A la recherche d'anecdotes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé sur Alb/Lyonnesse je comprenais pas pourquoi tout était en allemand. Je me suis rendu compte après du [DE];[EN];[FR] devant les serveurs :X

J'ai commencé par un avalo qui a pop à trou du cul pommé au niveau de la retraite d'Adribard.. un pote m'a dit que je devais prendre le cheval pour le rejoindre du côté de Camelot et que je devais mendier pour avoir de l'argent.

J'ai parlé au premier venu, ça a donné ça :
"Bonjour, auriez vous un peu d'argent que je puisse prendre le cheval pour rejoindre un ami ?"
"non dsl"
"Comment vous savez que je n'ai pas l'ADSL ?"

:X
perso, j'ai pas trop fait mithra, enfin j'en ai pas trop de souvenir, par contre les plaines de salisbury .
Sinon je me rappelle au début de l'arcanisme, un mec de ma guilde l'avait monté, et comme c'était le début il voulait pas faire de sc avec surcharge, du coup je jouais en sc avec mon palouf avec que les resists physiques et les stats de up, ils devaient bien rire les magos adverse
Citation :
Publié par Fiodon

- Les longues périodes de recherche et de rez des membres du groupe qui s'étaient barrés dans toutes les directions après un pull foireux (/loc)
je pense que ca c'est clair ca a marqué tout le monde lol
" tu me vois ?"
" non t'es ou ?"
"loc xxxx ... tape /faceloc xx"
"fessekoi ?"
"jte vois a ta droite !"
" ou ca!?"
" depeche je vais auto rel"
"rez le cler en premier"
" pourquoi ?"

et je parle pas des /who pour trouver un mek a 3 km capable de venir rel en lachant son gp
faire ca en 2012 !! lol ca me ferais sourir ..ou chier
Les rips sur les siabras spectraux, qu'est ce que j'en ai bouffé, des années après je comprends pas comment on faisait pour mourir là dessus. Le rat géant qui flinguait tout le monde à côté du spot sur la colline aussi, ça aidait bien...

L'île aux ours ! :>
Citation :
Publié par sctroumfboubou
....
" depeche je vais auto rel"
"rez le cler en premier"
" pourquoi ?"

Mdr le Heal ! Powa que de souvenirs !
et une fois que le heal était rez, généralement, celui qui venait de le rez c'était sacrifié en prenant tous les aggro mais... le nouveau rez avait toujours l'art de réaggro, et donc de REmourir. #rel
Hib

- La ferme sparta campé par une 20ène de joueur et le gros sparta viovio qui apparait...on le pull comme des héros inconscient (j'étais un proto lance pour le salto sur l'esquive ) ...on commence à wipe (groupe de 8) et tout les groupes autour se sont joint au combat...on est tous mort en héro .

- Les fameux pouka...hôôô c'est quoi ce cheval ? /rel

- Tombe de Muire et Repaire Spraagon...

- Le bonheur de recevoir un buff d'un enchanteur pour passer en mode "Dieu" pendant 10 min.

- Les groupes cellules PBAE au 50 (Obéa )

Alb

- Hier (grosse reprise, on avait arrêté avant NF) avec mon Sorc équipement de la chouette fraichement 50 et découverte de NF en duo avec mon frère, maitre d'arme...quand soudain un zerk de 24++ Hib sur mon frere, après un brave "Vas fui, je vais les retenir (sur skype) ", je fais un magnifique Mezz de zone et je bloque presque les 3FGS à quelques centimètres de mon frangin, seul 2 résistent...un silence sur skype...puis une belle contemplation d'une masse hiberniene toute armes dehors avant de voir les effets de quelques purges et un wipe honorable...se fut mes plus belles 10ène de secondes depuis que j'ai repris ce jeu de malade !

Mid

- Les passages de MG avec ma guerrière qui avait l'exterminateur d'Agmundr (Dropé à Tusca avant TOA, avec les groupes d'époques), j'attirai les fufu comme un papillon sur les phares d'une voiture .

- Mon duo avec mon frère Skald à l'époque (TOA), sorti d'un donjon en RvR...nez à nez avec un pti groupe de 6 personnes dont un clerc et un moine...durant le timer d'immune on est donc sans buff.
Ils prennent le temps de se buffer avec leurs moyen du bord. Fin du timer BASTON !!
Focus du moine et mezz du prêtre (le prêtre n'avais pas de purge prête) mort du moine, focus du prêtre, il tombe non sans mal (IH/IHG claqué). De notre coté IP claqué sous le focus des Albionnais plein de bave, on termine les 4 autres...les vies sont bases, mon bouclier fume (j'ai jamais autant bloqué), on prend un add dans la minute par trois Albs (Sorc/Necro/Scout). Avant l'engage on le temps d'avoir recup un peu d'endu et de faire 1er soin...dans la baston mon frangin y passe et j'arrive à finir le dernier Albionnais...
De loin mon combat le plus mémorable !

Serveur PvP

- Création d'un Necro...la joie de ce voir ganké par des 5-6 verts/gris et d'arriver à tuer toute cette marmailles grâce aux drains, c'est jouissif (surtout que je cherchais pas les embrouilles à ce moment là).

- La joie de sauter sur des gens violets avec ça bande de pote et espérer le tomber. (Qu'est-ce qu'on à prit des branlées ).
La sortie du necro , mémorable 5 gars stick au perso pour lui donner le coup de grâce et récolter les rp et aucun sur l'abo je les ai enchaîné un par un , j'étais plié de rire. Ils ont payé leur cupidité
Citation :
Publié par Yorran
La sortie du necro , mémorable 5 gars stick au perso pour lui donner le coup de grâce et récolter les rp et aucun sur l'abo je les ai enchaîné un par un , j'étais plié de rire. Ils ont payé leur cupidité

lol ca m'est arrive aussi, m'en suis souvenu en te lisant, sauf que moi ils etait que 3, dont 1 haut rang je crois, gavage de rp quand meme xd
Quand Gna faste était le rendez-vous du tout mid:
xp à la hache sur les arbres, traverser le lac en priant que Njessi soit de l'autre cote, les lycans et croiser les cadors tout en noir pour bien se la peter avec leur armure teinte à coup de 30 po et leurs arme de spin !!

La première attaque de fort sur hadrien ou on croyait que les gardes c’étaient les pj alb.... on comprenait pas comment ils faisaient pour etre montés si vite, tous violet (on etait env niv 20) une bonne demi douzaine de rush à la mid old school avant que qq soumette l'idee que c’étaient des pnj....

Baldr Jarls power

Dernière modification par gogol ; 28/02/2012 à 16h48.
@ Yorran et Lamerique

Faut avouer que c'était n'importe quoi le necro dans ses débuts

Avec le mien ... je voulais quelques RA pour PVE ... donc pour ding 3L vite fait, je suis parti solo buffboté comme un goret.

Arrivé à la porte mid sur emain, un groupe de fufu m'est tombé dessus ... ils étaient 3 assassins et 3 chasseurs ... + 1 assassin sur la fin du combat.
Ils ont été démonté la vie du pet est pas descendue en dessous des 60% et est remontée en flèche après le premier mort.

Je dois avouer que je me sentais mal ... j'avais l'impression d'avoir triché ... j'ai rien fait de plus qu'en PVM ... j'étais deg pour eux presque
D'ailleurs un ass m'a /rude, j'ai trouvé ça mérité

Par contre je me souviens aussi que le pet se faisait two shoot par les mago adverses mais bon ...

(Pour les sceptiques : j'ai tué un assassin, pis j'ai été tuer les 3 chasseurs (QC pour deux DD qui rendent de la mana (timer 15 sec)+ rush CaC) tout en drainant de la vie sur les 2 autres assassins au cac .... le pire c'est qu'on finissait full vie et full mana)
Citation :
Publié par Yorran
Bin y a plein de classes qui était n'imp à ses débuts regarde le WL pouvait lancer toutes ses boules sans timer lol
Mais ils avaient fumer quoi à l'époque...?
Citation :
Publié par DrgN
Mais ils avaient fumer quoi à l'époque...?
C'est toujours comme ça et ça le sera toujours. Quand on ajoute une nouvelle classe, elle est généralement au-dessus du lot pendant quelques temps.

Il suffit de regarder sur les autres MMOs pour confirmer la règle
Citation :
Publié par Yorran
Bin y a plein de classes qui était n'imp à ses débuts regarde le WL pouvait lancer toutes ses boules sans timer lol
Puis on va lui mettre des gros dégâts dans une résistance que tout le monde néglige...
souvenir
mon 1 er perso un paladin sarrasin avec qui du lvl 1 au lvl 50 j'avais une conserve sur la tête et que tout le monde voulait voir ma tête avec comme couleur vert et noir lol.

Les diamants fait solot au fond des abysses contre de jolies behemont bien violet

les 2 guildes qui mon le plus marquer les COEUR DE DRAGON et L'ERE DE LA LUMIERES.
mais CS avec une jolie thauma a cote du pont de prydwen .

Ma 1 er sortie pvp et 1 er rencontre AMG .

Fiodon et Solas et leur millions de rp .

l'arrivé des Millenium sur orca /alb sa fesai du bien

Un Thauma avec qui j'ai passez de bon moment Ybiamos .

voila que de bon souvenir bien gravé

Existence paladin sarrasin . Alb /orcanie
Sur Mid - Ys :

Mes long moments de CS love avec Telia et notre petite expression à nous Chocobizoo (repris par pas mal de mecs après :x).
Mes premières sorties RVR avec Uraz Othala au level 36 et déjà 20K rps, mes premiers gros rush rvr avec Lotus Noir et nos longues soirée afk /gu blague avec tlm et notre emblématique Chisato, Maff, Troul, Undertaker, Santaclause ..., mes longues séances d'xp a Varulv avec "Krotoku Biendistilléé" et j'en passe ...
Les attaques des reliquaires première version.
On s'organisait sur des forums dédiés pour discuter entre leaders de guildes pour réussir a réunir secrètement (l'époque de la paranoïa et de l'espionnite aigue) le jour-J à l'heure-H et a l'endroit-E , 150 a 200 mid, discuter de la stratégie d'approche, les chemins, le positionnement des espions, le chemin de retour etc... La mise oeuvre du plan à 2 fps, en stick a gérer 3 cc à la fois
De vrais plans de batailles. ça c’était le pied et certainement ce qui me manque le plus.
Citation :
Publié par gogol
Les attaques des reliquaires première version.
On s'organisait sur des forums dédiés pour discuter entre leaders de guildes pour réussir a réunir secrètement (l'époque de la paranoïa et de l'espionnite aigue) le jour-J à l'heure-H et a l'endroit-E , 150 a 200 mid, discuter de la stratégie d'approche, les chemins, le positionnement des espions, le chemin de retour etc... La mise oeuvre du plan à 2 fps, en stick a gérer 3 cc à la fois
De vrais plans de batailles. ça c’était le pied et certainement ce qui me manque le plus.
Le tout pour arriver à faire un Crash serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés