Hib
- La ferme sparta campé par une 20ène de joueur et le gros sparta viovio qui apparait...on le pull comme des héros inconscient (j'étais un proto lance pour le salto sur l'esquive

) ...on commence à wipe (groupe de 8) et tout les groupes autour se sont joint au combat...on est tous mort en héro

.
- Les fameux pouka...hôôô c'est quoi ce cheval ? /rel
- Tombe de Muire et Repaire Spraagon...
- Le bonheur de recevoir un buff d'un enchanteur pour passer en mode "Dieu" pendant 10 min.
- Les groupes cellules PBAE au 50 (Obéa

)
Alb
- Hier (grosse reprise, on avait arrêté avant NF) avec mon Sorc équipement de la chouette fraichement 50 et découverte de NF en duo avec mon frère, maitre d'arme...quand soudain un zerk de 24++ Hib sur mon frere, après un brave "Vas fui, je vais les retenir (sur skype)

", je fais un magnifique Mezz de zone et je bloque presque les 3FGS à quelques centimètres de mon frangin, seul 2 résistent...un silence sur skype...puis une belle contemplation d'une masse hiberniene toute armes dehors avant de voir les effets de quelques purges et un wipe honorable...se fut mes plus belles 10ène de secondes depuis que j'ai repris ce jeu de malade !
Mid
- Les passages de MG avec ma guerrière qui avait l'exterminateur d'Agmundr

(Dropé à Tusca avant TOA, avec les groupes d'époques), j'attirai les fufu comme un papillon sur les phares d'une voiture

.
- Mon duo avec mon frère Skald à l'époque (TOA), sorti d'un donjon en RvR...nez à nez avec un pti groupe de 6 personnes dont un clerc et un moine...durant le timer d'immune on est donc sans buff.
Ils prennent le temps de se buffer avec leurs moyen du bord. Fin du timer BASTON !!
Focus du moine et mezz du prêtre (le prêtre n'avais pas de purge prête) mort du moine, focus du prêtre, il tombe non sans mal (IH/IHG claqué). De notre coté IP claqué sous le focus des Albionnais plein de bave, on termine les 4 autres...les vies sont bases, mon bouclier fume (j'ai jamais autant bloqué), on prend un add dans la minute par trois Albs (Sorc/Necro/Scout). Avant l'engage on le temps d'avoir recup un peu d'endu et de faire 1er soin...dans la baston mon frangin y passe et j'arrive à finir le dernier Albionnais...
De loin mon combat le plus mémorable !
Serveur PvP
- Création d'un Necro...la joie de ce voir ganké par des 5-6 verts/gris et d'arriver à tuer toute cette marmailles grâce aux drains, c'est jouissif (surtout que je cherchais pas les embrouilles à ce moment là).
- La joie de sauter sur des gens violets avec ça bande de pote et espérer le tomber. (Qu'est-ce qu'on à prit des branlées

).