Mon plus beau et gros souvenir c'est mes premières guildes:Lion Rasta, Les Patrouilleurs de l'ombre,Ce fu mon insertion dans le jeux,en y apprenant le respect des Gms et des anciens,des valeurs,des principes,la découverte de daoc,une sacrée aventure.Après y'a eu mes premiers 8v8vX avec Les Nains Corruptibles,ou j'ai appris tout le pvp de groupe,micro gestion,placement,focus de grand souvenir...
Dans un autre genre,Quartz à l'ancienne aussi,avec 180personnes minimum dedans, et le TP alb avec tout ces ASN mid qui campais,donnant lieu a une masse d'OS,des magos qui avançais trop unstuff. L'époque ou pas grand monde campait quartz fullSC et que c'était le bordel.
Et mon plus beau et grand souvenir restera les /yell sur tout le realm(ys mid) lors des prises de RK lorsque je commençais.J'étais lvl19 j'attendais qu'une chose,mon Lvl 20 pour allez a quartz et je fut recruter sur le régional comme tout mes compagnons de pex,qui m'avais déjà abandonné appelé par leur guilde ou des roleplayistes,motivant tout le royaume sur les différents chat.Je me souviens même m'être fait payer les tickets pour aller en zf et grouper par des lvl 50/49/35..Alors que j'étais que lvl19 que je débutais,je n'avais jamais foutu les pieds en zf,et j'avais à peine compris ce qu'était une RK..
Mais j'y étais aussi,avec la mass noir midgardienne tous en Armure Epic(le must have de l'époque),j'étais émerveillé devant tant de joueur tant de monde tous réuni prêts a fight, mon pc tournais a 1image/5sec,c'était epic.
Effectivement avant le /map c'était bien la misère, fallait user du /loc et /faceloc, prendre une masse de notes, faire des plans, idem pour les chevaux...

Des heures et des heures de /faceloc.
Sinon au tout début les chevaux pnj de 15min...Et certains changements ou tu devais pas oublier de sauter a 6min30 sinon tu devais tout te retaper dans l'autre sens.
Dernière modification par H.aWi ; 09/03/2012 à 01h05.
|