- Mes errements au Mur d'Hadrien pour quelques affrontements mémorables avec les Hibs/Mids perdus sur cette zone qui était quand même assez peu fréquentée au départ.

- L'extermination d'ellyls (avec les conséquences sur la faction) pour obtenir la fameuse Epée Ellyl 89% Qua (à l'époque je savais même pas ce que ça signifiait) qui était si jolie !

- Conséquence: des Hibs/Mids neutres avec les ellyls se planquaient dans le spot et nous attaquaient.

Enfin bref, j'en ai plein d'autres.

Juste pour conclure, pour moi qui suis fan des mythologies anglo-saxonnes, jouer à DAoC a été un régal.

A l'époque, nous jouions dans l'innocence et la découverte, on oublie pas sa première fois.
Citation :
Publié par Buatlala
Le second c'est un thane troll qui récupère son endu avant de retaper la porte d un fort mais qui le fait assis dans les pbae qui enlève un cinquième de ma vie de skald a chaque cast: lui il grogne juste...
On regagnait de l'endu en combat à l'époque ?
Citation :
Publié par Quint`
On regagnait de l'endu en combat à l'époque ?
Alors là tu me poses une colle, c'était ça ou une prière trolle

Dernière modification par Buatlala ; 12/03/2012 à 00h07.
La magie des yeux d'enfants

Sinon dans les mobs insupportables vous avez quoi ?

Me souviens du loup minuscule sur la plage de Gna... Une vraie plaie.
Njessi ... Le petit memo qui te dit " tiens tu n'as pas bindé à Galpen"
La patrouille vendo qui vient te pourrir une heure d xp sur les loups près de Fort Veldon.
Et la patrouille de chasseurs en clouté qui t'inc de dos sur le spot des chevaux à Raumarik.

Quand je pense aussi à tous ces odt indispensables qui jalonnaient la progression en level et qui te donnaient un but en plus du niveau. Les manches à Musp , le plastron + jambières sur les saules à Venera. Tous ces trucs qui se transmettaient par le bouche à oreilles.( Loin de moins l'idée de dénigrer BDO hein ! ) .
mon premier perso un assassin, quel erreur surtout je l'ai joué solo sans bot.
même pas la peine de chercher a grouper j'ai du mettre deux ans pour le monter 50.
par contre le rvr des vaux a béryl quel plaisir et j'ai u un moment de gloire j'ai tué linainverse a emain o lvl 35 alors qu'il était déjà 10 L (bon c vrai qu'il était assis avec un mal de rez et 5% de vie) les log de l'époque ne le mentionnait pas je tiens a remercier a tout les fufu que j'ai embêter pour les buff. par contre il voulait pas me grouper.
l'époque ou tu montais ta classe en mettant des points dans chaque spe et tu trouvais tu roxxais trop

l'époque ou sur camlan tout le monde s'insultait a longueur de journée et dans mag mell tu tfaisais bolt par des eldritchs en hauts des tours

l'epoque ou tu demandais ce qui y avais en bas de df

l'epoque ou tu gueulais devant ton ordi quand tu passais 50 !!!!!

Citation :
Je suis nostalgique de Camlan pré Toa.

L'autoroute MM-Ardee-DL zone de guerre civile ou se croisaient les teams fixes et les level 10 qui se mettaient sur la tronche et leechaient copieusement

Pourquoi Mythic ne fait pas une chtite campagne pour peupler Mordred ?

Camlan <3

Jolkien
Mais moi moi aussi quesque je suis nostalgique de cette epoque et quesque j'aimerais egalement une campagne de repeuplement de Mordred ... mais comment ? .... nostalgie quand tu nous tiens ...

Dernière modification par Lekmy ; 14/03/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par Lekmy

l'époque ou sur camlan tout le monde s'insultait a longueur de journée et dans mag mell tu tfaisais bolt par des eldritchs en hauts des tours
Il y a de très fortes de chance que j'en fasse parti ... Ou alors je me mettais la haut, sur le toit de la maison centrale , ou la petitE à côté , et je posais des champi à peut prêt partout en bas ... A le bon temps .
ahh memories..

- mes débuts ou je passais mes journées autour d'aegir à faire des task "vous devez tuer une mygga, vous devez tuer un mammouth" pour gagner 0.10 d'xp au level 5

- les musiques du jeu qui me faisaient rêver..

- crever d'envie de passer level 20 pour pouvoir enfin porter un embleme de guilde sur la cape, et rêver devant les mecs avec leurs belles capes à fond blancs et jaunes !

- mon retour sur daoc après des années d'arrêt, juste après que les titres soient implémentés, et baver devant un mec qui avait marqué "défenseur des fontières" au dessus de son nom

- quand je suis passé de mid à hib et que je me suis senti tout de suite chez moi ! (mid était trop noir et hib me faisait rever)

- mes heures à monter des persos level 5 pour "tester" entre mag mell et tir na nog, à tuer des skelettes pour chopper des bouts d'armure et avoir un perso "résistant"

- avoir /rel 150 fois dans muire à cause des ghosts, aggros et adds incessants

- avoir campé des jours et des nuits avec mon champion solo unbuff à tuer du golem à falaises de moher, à faire des pauses de 5mn entre chaque mob assis pour récupérer vie mana endu

- ma première GA brillante (du fond des mines luisantes, toute rouge), kikitoudur après ça !

- avoir galérer pendant des semaines à avoir ma première harpe de phoebus (et l'avoir level 10 surtout, ou il fallait la pex sur des fées pendant des jours), et ma chantenuées, pour être à la mode du "barde next gen", à l'époque ou tous les bardes (sur OF) étaient stuff pareil en chantenuées/phoebus/armure noire

- les heures à camper des artefacts pour qu'après 72h de camping, finnithnnel me passe sous le nez avec son buss pour tuer mon mob ! (cf Eramai)

- ma première séance PL (après être resté assis à fin 1 pendant 48h avant de se faire grouper) et la jouissance éprouvée à voir les niveaux monter si vite

enfin bref, j'en aurais tellement à dire.... j'en rajouterais..

Citation :
Publié par Lekmy
J'y étais !
Mais en bon noob, j'y allais avec mon enchanteur (Frodj). Le fait que le dd ait une portée moindre que le bolt était d'ailleurs assez problématique
Citation :
Publié par Wike l'exilé
le pont de prydwen avec les thauma feu HL qui buffaient add dmg les noobs qui commençaient, les mendiants pour les po... et les plaines de salisbury. C'était une autre époque, avec plus d'entraide désintéressée, avec des (relativement) HL qui pexaient à Barrows qui lachaient leur groupe pour venir rezz les noobs dans les plaines ...
La même, sur Camlann avec les bastons incessantes et les groupes qui s'entretuent. Le moment où les deux groupes bas level se regardent avec méfiance pour savoir si oui ou non l'autre va attaquer.

Et puis oui le reste, voir post du dessus .
Citation :
Publié par Legends
[LEFT]- crever d'envie de passer level 20 pour pouvoir enfin porter un embleme de guilde sur la cape, et rêver devant les mecs avec leurs belles capes à fond blancs et jaunes !
Excellent, j'avais complètement ça

C'était à l'époque où même un perso lvl 20-25 était respecté, tellement le pex était long, maintenant, tu vaux rien même si t'es 50-ML10-CL10-12L

C'était fun de jouer le sauveurs sur la plage d'Ardee, à rez les petits lvl sur la place, où à buffer à qui mieux-mieux...

Citation :
avoir campé des jours et des nuits avec mon champion solo unbuff à tuer du golem à falaises de moher, à faire des pauses de 5mn entre chaque mob assis pour récupérer vie mana endu
Merci, j'avais oublié ce spot, entre deux montagnes

Citation :
- ma première GA brillante (du fond des mines luisantes, toute rouge), kikitoudur après ça !
On bavait tous sur les armes à skin, même si toute pourrave

Citation :
- ma première séance PL (après être resté assis à fin 1 pendant 48h avant de se faire grouper) et la jouissance éprouvée à voir les niveaux monter si vite
Comme c'était une véritable industrie en FM, abusé... Le mob intuable à fait changer les choses, on pouvait plus pl afk avec spam pet animiste... Et puis avec le nerf de la FdM (c'était abusé faut reconnaître).

Bon, heureusement, il restait le pl en ZF, à vdd (pl RP en bonus) ou sur les spots moins grillés comme les farfadets à côté de Druim Cain...
Citation :
Publié par kanth
mon premier perso un assassin, quel erreur surtout je l'ai joué solo sans bot.
même pas la peine de chercher a grouper j'ai du mettre deux ans pour le monter 50.
par contre le rvr des vaux a béryl quel plaisir et j'ai u un moment de gloire j'ai tué linainverse a emain o lvl 35 alors qu'il était déjà 10 L (bon c vrai qu'il était assis avec un mal de rez et 5% de vie) les log de l'époque ne le mentionnait pas je tiens a remercier a tout les fufu que j'ai embêter pour les buff. par contre il voulait pas me grouper.
Mec, mon premier main c'était un sicaire autotrain fufu.
Idem : sicaire sans buff ni PL...

Ca a été une éternité pour être 50 en XP solo avec du vieux stuff tout moisi

Ca n'est qu'au 6L6, qu'en étant saoulé de me faire pêter par des RR1 buff bot, que j'ai malheureusement du m'y mettre aussi...
J'aurais bien aimé commencer par un fufu, mais mon frère m'avait dit que ça allait être long pour le pex et qu'on était jamais groupé. Résultat, j'ai fait une sentinelle, et puis dès que j'avais l'aggro d'un mob, je courrais. Sauf que dans un donjon, c'est pas une bonne idée... (voilà pourquoi je me retrouvais solo )

Sinon le coup de l'emblème de guilde au level 20, je m'en rappelle : c'est un guildeux qui me l'avait offert, j'étais tout content (bah quoi, 10 pièce d'or c'était beaucoup pour moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés