A la recherche d'anecdotes

Répondre
Partager Rechercher
Des FG entrain de farm du scarab orange/rouge à Ardée ! D'autres FG à Muire à farmer les premiers couloirs... C'était beau Je ne compte pas les centaines de /rel sur ces foutus spots

Lvl 20, le blason de guilde, teint en noir, t'avais la classe et t'étais respecté de par ton level

Le premier down de Cuuldurach à 300...
La première sortie Galladoria...
Les premières économies de sceaux IG pour t'acheter une arme à SKIN pour que tout le monde te send.

Dernière modification par \o/ ; 02/04/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Vorpal

- Voir l'évolution de purs noobs en gb ayant oubliés le passé.
enorme et tellement vrai, quelques fois, je fus obliger de ressortir de vieux dossiers pour en calmer certains
Les premiers passages en zones Rvr (au level ... 15, ou quelque chose comme ça)

- se retrouver vers DC en partant de DL, le tout avec la volonté de trouver Emain tout en gueulant : "CHUIIII Z'OUUUUU"

- La première rencontre avec un moine :
" Allez les mecs, il a un bâton ! On va lui dérouiller sa gueule"
---- 30 sec plus tard ----
"Depuis quand un mage ça fait des pirouettes (cacahuète) ?"

-La première rencontre avec un ménestrel :
*Le menes lève les bras pour le mez de zone*
*On lui répond par un /vic !*
*Mince... on est mez*

-Bien plus tard, la première rencontre de ma proto avec Neosliver, en mode marteau à deux mains .. et la dure réalité de se faire os...

Sinon, comme beaucoup, les wip à muir etc ... la vengeance, au level 50 fût rude !

Et évidemment "RAYMON" sur le chemin d'Emain ;(
proto OS par un sauvage 2h ?

autrement en souvenir, la rage de la pexe de mon premier 50, principalement mauvais souvenir des arbres a emain
le bug des haches
la puissance de l'enchanteur moon, du sauvage 2H et du sicaire (dragonfang)
le kill du dragon hib
le kill du boss du donjon en sous sol, je me souviens plus son nom (galladoria peut etre)

Dernière modification par -Methanol- ; 02/04/2012 à 18h29.
Les meilleurs souvenirs, c'est les plus grosses barres de rire:

- le cc emain sur Brocéliande, avec les whine contre Emah, les fausses annonces de WL qui engendraient la formation d'un bus mga
- sur Mid, alors qu'on était en petit comité, on a agro le géant de glace et on l'a ramené sur le bus Alb qui prenait la tour, il pleuvait des albs
- un quatuor d'assassin qui ont synchro leur PA sur un pauvre hib qui a insta-depop, mon PC a freeze
Citation :
Publié par 8Rax

Les soirées RP et les conseils de guilde avec la nation kobold sur mid YS, vive l'aspirine et le doliprane à la fin de 2h de discussion en mode "çapenserqueçadevoirenvoyeresclavecaillouenpremièreligne !"...

Edit : Up dieu suprême sur ce post, ca me fait plaisir
Tu avais quel perso dans la Nation Kobold?
Citation :
Publié par Slashounet
Les meilleurs souvenirs, c'est les plus grosses barres de rire:

- le cc emain sur Brocéliande, avec les whine contre Emah, les fausses annonces de WL qui engendraient la formation d'un bus mga
- sur Mid, alors qu'on était en petit comité, on a agro le géant de glace et on l'a ramené sur le bus Alb qui prenait la tour, il pleuvait des albs
- un quatuor d'assassin qui ont synchro leur PA sur un pauvre hib qui a insta-depop, mon PC a freeze
Me souvient emah et penance aux sorcières moment de stress et paf cuto qui te pa en bas du fort
Linain tu me manque ! =) Lankeeeeeeee aussi =)

Ce qui me choque le plus c'etait d'avoir seulement 2-3 sorcier actif sur tout un serveur au debut d'orcanie =) T'avais un sorcier dans ton groupe tu avais la classe ! =) Flupkeeeeee =)
Première soirée, fini très tard j'étais lvl 5 on avait passé notre temps à prydvwen et finit notre lvl sur les squelettes rouges

Puis le lendemain l'aventure Mithra. Rien que pour y accéder avec tous les mobs il fallait faire un petit groupe. Et ensuite à l'intérieur ca campait les escaliers pour avoir un groupe car les mobs étaient vite aggro.

Une fois la descente entamée on réalisait que le seul moyen de ressortir sans perdre de pex ca serait de faire le chemin inverse avec tout le groupe ... Ca forçait la solidarité, au lieu de ces instances de m Combien de fois vous avez raccompagné qqun à la sortie du donj pour aller en récupérer un autre?

Les premières heures sur Daoc, à parler qu'il y avait soit disant un dragon à aller tuer ou il faut une centaine de personne 50 (inimaginable) alors que l'on est même pas lvl 10! Mithra et ces premiers gros loot!

Arriver sur la team de légionnaire finale, avec les puls qui montent en voyant le nombre de tombe. On demande à un deuxième groupe de nous assiste ... Bref
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
Ce qui me choque le plus c'était d'avoir seulement 2-3 sorcier actif sur tout un serveur au début d'orcanie =) T'avais un sorcier dans ton groupe tu avais la classe ! =) Flupkeeeeee =)

Citation :
Publié par uneflechedamour
Du coup j'ai annoncé mon depart de la gu
Faut dire que c'était dur d'avoir des golds à l'époque :/

Dire que comme beaucoup à l'époque j'ai acheté mon stuff (pièces d'armures) chez le marchand, à des tarifs élevés pour une qual 89
Citation :
Publié par Husceal

Coté euro Hib/YS:
-Prise relic sous le lead de Usk en passant par VDD, 250 personnes à traverser les zones, je crois que ce fut la prise relic la plus impressionnante que j'ai pu assister tellement le stress était au rendez vous de pas se faire spotted, y avait des rangers partout sur le chemin qui claquait des Sixième sens pour pas croisé de fufu, grandiose .

Que des bons souvenirs!
Salut, je tombe sur ce topic par hasard en faisant une recherche sur JoL. Bref, je vais déterrer ce vieux sujets mais pourquoi pas !
Alors je vais vous livrer des secrets concernant cette fameuse prise relique (levée du secret défense) :

Un jour, Gudy nous a annoncé qu'il devait s'absenter car il voulait sans doute aller se bourrer la gueule quelque part et il a donc fallu trouver une occupation pour les gens de la guilde les jours qui suivirent...
Après avoir longuement réfléchi (plusieurs jours) et après s'être longuement curé le nez, on avait le choix entre un barbecue à Druim Liegen, aller tâter le cul des elfettes à Tir Na Nog ou... aller prendre un RK aux midgardiens. Ni une, ni deux, on décide d'aller cogner du troll. Un peu blasé, j'avais pas trop envie d'organiser cette attaque surtout qu'à cette période, c'était la lose pour Hibernia et je ne tenais pas à me faire botter le cul !

Une idée débile en entraînant une autre, je me suis dit : Et pourquoi pas passer par Dodens ?
Toujours dans ma lancée d'idées débiles : Et si on prenait plein de fufu (pas loin de 3 à 5 fg full fufu si mes souvenirs sont bons) pour escalader les murs équipés de béliers ? Ah ouais... pourquoi pas.

Le soir de l'attaque arrive, on entre dans Dodens. On se balade tranquillement et puis un midgardien a eu la mauvaise idée de se trouver là. Il fut désintégré mais on était définitivement grillés : "Dites, vous pensez qu'il a prévenu ses potes ?"

Coup de panique, on accélère. On sort de Dodens et là je suis totalement incapable de dire dans quelle direction est le RK... Bah oui, j'avais pas eu l'idée de connaître le chemin puisque je pensais qu'on allait échouer lamentablement avant d'attérir sur Midgard.

En off, je /whisp mon coéquipier Exor : "Putain merde mais je sais pas où est le RK moi... !" Il a eu pitié de moi et a eu la gentillesse de montrer le chemin à la bande de sauvages que nous étions. En gros, on n'était pas passés loin de la catastrophe car j'étais nul en orientation ! (je vous rassure, je le suis toujours).

Sinon, j'avais passé quasi 2 jours sans dormir à /whisper tous les gens que je connaissais (amis et ennemis) afin de rameuter le maximum de monde. Le jour de l'attaque, j'avais planifié 50 groupes avec les gens qui m'avaient confirmés leur présence (400 joueurs). Je pense qu'on était pas loin des 500 au moment culminant de l'attaque car beaucoup de monde est venu en renfort en cours d'action.

C'était, je l'avoue, un peu exagéré comme effectif car nous savons tous que 2 groupes hiberniens suffisaient pour retourner tout Midgard. Concernant Albion, 1 seul suffisait

En somme : plein d'idées débiles, un succès inespéré et une bonne partie de rigolade.

Dernière modification par Usk ; 07/07/2012 à 00h54.
Citation :
Publié par Usk
...
Mon dieu .. Cette attaque .. On s'était bien fait avoir ..

Pour ma part, les heures passées à Spin .. À se battre pour aggro avant les autres ..

Et au tout début, la plage de Gotar .. Qui deviendra l'entrée pour SI ..

Et puis les heures passées à se déplacer à Cheval en parent de Svasud pour arriver à Malmö ..

Dernière modification par Xylene ; 07/07/2012 à 12h41.
Bah c'est le genre de souvenir qui restera à jamais, car c'est simplement excellent.

Comme les fois où on a parlé à des PNJ, vu des super gros bills parce qu'ils avaient (eux) déjà une cape avec emblême de Guilde, ou encore quand on se trompait de fort
Premier contact établie avec la populas du MMO ---> /s salut coupe gorge sa va ?!

Coupe gorge à tué Mellkior dans la va.....

/y ALERTE ON EST ENVIE !!!!!!!

Gros foutage de gueule après que les mecs de goa qui sont venus dans mon cybercafé ( pour promouvoir leur bêta ) de l'époque me dise que cetais un pnj .... Fuck xD
Tout d'abord je remercie la personne a l'initiative de se post et toutes les personnes qui y ont participé et les suivants.
Évidemment très très nostalgique! Comme tout le monde.

Des histoires j'en ai tellement,
Mon premier perso une sentinelle, après avoir discuter très brièvement on m'avait conseillé cette classe pour faire du gros dégât ! (LOL)
Après l'avoir up Lvl 50 (avec autant de misère que vous pouvez l'imaginer..., j'ai d'allieur béni de nombreuse fois la quête si SI "graines maudites" qqch comme ca qui au Lvl 49 je crois te faisais gagner un demi Lvl le rêve) (au passage j'ai ou tous les posts et personne n'a parlé du fameux DEMI DING que l'on était si fier de clamer haut et fort sur tous les cannaux possibles et le DEMIGRATZ) enfin bref après mon 50 et ne trouvant aucun groupe pour rvr ayant un temps de jeu très parcellaire connection internet pourri oblige ...
J'ai décidé de monter une Ombre lurikeen (la meilleure des décisions que j'ai prise dans ma vie j'exagère très peu ) et là LA vrai aventure a commencé. Personnellement je n'ai jamais jouer en groupe visible et je trouve l'univers furtif sur Daoc assez exceptionnel pouvoir choisir sa cible la repèrer et la suivre pendant 15mn attendre tranquillement pour la chopper dans un coin sombre et pas se faire repérer c'était trooooop bien !
Le must du must était effectivement PvP aux abysses quand elles n'étaient plus a nous. Car avant df c'était absolument pas vide ... Et après un dizaine de kill la traque des Alb ou mid pour venir chopper le furtif qui faisait chier tout le monde s'était juste super excitant et très très stressant !

Après un petit big up a cette merveilleuse guilde qui a été la mienne pendant longtemps "LA RÉSISTANCE LURIKEENNE" puis une guilde aussi très RP sur hib us "El Ereb" je n'oublierai jamais le gm Ollieno !

Tant d'autre souvenir a vous faire partager ... Ca sera pour plus tard
A tout ce que j'ai tué "Ombrago" vous dit merci
Actuellement plus connus sous le nom de Agoras sur ywain.

PS : ce message est pour Habib une ombre qui m'a apris beaucoup sur la classe ombre et avec qui je me suis énormément amuser ! Merci a lui meme si je pense il ne posera pas les yeux sur ce message
Citation :
Publié par Usk
Un jour, Gudy nous a annoncé qu'il devait s'absenter car il voulait sans doute aller se bourrer la gueule quelque part et il a donc fallu trouver une occupation pour les gens de la guilde les jours qui suivirent...
Je me rappelle encore de l'IRL chez lui a Paris dans son apart a discuter de DAOC tout la nuit et a se bourrer la gueule. Yavait pas mal de monde d'ailleurs.

Verine Aka Alhariel
Mon plus gros souvenir DaoC est et sera l'IRL qu'avait organisé Thorben de la guilde la Garde Etablesienne en Suisse ( chez nous ) avec la quasi majorité de la gu cité et des N.Y.A, ca a été un week end mémorable
On était sur mid Carnac, il y a tellement de souvenirs, que je pourrais écrire un livre, mais à retenir beaucoup de gens sympas et de gros fous rires ig comme irl
Quelle déception pour beaucoup quand certains ont su que je suis une nana irl
Ahh les tout début, il y avait du monde qui pexais partout, aucun spot de libre.... Et à l'époque la population était courtoise... peu de vol de mob etc...

Je me souviens de bardes qui pour libérer de la place sur les spot de pex lancaient des confuse.... 15 pexeurs en moins ça libère de l’espace.

une époque révolue où attaquer un orange n'était que pur folie !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés