[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois, Phreak dit quand même que le champion a telle ou telle faiblesse, il le fait pas à chaque fois.
Sinon, les US n'ont pas le nouveau champ today, si?
Citation :
Publié par Drareg
Déjà dispo la Fiora , wow la Maj éclair de LoL cette semaine
oukelé
Citation :
Publié par Ophius
Hmm j'ai bien aimé l'explication sur l'ulti à double tranchant de phreak.
C'est comme le dash de Yi : tu finis à coté de ta cible.
Si la cible s'est déplacée sous sa tour, tu prends un coup de tour. Si elle s'est déplacée sur la cage de veigar, tu es stun.
Par contre si elle essaie de fuir, elle l'a dans l'os. On voit dans la vidéo qu'il sort de la cage de veigar comme ça aussi.
Testée à l'instant, j'adore.

Un peu largué en endgame, mes hp suivaient pas et face à Olaf ou Nautilus c'était un peu galère. Mais bon première game avec finie avec 18/5 ça va, à mon niveau.

J'ai quasiment pas utilisée la riposte, ça demande sans doute un peu d'entraînement. J'ai pas non plus tellement vu le passif se faire remarquer. Le A est OP, l'ult est franchement génial. Testé et approuvé : prit dans la gage de Veigar, ult, la cage sert à rien.
j'ai pas trouvé l'ulti si violent que ca justement

Dur a dire, on dirait une sorte de talon, moins fun a jouer

j'ai hâte de tester

si la maj est aussi rapide que sur us, on pourra jouer cette nuit a 3h10 xD
Très weak en very early le char tout de même. C'est pas une Riven qui te roule dessus dans les 3/4 premiers niveaux.

Par contre elle fait vite mal après. Son stéroïde AD est super, on ne peut pas la focus sous ulti (ce qui va amener à des fails dive : le mec te dive, tu ulti et il fait rien durant la durée de ton ultime) tout comme elle ne peut pas être focus sur ulti. Petit facilité à aller sur le carry adverse grâce à son double dash, elle peut l'assassiner rapidement.

Me semble pas mal, bien que weak en very early.
a priori westrice a déjà lâché l'affaire avec xD$

edit : hum c'est rare de trouver aussi peu de stream a la sortie d'un nouveau champion

j'éspère qu'elle va pas bider

Dernière modification par Gao- ; 29/02/2012 à 14h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés