Mes debuts avec mon empathe tri spe Novamulan qui pouvait meme pas soloter du vert... puis le choix du finou deja tres boude.. je me rappelle surtout de Ardee, les scara, Muire, la ferme avec les parthas et le gros partha (on appelle un pseudo HL pour le tuer lol..), les petits pookha pres de DL, puis les mines luisantes et les 2 spots ultimes en bas (les pierres et les abyssales) !!! La FM of course et le spot des finn ^^
J'ai beaucoup aime le pre ToA epoque ou le craft faisait tout pour le stuff c'etait sympa niveau equilibre y avait peu d'items UBBER on se marrait bien

le tout debut ToA a un peu brise le reve puis quand le mode s'est adoucit (artef et ML un peu plus faisables) ca a aussi mis un peu de piment...
Le coup de poignard dans le coeur quand on est passe a NEW FRONTIERS, Emain quoi c'etait tellement ancre en nous!!!
L'arrivee des BB aussi certains utilisaient ca depuis longtemps mais la plupart des joueurs ne connaissait pas donc les quelques rares BB de l'epoque explosaient 4 ou 5 gars solo et on se disait que c'etait des dieux xD je pense notamment a un assassin Venum. Des noms me viennent aussi, le cercle de dun dagda, millenium, le cercle solaire, cfmike, patchenga, humaro, sangoku, neoelf, zolie, les Levianthans avec leur odin et sauvage 2h marteau cheate lol.... alala le bon vieux temps quoi.
Franchement on nous met un DAOC 2 avec un poil plus de dynamisme et de meilleurs graphismes (perso je m'en tape mais ca fait venir du monde il parait...) mais quasi le meme jeu et je repars pour 5 ans minimum surtout avec du vrai xp ou tu dois grouper pour leveler correctement! Je joue aussi a SWTOR et ca fait peur meme si le mode quete est sympa, rien a voir avec DAOC et sa magie de bash du mob dans des donjons (non instancies) pendant des heures.
Je parle pas du RvR qui est tout simplement parfait, on peut solo, pick up, groupe opti, bus et on prendra toujours un certain plaisir avec de vrais objectifs et des gains (les RAs + points de skill) qui font vraiment la difference et sont tres bien penses! De meme la diversite des races/classes/spe/ras qui donnent quand meme une reelle orientation de gameplay (et une vrai diversite).