Coté euro Hib/YS:
-Prise relic sous le lead de Usk en passant par VDD, 250 personnes à traverser les zones, je crois que ce fut la prise relic la plus impressionnante que j'ai pu assister tellement le stress était au rendez vous de pas se faire spotted, y avait des rangers partout sur le chemin qui claquait des Sixième sens pour pas croisé de fufu, grandiose

.
Que des bons souvenirs!
Salut, je tombe sur ce topic par hasard en faisant une recherche sur JoL. Bref, je vais déterrer ce vieux sujets mais pourquoi pas !
Alors je vais vous livrer des secrets concernant cette fameuse prise relique (levée du secret défense) :
Un jour, Gudy nous a annoncé qu'il devait s'absenter car il voulait sans doute aller se bourrer la gueule quelque part et il a donc fallu trouver une occupation pour les gens de la guilde les jours qui suivirent...
Après avoir longuement réfléchi (plusieurs jours) et après s'être longuement curé le nez, on avait le choix entre un barbecue à Druim Liegen, aller tâter le cul des elfettes à Tir Na Nog ou... aller prendre un RK aux midgardiens. Ni une, ni deux, on décide d'aller cogner du troll. Un peu blasé, j'avais pas trop envie d'organiser cette attaque surtout qu'à cette période, c'était la lose pour Hibernia et je ne tenais pas à me faire botter le cul !
Une idée débile en entraînant une autre, je me suis dit : Et pourquoi pas passer par Dodens ?
Toujours dans ma lancée d'idées débiles : Et si on prenait plein de fufu (pas loin de 3 à 5 fg full fufu si mes souvenirs sont bons) pour escalader les murs équipés de béliers ? Ah ouais... pourquoi pas.
Le soir de l'attaque arrive, on entre dans Dodens. On se balade tranquillement et puis un midgardien a eu la mauvaise idée de se trouver là. Il fut désintégré mais on était définitivement grillés : "Dites, vous pensez qu'il a prévenu ses potes ?"
Coup de panique, on accélère. On sort de Dodens et là je suis totalement incapable de dire dans quelle direction est le RK... Bah oui, j'avais pas eu l'idée de connaître le chemin puisque je pensais qu'on allait échouer lamentablement avant d'attérir sur Midgard.
En off, je /whisp mon coéquipier Exor : "
Putain merde mais je sais pas où est le RK moi... !" Il a eu pitié de moi et a eu la gentillesse de montrer le chemin à la bande de sauvages que nous étions. En gros, on n'était pas passés loin de la catastrophe car j'étais nul en orientation ! (je vous rassure, je le suis toujours).
Sinon, j'avais passé quasi 2 jours sans dormir à /whisper tous les gens que je connaissais (amis et ennemis) afin de rameuter le maximum de monde. Le jour de l'attaque, j'avais planifié 50 groupes avec les gens qui m'avaient confirmés leur présence (400 joueurs). Je pense qu'on était pas loin des 500 au moment culminant de l'attaque car beaucoup de monde est venu en renfort en cours d'action.
C'était, je l'avoue, un peu exagéré comme effectif car nous savons tous que 2 groupes hiberniens suffisaient pour retourner tout Midgard. Concernant Albion, 1 seul suffisait
En somme : plein d'idées débiles, un succès inespéré et une bonne partie de rigolade.