[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien kiffé la voir massacrer toute notre équipe en rank tout à l'heure, full add/crit, absolument aucun objet/rune/maitrise qui donne de l'armure physique ou magique le truc tout faiblard que tu tues en 2 secondes max.

Et bien non impossible à tuer, en team fight on voyait un spam de "parried" au dessus d'elle et lorsqu'elle balançait son ulti c'était fini, absolument impossible à viser/stun/snare/affaiblir et encore moins possible de fuir puisque sa téléportation ne rate jamais.

Au bout d'un moment je me suis dit ok je vais la butter solo puisqu'elle est censée faire moins de dégâts sur la même cible, grave erreur je l'ai mise à 1/4 de vie en la tenant à distance puis paf elle a balancé sa merde d'ulti qui m'a tout de même tué. Tu es là comme un con à attendre que son ulti se finisse en espérant ne pas mourir mais c'est peine perdu parce que de toute façon tu vas crever sans ne pouvoir rien y changer.

Ils auraient du mettre une mort automatique sur la cible si aucun autre champ est a portée de téléportation ça ferait gagner du temps.
Citation :
Publié par Ancestrle

Par contre je suis le seul à avoir l'impression que la A bug de temps en temps (genre on peux faire qu'un dash et il passe sous cd) et l'ultime qui galère vraiment parfois à se lancer ?

.

même impression ici
Citation :
Publié par Ixu
J'ai bien kiffé la voir massacrer toute notre équipe en rank tout à l'heure, full add/crit, absolument aucun objet/rune/maitrise qui donne de l'armure physique ou magique le truc tout faiblard que tu tues en 2 secondes max.

Et bien non impossible à tuer, en team fight on voyait un spam de "parried" au dessus d'elle et lorsqu'elle balançait son ulti c'était fini, absolument impossible à viser/stun/snare/affaiblir et encore moins possible de fuir puisque sa téléportation ne rate jamais.

Au bout d'un moment je me suis dit ok je vais la butter solo puisqu'elle est censée faire moins de dégâts sur la même cible, grave erreur je l'ai mise à 1/4 de vie en la tenant à distance puis paf elle a balancé sa merde d'ulti qui m'a tout de même tué. Tu es là comme un con à attendre que son ulti se finisse en espérant ne pas mourir mais c'est peine perdu parce que de toute façon tu vas crever sans ne pouvoir rien y changer.

Ils auraient du mettre une mort automatique sur la cible si aucun autre champ est a portée de téléportation ça ferait gagner du temps.
1v1 un assassin zzzz........
Je viens de la play 2 ranked.

Bon la première j'ai feed comme un porc en début de game. Le jungle d'en face campait ma top lane, et vu qu'elle a absolument aucun escape, c'était la grosse galère. J'ai tout de même réussit à farm, et arrivé en teamfight je m'en suis pas mal sorti, au final on a réussit à gagner.

Seconde game face à un kennen puis un galio, j'ai pas une domination énorme en lane (logique face à kennen mais bon), mais notre jungler me file un bon coup de main, et après c'est passé tout seul, j'ai roulé sur toute la game et je finis à 12/1/8 en ayant fait un triplé (presque quadra mais pas assez rapide ).

En stuff je partais sur du Maillet/Wit's end/Atma et madred pour les parties qui s'éternisent, donc un stuff orienté effect on hit (l'ulti est bien fat en early avec un Wit's end), mais qu'est ce que ça vaut par rapport à un build bien plus orienté AD/Assassin ?

J'en ai également eu une face à moi en tant que irelia, c'était assez hard en early surtout que je partais sur de l'item à gold et pas une lanterne, elle a faillit me depop plusieurs fois au début, mais après c'était easy (elle avait quelque chose comme wriggles/BT/FM). Bref je me demande si sa place n'est pas plutot en jungle vu son escape plus que limite, mais c'est peut être un peu lent ?
En fait j'ai l'impression que c'est vraiment un assassin pur et dur, en gros on fail son early, on fait rien sauf si la game s'éternise et qu'on arrive en very end game, mais si on le réussit ça snowball vraiment bien.
Citation :
Publié par Hashashin !
wtf cet ulti c'est n'importe quoi, ça rime à quoi de foutre un truc qui tape partout et sur lequel on ne peut pas influer ?
Tu as une impression différente avec Master Yi? Pourtant j'ai pas le souvenir qu'il soit O.P
Yi scale sur l'AP (bis repetita)
C'est surtout que yi tape qu'une seule fois la même cible et sa téléportation se fait également sur les minions donc on peut éviter de prendre des coups en allant dans un tas de mob.
Citation :
Publié par Ixu
C'est surtout que yi tape qu'une seule fois la même cible et sa téléportation se fait également sur les minions donc on peut éviter de prendre des coups en allant dans un tas de mob.
Je fais référence également à son ulti, en fait.

(ça y'est j'ai fais une comparaison je vais devoir me taper toutes les différences entre les deux perso, win)
Citation :
Publié par Ixu
Un assassin ça fait très mal et c'est fragile, rien à voir avec le god mode qu'offre son ulti débile.
pourtant c'est comme Tryndamere, faudra vous y faire.
Visiblement dans lol, les carrys melee ont besoin de ca pour pouvoir se build en autre chose que offtank.
Citation :
Publié par Serifas
Tu as une impression différente avec Master Yi? Pourtant j'ai pas le souvenir qu'il soit O.P
Bah Yi quand il me frappe, même sous ulti, je peux le frapper. Elle c'est simple je la vois pas. Ça fait une bonne différence il me semble, non ?
Citation :
Publié par Hashashin !
Bah Yi quand il me frappe, même sous ulti, je peux le frapper. Elle c'est simple je la vois pas. Ça fait une bonne différence il me semble, non ?
Et pendant son alpha strike, tu le tapes aussi? c'est le même principe.

J'avais déjà énoncé ce problème d'invulnérabilité sur l'ulti, bien abusé mais pas pire que d'autres utlis qui sont là depuis plus longtemps (veigar vs AP, Wukong, Morgana pour le CC, Skarner, etc..)

Maintenant son coté OP c'est un peu la même à chaque fois qu'un perso pas UP est release: faut s'adapter et comprendre comment elle fonctionne. Comme dit, une marque de bourreau défonce son passif, elle a pas d'escape, un engage vraiment pas folichon et son AS élevée est clairement contrée par une cote épineuse.

De plus elle va forcément faire FM + Wit's End, ca se contre avec Tabi + Miracle, bref rien de sorcier pour un solo top qui peut améliorer sa pierre philo tranquille. Suffira d'upgrade le coeur doré en Randuin et elle aura plus rien pour elle, sans escape c'est un kill facile.
Partir sur un phage pour les persos qui ont pas vraiment de slow, ça peut aider aussi
(par contre, feed c'est complètement overtuned, j'm'amuse à me regen de 10 à 100% PV en me faisant un golem)
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Et pendant son alpha strike, tu le tapes aussi? c'est le même principe.
Sauf labyrinthe improbable entre les minions (ça arrive ceci dit), l'alpha strike est beaucoup plus court que blade waltz. En duel ça ne fait pas forcément de différence, mais en teamfight ça fait un zhonya gratos et ça peut rendre bien service.
l'alpha strike de yi dure beaucoup moins longtemps que l'ult de fiora, scale sur l'AP (donc si tu build AD, il fera que dalle, alors que fiora, tu la build AD, elle tape avec les autoattck et l'ult), et te permet pas de dive aussi bien que l'ult de fiora (il te le permet même pas du tout si y'a pas de creep ennemi, ce qui arrive plutôt souvent quand on dive).

C'est pas du tout comparable. Là t'as un truc qui te late la tronche pendant que tu peux pas répliquer.
Par contre un truc super avec Fiora c'est le Tiamat bon, j'ai sorti ça en normal quand je jouais avec un pote très très bas elo donc en face c’est full mongol, mais c'est bien marrant de depop la team adverse solo

D'ailleurs je me pose toujours des questions sur cet item, il est jamais build hors proc mais il y aurait pas des game ou il pourrait avoir une utilité genre sur un carry ad ou un type comme trynd ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés