[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Shyvana n'as pas de cc non plus... pourtant...
Tu compares un offtank super résistant avec des dégâts aoe très important sans stuff offensif, à un assassin monocible qui a besoin d'ie ou de BT pour faire quelques dégâts

Dernière modification par Cycahus ; 01/03/2012 à 13h39.
Citation :
Publié par Toastamere
Disons qu'elle a ni hard engage ni disengage/escape. Donc elle peut stomp mais à moins d'être op (trop de dégâts) elle sera pas jouée.
Avec le pool Pv de ez?
Elle m'intéresse beaucoup moins du coup :/

Moi qui voulais la day one..Je vais attendre de la voire IG avec ou contre moi.
Elle est pas perma pick pour le moment si!?
Citation :
Publié par Beji
Vous avez essayé de jungle avec, j'ai quelques difficultés, Shyvana a atout qu'elle n'a pas : son dps en zone qui lui permet de clean à une vitesse folle la jungle.
J'ai trouvé la jungle particulièrement easy perso, 21/9/0, ad en quint et red, start au bleu avec sceptre vamp, j'ai pris le z niveau 1 ensuite max ballestra, j'étais casi full life tout mon premier clean.
Bon après je me suis feed sur des gros low mais je vais tester en ranked.
Citation :
Publié par Toastamere
Disons qu'elle a ni hard engage ni disengage/escape. Donc elle peut stomp mais à moins d'être op (trop de dégâts) elle sera pas jouée.
This.

Pas de CC, peu résistant, pas d'escape. Elle s'en sortira pas dans la metagame actuel.
C'est faux. Vous disiez pareil de Shyvana, vous avez bien vu qu'elle est viable.

En tout cas tous les pro top disent qu'elle est largement jouable. Et comme wickd disait : un personnage qui se trouve être fine dès la première game c'est rarement bon signe. Quand les gens seront la jouer elle risque de se retrouver OP.

Son ultime va se prendre un nerf imo, quitte à up un peu à côté. Mais vu qu'elle scale énormément sur l'AD (il ne faut ABSOLUMENT pas la jouer off tank, BT - LW - Dorans c'est déjà pas mal) c'est un ultime qui fait facilement 1k damage sur 2/3/4/5 personnes.

Et Wriggle - E c'est omg. Ca permet de faire des drake / nashor à une vitesse tellement incroyable avec les procs ... too good
Citation :
Publié par Squeez
je supporte pas ce char

on dirait une grosse retard avec son épée en permanence en avant, je pourrais jamais jouer ce char rien que pour ça
Clair, elle devrait au moins la tenir à l'envers/dans le dos/autre pose fashion et tendance.

Sinon j'ai pas encore vu la donzelle, vu que je viens de lancer le patch, mais ça avait l'air assez méchant sur les streams hier soir.
j'confirme ca transpire salement le nerf

3 eme game exactement pareil : 2 fiora ( dont moi )

a la fin ca y va a coup de one shot sur les squishy ( super intéressant, elle OS les 2 squishy dez ma team, et moi les 2 siens )

ca n'a aucun interêt. J'me suis bien marré a le faire 2-3 fois mais ca n'a abssssolument aucun intérêt. LoL est un jeu riche, riche d'action, riche de pro move, et tuer cet aspect la par du pure one shot, c'est juste naze.

y a un gros nerf a faire sur l'ulti, clairement et encore plus sur le E qui est juste
le summum de l'opétude.
dans ce cas nerf l'ulti de veigar, ça one shot aussi

plus sérieusement, au niveau de sa vitesse de déplacement/d'attaque et de son ulti elle me fait assez penser a yi (qui OS les squishy aussi en late game)
De plus le cd de ballestra reviens quand tu tue quelqu'un tout comme les skills de yi sous ulti
Oui tout les champions ont un ulti qui te rendent intouchable le temps de mettre deux-trois baffes.
Encore les dégâts oui comme tu dis on peut comparer à d'autres champ, mais elle, est invulnérable pendant ce temps. Sinon j'peux sortir que Wukong est over-OP avec son ratio de 4 en AD sur son ulti, mais quand il le lance, il se fait direct focus et/ou cc.
Testé le perso, sympa j'aime

Par contre on fait quoi au top contre GP ou n'importe quel perso qui poke ? Oo

Son manque de CC se fait quand même horriblement ressentir en early.

Je suis pas persuadé qu'elle soit fait pour top j'ai fait trop de partie avec une phase de laning top vraiment dégueulasse et par miracle boom je me retrouve feed (oui j'ai claqué l'ulti en tf )

Ptet le jungle est plus adapté pour elle : /

Par contre je suis le seul à avoir l'impression que la A bug de temps en temps (genre on peux faire qu'un dash et il passe sous cd) et l'ultime qui galère vraiment parfois à se lancer ?

Vous prenez quel skillorder ? perso je voulais maxer la riposte en 1st parce que j'aime beaucoup le concept du sort, par contre c'est moins transcendant que ce que je pensais ...
Citation :
Publié par Squeez
Son ultime va se prendre un nerf imo, quitte à up un peu à côté. Mais vu qu'elle scale énormément sur l'AD (il ne faut ABSOLUMENT pas la jouer off tank, BT - LW - Dorans c'est déjà pas mal) c'est un ultime qui fait facilement 1k damage sur 2/3/4/5 personnes.
Je trouve qu'elle manque d'AS, c'est juste fou, le "E" suffit pas. Du coup, je lui mets un Danseur Fantôme et une Yoomu (en plus de ce que tu cite), ça va tout de suite mieux.
Citation :
Publié par Bakuha
Oui tout les champions ont un ulti qui te rendent intouchable le temps de mettre deux-trois baffes.
Encore les dégâts oui comme tu dis on peut comparer à d'autres champ, mais elle, est invulnérable pendant ce temps. Sinon j'peux sortir que Wukong est over-OP avec son ratio de 4 en AD sur son ulti, mais quand il le lance, il se fait direct focus et/ou cc.
Pas faux pour l'intouchable.
En fait ce qui m'a fait bizarre c'est de voir disparaître le nom du mec etc pendant autant de temps de l'ulti, c'est dérangeant
Citation :
Publié par Éraflure
Clair, elle devrait au moins la tenir à l'envers/dans le dos/autre pose fashion et tendance.

Sinon j'ai pas encore vu la donzelle, vu que je viens de lancer le patch, mais ça avait l'air assez méchant sur les streams hier soir.
Non c'est pas méchant, faut juste pas la dive quand elle a son ulti comme trois quarts des perso top, sinon c'est je charge en avant, je ripostes sur ta première attaque et je lance mon buff speed, le pire c'est que je la vois build à la riven feed (bruta, BT...) sauf qu'elle a pas un bump, stun, bouclier juste son ulti untargetable. Un assassin avec 0 escape ni cc ça la fout mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés