Ah les debuts de DAoc, c'etait magique.
J'ai adoré cette nostalgie de devoir attendre des heures et des heures pour qu'un spot se libere que cela soit aux grolems du pont de Prydwen, aux GG (géants) des plaines de salisbury et pire encore, aux pygmés de lyonness où la file etait longue.
Lorsque tu mourrais, tu te faisais un /lieu pour voir s'il y avait pas un clerc dans les parrages pour te rez d'une mort idiote.
Lorsque tu dropais une arme avec skin alors, là tu etais tout content de la merde que tu portais sur toi

. D'ailleurs, j'ai des persos du debut qui sont encore equipés de cette facon.
Et le top, c'etait pour aller en RvR (quasiment sur emain) il fallait te prendre un médaillon (payant) et attendre Vizur pour pouvoir te TP. Alors quand tu mourrais en RvR, tu avais les boules de devoir repop pour attendre ce salopiot

et tu criais sur le cercle : "VIZUR en approche" avec quelques albs qui l'avaient deja stické en haut du fort.
Puis les bonnes mumu de la ZF et les sorties de TP des solos, miam

SAns compter qu'il y avait meme pas de map et d'UI pour te repérer dans les zones lol.
Partout où tu allais, tu trouvais du monde et cela à tout heure. C'etait vraiment le bonheur. Il y avait des noms que meme aujourd'hui on oublie pas (je pense a Khaledor, Tonka, Candyman, Darkschneider, Eliveth, Atalantis, Gigikiller, et j'en passe encore tout plein (Sur ALBION biensur hein

) et leur guilde avec entre 50 et 100 membres actifs (Division Rune, Dragon d'Argent, Dragonslayer, Black Knight, Ravenger, Clan Colymar, et j'en passe encore plein d'autre hyper connu).
Les sorties Dragon, c'etait le /rel assuré et l'entraide etait toujours présente.
Je dois encore avoir des vieux screens datant du debut du jeu que j'ai donc commencé 2 mois après sa sortie officiel en France.