A la recherche d'anecdotes

Répondre
Partager Rechercher
les catacombes de cardova,j'aimais bien le background des vieux legionnaires qui se rebellaient et l'otd plastron plate bien sur!), les arbres à lyonesse pour ding 50!!
Ma premiere hache plume légère => skin de beau gosse et les tournées dans Llyn Barfog



+1 pour l'xp à l'enclos (quelle heure il est?...ah ok...)
Citation :
Publié par _Maimorlol_
les arbres à lyonesse pour ding 50!!
Détronés par la suite par les Pyg X20 ou le sorcier devient le maitre du monde
- Les morts dans les plaines de Salisbury (/lieux ==> trouver un clerc ==> /send XXXXX Salut, tu peux venir me rez loc XX,XX ?). Et j'étais clerc C'est la qu'on voit que l'esprit communautaire a bien changé, de nos jours si t'es mort sur le chemin et que le type doit déscendre de la monture t'es pas sur d'être rez)

- La première fois que j'ai vu un géant de Salisbury (OMG Les epics mobs partout) + la première fois ou j'ai vu un type en soloté un (OMG le oufs trop la classe en + il a une cape et un bouclier avec son emblème)

- La première tentative de dragon : 1 image toutes les 10 sec pour voir des vagues de 50 morts

- Le dragon bien plus tard avec un full groupe ou presque de palouf +2-3 soigneurs à coté

-1 soirée/nuit à xp à Stonehenge (un spot avec des lézards de mémoire), le ménestrel qui s'endort sur son clavier vers les 1h du mat et qui se réveille avec 2 lvls de plus, heureusement il s'était endormis avec la chanson regen mana.

- Oneshot des magos avec mon sicaire dans le Vault 20-25 (Je sais pas si c'est encore le cas mais en cas de Oneshot y'avait pas dissipation de la fufu)

- Déguiser mon paladin en robe/baton pour justement pull les fufus

- Etre dans le bus et se prendre les War Legend en pleine tronche.

Et plein plein d'autre
Le truc jubilatoir dans le val de quartz, c'était d'envoyer les pets (ceux de bd en l'occurrence, mais cela fonctionnait avec tous les pets) sur un fufu, de le voir se fufuter mais les pets continuaient défufutait et défoncait le couard qui pensait survivre.
A quelle date fut crée les Vaux deja (de memoire il n'y avait que Quartz, Beryl et Ambre au depart qui etaient identique sauf la position du FC) car il me semblait que c'etait avec S.I


Anectode en plus sur Albion : a l'epoque où en RvR on ne jouait pas comme un roxordelamorkitu avec son kikitoudur, j'ai été une fois groupé avec 7 paladins dont je dois encore avoir le screen quelque part.
Increvable avec le refresh en groupe et la RA du palouf (IP de groupe ^^)
Bien drole ... mais juste un moment en fait lol.
Il faut dire que les groupes opti, au depart du jeu, on ne regardait absolument pas d'ailleur le ménéstrel etait une classe tres boudée de memoire et les clercs etaient tous spec .... SMITE mouarf fallait se passer du heal
Citation :
Publié par Sharael
A quelle date fut crée les Vaux deja (de memoire il n'y avait que Quartz, Beryl et Ambre au depart qui etaient identique sauf la position du FC) car il me semblait que c'etait avec S.I
Tu oublies Jaspe et Saphir.

http://dl.dropbox.com/u/1402817/C2_thid04.jpg
http://capnbry.net/daoc/maps/zone252.jpg

Dernière modification par orime ; 20/02/2012 à 17h59.
Sur hib : scarabs d'ardee puis Muire , bien sûr .
Moi j'avais découvert Koalinth en Moher qui était assez vide et que j'aimais bien ( des loots miteux mais qui à l'époque me semblaient merveilleux )
Puis DF à l'entrée
Spraggon surpeuplé
Treibh Caillte et ses golems de pierre
Coruscant enfin que je détestais car trop bondé et plein de gens assez désagréables
Puis il y a eu Balor avec les attentes pour des groupes

Sur Alb où j'ai moins joué : Prydwen , le fameux pont où l'on voyait passer des level 50 à cheval et où on béait : " haaa" , avalon marsh , salisbury ( je trouvais les squelettes géants sinistres ) , keltoi , barrows etc

J'ai beaucoup aimé les débuts de SI sur alb , haaaa Gotwaithe ( surpeuplé , et avec les duels de paloufs ), les bulles d'eau , les groupes de noobs surexcités ...

Malgré la présence de certains joueurs immatures et désagréables ( déjà ), la majorité des joueurs était tout à fait differente et autrement sympathique que maintenant . Ce fut ma meilleure époque de daoc et je la regrette souvent . je regrette aussi les endroits surpeuplés ( DF , donjeons , etc ) qui maintenant sont totalement déserts et si tristes .

ha oui , le fameux guérisseur , je ne voulais pas le payer car je le trouvais trop cher ( faut dire qu'on ramassait pas la tune comme maintenantt ) et donc je crevais en boucle avec une constit à zéro , j'ai compris mon erreur assez tard .
Ha , nostalgie , pleurs , déprime en repensant à tout çà
pour le RVR avec "Glasny" et sa fameuse galette ^^ certain semble oublier qu il n y avait pas de bind à DL, il fallait prendre le cheval si je me souvient bien depuis "tir na m beo"

Pour en revenir au phase d xp bcp parle d xp sur SI, c etait deja une revolution SI ^^

Je me souviens avoir xp en LA fin de mes 50 en FM et sur les siabra de Cullen, c etait pas des mob pour les fillettes ^^ les style "taunt" avait touts leurs interets ^^

Une super ambiance, des que tu avait fait une bulle c etait deja une bonne soirée

je me souvient bien de la ferme partha sur hib avec ce fameux "partha melangé" une vrai plaie, mais bcp de fierté plus tard, quand ton level le permettait, quand tu recevais un send d un inconnu pour te demander de venir le tuer, tu passais un peu pour le heros du moment

enfin de nombreux super souvenirs
Les mines luisantes, quand un High level descendait, tout le monde le suivait, en se disant "bonard, on ca trouver un gros groupe pour pex". Tout ça pour mourir avant d'arriver en bas et /Rel.

La 1ere fois que j'achète du stuff au vendeur d'Ardée, 0 protection et en tissu...

Les 2h de marche pour aller jusqu'à Treibh Caillith, tout ça pour aggro et mourir 10mètres avant le TP.

Les premiers stuffs ToA où j'étais prêt à donner mon corps pour avoir le plastron d'écailles de je sais pas quoi, avec des stats merdiques.

Quel kiff !

Dernière modification par Karnage. ; 21/02/2012 à 15h11.
les expéditions à varulv, qui ce terminaient en expédition sur les lycanthropes dans le ravin sur le chemin ! sans compter les heures d'aller-retour entre galpen et varulv -_-
Ahahah ! le bon vieux temps , où pour trouver Stonehenge dans les plaines de Salisbury ... au 3ème arbres tout droit ! .

Par chance , comme souvent dans ces plaines , il faisait nuit et tu tombais sur un géant à la c** , ou un basilic .... . " Try again "
Si tu allais trop en exploration tu tombais sur le camp de grenouille féérique , où après avoir rip mainte foi , tu revenais level 50 pour voir le level des mobs aux alentours ... .

Le pont de pryd ... où une aprem , moi et une horde de level 15 étions entrain de tuer des golems , et là on voit débarqué un mec avec un chevalier chtonique de lyonesse ... il a tué tous les gardes et tous les gris sur son passage. Ce fût un combat dantesque , que de la chair à canon.

Les après midi à tourner en rond dans la forêt de camporentin. " PTIN CHUI Où !!! ".

Les abysses où tu voyais les sceau de diamant comme un cadeau du ciel.

Et le début à Humberton <3 , où tu te rend compte level 10 qu'en fait , tu peux faire des styles au lieu de taper comme une âne , en attaque auto , ces fourmis ....

Plus tard les premiers drake ... où à 150 minimum ! on le tombe à 1% .... et il fait une attaque lance flamme et tue tout le monde :'(.
( Ne parlons pas d'apo et xanci ... sur SI )

Sur hib , les scarab féériques , avec les pookha pas loin " c'est quoi ce cheval ? aie " , les partha , les mines luisantes où on pouvait drop une kikoo lame bleu , et pour remonter fallait rentrer dans le mur à côté des momies ( le nom exact des mobs m'a échappé ).

Enfin on en ferait un livre !!
Citation :
Publié par Walou
... et pour remonter fallait rentrer dans le mur à côté des momies ( le nom exact des mobs m'a échappé ).

Enfin on en ferait un livre !!
Les Abyssales ?! je cherche aussi
Citation :
Publié par Karnage.
Les Abyssales ?! je cherche aussi

Oui il me semble que le couloir en question ( où le mur a traverser est situé ) était rempli d'abyssale !!!!

Et non loin en arrière c'était la salle où il fallait sauter , et était rempli de golem si mes souvenirs sont bon.
Pour les mages de Ys :

Quand Myd (Odin) disait que fallait mettre 10 de viva à la création sur tout mage car la dext + la viva compte sur mage.

Venant d'un des premier odin 11L
Citation :
Publié par Lorag
Pour les mages de Ys :

Quand Myd (Odin) disait que fallait mettre 10 de viva à la création sur tout mage car la dext + la viva compte sur mage.

Venant d'un des premier odin 11L
Où tout le monde se foutait de moi parce que j'avais mis 15 en dext et pas de viva... J'ai même eu droit à des "delete et recommence, il est foutu ton perso..."
Citation :
Publié par Katana
Une super ambiance, des que tu avait fait une bulle c etait deja une bonne soirée
Grave, le pex c'était à la dur à l'époque :/

Citation :
Publié par Karnage.
Les premiers stuffs ToA où j'étais prêt à donner mon corps pour avoir le plastron d'écailles de je sais pas quoi, avec des stats merdiques.
Le stuff Coraya
Citation :
Publié par Aarind
Où tout le monde se foutait de moi parce que j'avais mis 15 en dext et pas de viva... J'ai même eu droit à des "delete et recommence, il est foutu ton perso..."
Il aura fallu attendre 7 ans pour pouvoir rectifier cette erreur !
Halala je me perdais dans les collines de camelots, je trouvais les cartes super grandes. Du coup j'avais acheté un magazine Hors-série (PC qqchose) avec toutes les cartes.

Je me souviens d'un donjon sur alb ou il avait jamais personne. C'était dans les montagnes derrière camelot. C'était le top je me souviens il y avait des armures et des armes à proc.

J'allais farmer les grenouilles à Llyn barfog pour leurs armes à aura, et cette fichu épée. Et il y avait les mobs named avec le gros castor, et le chevalier fantômes.

Après à SI, j'ai le souvenir sur alb, d'avoir farm en boucle les mobs qu'on appelait les familles dans des maisons. c'était des fantômes qui lootait un max. Et il y avait un gros drakoran qui se promenait entre les maisons.
Allez mon ptit post nostalgie DAoC du mois lol

* Préambule technique *

Déjà à l'époque l'ADSL c'était pas répandu, t'avais pas forcément une connexion op pour jouer etc. J'ai claqué j'sais pas combien de thunes en hors forfait France telecom, j'ai entendu le bruit du modem 56k démarré des millions de fois puis immobilisé le téléphone familial pendant des jours une fois l'ADSL arrivée. Même quand la connexion était bonne, tu avais la race de ld, (le plus souvent sur ton dada )


Sinon j'ai beaucoup de souvenirs des débuts en vrac : beaucoup de joueurs, des putins de coupes jarrets à exterminer aux alentours de cam, la grotte de Mithra où les groupes se battaient pour tuer un mob, les mecs en armures de plates qui te faisaient baver, les premiers run à Salisbury où tu bavais de pouvoir tomber un Géant alors que ton groupe se battait contre des varans, les premières zf alors que t'avais clairement pas le level, toutes ces journées à tuer du dada, puis toutes ces journées à tuer des gobs, à attendre ton tour, à prier pour que ce connard d'archer puller (moi) ne pull pas tout le spot, toutes ces journées à tuer des arbres, à mater un millimètre de barre d'xp avancer pour finalement tout perdre en une mort, tous ces tp en tête à tête avec visur parce que j'avais oublié ce putin de collier, toutes ces heures passées derrière un arbre en zf en attendant la proie, toutes ces heures passées dans les Bus avec 10fps, toutes ces heures à racketer des po avec un perso meuf pour acheter mon sabre laser, toutes ces heures dans les Abysses pour looter un boss alors que tu te te barrais avant le /roll, ...

la suite le mois prochain

Dernière modification par Plombier ; 21/02/2012 à 21h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés