[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
J'suis pas sûr que Taric corresponde à la fois à "humain" et "masculin"...
Son skin viril c'est Armor of the Fifth Age ?
Nha Taric Bloodstone , sa c'est viril (kikoodktoussa) .

Apres pour le débat sur l'esthétique osef un peu non ? Sinon après on peut mettre la sous (voir non) représentation de certains type d'ethnie dans le roster de LoL .

Sinon maintenant qu'on a la confirmation que fiora est un héros qui va sortir prochainement faudrait pas changer le titre ?
Citation :
Publié par Eraziel
Monstre féminin, y'a aussi Shyvana.
Et encore qu'elle possède une version humaine (le skin Ironscale) où elle a des formes relativement normales, ce qui lui donne tant de charme.
Citation :
Publié par Beji
Et encore qu'elle possède une version humaine (le skin Ironscale) où elle a des formes relativement normales, ce qui lui donne tant de charme.
Pas besoin d'être un humain pour avoir du charisme !
Citation :
Publié par Cycahus
De toutes façons osef si on a des cosplayeuses taillées pareilles, ça va peut etre me donner envie d'aller dans des salons de jv
Les playstations girls sont pas mal :P !
Citation :
Publié par Siilk!
Je suis sur que ces raisons ne seraient pas évidentes pour tout le monde
Ben si justement, même si c'est un monstre, elle est évidemment plus proche d'un perso féminin dans son concept, c'est pourquoi je l'ai exclue de la liste.

Mais tu fais bien de reposter ce cosplay... Ça fait plaisir de le voir. Occasionnellement, je veux dire.
Allez, un dernier coup d’œil...
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Les playstations girls sont pas mal :P !
En général, la majorité des meufs qui sont payées pour squatter les stands dans les salons sont bonnes, de toute façon.
Citation :
Publié par Naroscina*
En même temps si c'était des boudins, je pense pas que ça donnerait envie d'aller sur les stands.
C'est en général assez représentatif de l'intérêt des jeux présentés.
Plus c'est mauvais, plus y a de bonnasses pour attirer le geek en manque.

Les stands World of Tank sont géniaux
Citation :
Publié par Falith
Si je vous dis qu'elle n'a probablement pas plus de 12 ans, cette photo continue de vous faire le même effet ?
Elle a bien 16 ans plutôt, j'ai une petite soeur de cet âge là tu peux pas me flouer

Citation :
Publié par arcain
Vi mais la réalité n'est jamais la meme
Bon ok y'en a pour tout les goûts, je fesais référence à ce genre de site http://www.lolcosplay.com/
Citation :
Publié par Ranc
Bah t'aimes les femmes avec une queue c'est ton choix.
Citation :
Ahri en a 9, have fun.
Visiblement ça tire à vue dans ce sujet
Citation :
Publié par davison
Il n'y a que moi qui trouve Cassiopée sexy ? Ou c'est mon attrait pour les serpents qui parle ? Ou bien parce qu’elle est OP ?

J'la trouve aussi sexy.
Mais ça doit être parce qu'hormis Gragas et Trynda, son modèle IG a les plus gros seins, loin devant les autres persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés