Moi j'ai commencé daoc à l'age de 15 ans, un vrai jeune con.
J'ai débute sur hib YS avec un druide, parce que je trouvais ca ubber, d'avoir un pet qui ressemblait à un animal, et qui, à bas level, gérait bien niveau xp.
J'ai rencontré mes premiers amis IG : tsunami, ombline (et son mari), Fenda, Bobi, Luri, etc
J'étais un peu le druid bot boulet, bas level de tsunami la senti.
On a monté les niveaux avec ce petit groupe, je me souviens.
On s'est rencontré au spot siog devant la Mine Luisante. Et puis on a fouiné du coté de Howt, dans une vallée avec des mineurs. Et puis, c'était l'xp en zone RvR, et surtout Druim Cain.
Après avoir montré toute l'ampleur de ma nullité lors d'une sortie avec Tsunami à Uppland (aux crabes!!), on s'est perdu de vue! Trop unskill et jeune :'((
Ensuite, j'ai eu la chance de monter un ranger. Et je me suis bien amusé avec à l'ouverture de Beryl ou je passais des heures et des heures. Et nous organisions les prises de fort à 3h du mat (tellement c'était bondé à l'epoque et il était difficile de se fournir d'un belier et de toute mettre en place). Je me souviens avoir fréquenté Sunquelquechose à l'époque. Mais c'était un champion connu.
Je me souviens des heures passer a tuer du gris, du jaune, du rouge parfois a Yggdrasil! De Jalaan, Lukiel, Draziel et d'un assassin kobold à 3 caractères.
Ensuite, j'ai crée Myriam la luri championne. Je me suis tres bien amusé en rvr solo et petit comité avec. Surtout du coté de midgard. Viens ensuite l'aventure lan avec filihd, mon frere.
Delete de Myriam pour en faire une protectrice.
Alors, quoi qu'on en dise! J'ai organisé pas mal d'events! Surtout pour tuer Balor et avoir l'épée kikoo. Un groupe de BG mid avait reroll sur hib et m'avait parlé des champi pour tuer les gros monstres.
Du coup, j'ai crée un forum ou pleins d'animistes s'étaient inscrits. Et on organisait des soirées pve ou rvr.
D'ailleurs, la premiere grande sortie d'animiste sur YS, je pense bien être l'initiateur. Nous étions des centaines d'animistes du coté d'AMG. Je crois m'être fait insulté de partout car les albs n'arrivaient pas a passer la muraille et crevaient avec le lag
J'ai tenté de prendre la relique comme USK en passant par Dodens. Mais la Légion Noire de Midgard était de vadrouille! On s'est fait avoir au Lord du premier fort avec pleins de champi dans la cour du fort.
Ensuite, ca a été l'aventure orcanie avec Zala. Et la réussite d'une prise RK en pleine journée. Et pas mal d'amusement d'ailleurs avec Njord Wards, Old School, Casualz
Ce qui me plaisait vraiment, c'était le coté "on joue pour notre royaume". Ceux qui avaient deux comptes sur le meme serveur étaient meme considérés comme des tricheurs au début du jeu (par les joueurs). Et puis, la facilité de la langue francaise pour pouvoir organiser des trucs! Et surtout, une demande importante pour se genre d'events. Ce qui n'existe plus aujourd'hui.
Des bons souvenirs de mes sessions XP aux arbres verts de Ailine avec le ranger. Des finliaths et des donjons RVR, qui avaient vraiment un coté unique dans chaque royaume, bien mieux foutu et caractéristiques du royaume que l'usine a xp d'aujourd'hui.
Old Frontier me manque pas mal. NF était sympa aussi, au début. Après avec le temps, les expansions, les classes cheats, les debuffs two shoot, ca m'a gavé. Surtout que le coté royaume contre royaume n'existait plus vraiment. C'était la course au RP.
Et j'oublie des joueurs inoubliables comme : Warcygnus (plus sur du nick), Krhol et la bande de méchants, et j'en passe