[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Fallait quand même un peu de personnage féminin sexy pour Demacia (avec tous les mec trop viril qu'ils ont quoi ) , m'obliger pas a vous montrez a quoi devait ressembler Lux si Riot n'avait pas écouter la fanbase .
Bof perso...

Apparemment une bonne tenue de lane avec son passif, ainsi qu'un jungle safe, mais aucun cc contrairement à Talon, son dash permet de rattraper un peu le tout mais Talon a aussi un dash silence et un slow, donc perso pas de day one.

J'la compare à Talon car j'pense que c'est un peu les mêmes rôles, ou sinon ça peut être dans le même style que shyvanna, no CC mais super puissante!

W&S

Citation :
Duelist [Fiora's Passive]
Fiora regenerates ??? Health over 6 seconds each time she deals physical damage. Striking champions will cause this effect to stack up to 4 times.

Lunge [Fiora's Q]
60 Mana
16/14/12/10/8 sec Cooldown [4.8 at maxCDR]
600 Range
Fiora dashes forward to strike her target, dealing 40/65/90/115/140 (+???) physical damage. Fiora can perform the dash a second time within 4 seconds at no mana cost.

Riposte [Fiora's W]
40 Mana
10/9/8/7/6 sec Cooldown [3.6 at maxCDR]
20 Range
Passive: Fiora's Attack Damage is increased by 15/20/25/30/35.
Active: Fiora parries the next basic attack from a champion or monster within 1.5 seconds and reflects 40/80/120/160/200 (+1AP) magic damage back to the attacker. Blocks 50% of turret damage.

Burst of Speed [Fiora's E]
55 Mana
15 sec Cooldown [9 at maxCDR]
Fiora gains 60/80/100/120/140% additional Attack Speed for 3 seconds. Each basic attack or Lunge she lands during this time increases her Movement Speed by 7/9/11/13/15% for 3 seconds, stacking up to 3 times.

Blade Waltz [Fiora's R]
100 Mana
150/130/110 sec Cooldown [01:06 at maxCDR]
400 Range
Fiora dashes around the battlefield striking random champions 5 times for 140/290/440 (+???) physical damage. Successive strikes against the same target deal 35% damage. The first and last attack will be against the same target.
Each strike applies on-hit effects.

[114] Fiora, The Peerless Duelist
Movement Speed:[320]
Attack Range:[125]
Attack Speed:[0.672~1.015]
HP:[510~1955 (+85)]
MP:[260~940 (+40)]
AD:[55.7~110.1 (+3.2)]
Armor:[18.5~78 (+3.5)]
MR:[31.25~52.5 (+1.25)]
HP/5:[6.3~19.9 (+0.8)]
MP/5:[7.25~15.75 (+0.5)]
RATINGS: Attack[9] Health[4] Spells[3] Difficulty[5]
source: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Fiora

Les dégâts de l'ulti.. impressionnant

Dernière modification par Buiz ; 25/02/2012 à 14h28.
Citation :
J'la compare à Talon car j'pense que c'est un peu les mêmes rôles, ou sinon ça peut être dans le même style que shyvanna, no CC mais super puissante!
A priori, non, c'est pas le même rôle. Talon est un assassin, elle c'est sensé être une sorte de carry ad CaC privilégiant la vitesse.
Une espèce de Trynda sans ulti, mais avec une très grosse mobilité.

Citation :
Fiora, la Sublime bretteuse, est notre première tentative dans le genre depuis le lancement du jeu, et elle nous a permis de nous concentrer sur un aspect en particulier : la vitesse.
Citation :
Publié par Buiz
Les dégâts de l'ulti.. impressionnant
pas tellement, quand on regarde les dommages de l'ulti de warwick, qui est dans le même genre (5 frappes consécutives avec un "dash") sauf que : c'est tjrs sur la même cible alors qu'avec que la nouvelle championne c'est aléatoire (sauf la premiere et la derniere frappe) et ça supress la cible.

=>
Citation :
Total Magic Damage: 250 / 335 / 420 (+2.0 per bonus attack damage)
Là on a "140/290/440 (+???) physical damage" avec un ratio inconnu, et qui ne tapent pas forcément qui on veut. Alors après les 35% dommage, je sais pas si c'est +35% ou alors 35% des dommages qui devraient être infligés, mais si c'est le deuxième c'est bien pourri. Si c'est le premier, ça devrait piquer en monocible, mais l'ulti devrait être un peu moins bon que celui de ww lors d'un teamfight.

edit : ou alors j'ai mal compris et les dégats "140/290/440" sont pour chaque frappe, et là ouais, ça va faire très mal

edit² : @ dessus : http://www.youtube.com/watch?v=nHFc6...eature=g-all-c

Dernière modification par Solomonk ; 25/02/2012 à 15h18.
Comme dit, son ulti ne fera que 35% des degats s'il touche la même cible, et le 1er et dernier coup touchent le même héros.

Donc en gros en 1v1 ca donne 440+4*154 de base, ce qui est pas enorme en soit, mais vu qu'elle dash c'est ptet possible qu'elle soit intouchable pendant son ulti, un peu comme Yi. Si c'est le cas, claqué au bon moment tu peux éviter de te prendre un burst.

En TF, si on suppose que les 5 ennemis sont pack comme des plots, tu feras 440+154 sur le 1er héros + 440 chacun sur 3 autres héros (degats de base encore une fois, et sans tenir compte des resistances). Pas extraordinaire donc, mais ca prend tout son interêt vu que chaque coup peu appliquer un effet on-hit.

C'est clairement un perso a stuffer avec FM et Wit's end, après faudra voir ce qu'elle vaut vis-a-vis d'autres persos qui ont le même role, surtout Irelia.
Mais bon, j'aimerais pas tomber sur une game Irelia top + Fiora jungle xD

Ah, et Tiamat peut être sympa en fait sur l'ulti :P
" Voilà un moment que nous n'avions plus eu l'occasion d'explorer un véritable carry de mêlée dans League of Legends. "

Comme sa troll chez riot c'est vrai qu' un mêlée sa manquait
Citation :
Publié par Tr0niiKz
" Voilà un moment que nous n'avions plus eu l'occasion d'explorer un véritable carry de mêlée dans League of Legends. "

Comme sa troll chez riot c'est vrai qu' un mêlée sa manquait
Un carry mélée, ca fait longtemps oui. On a eu des bruisers à la pelle par contre, mais c'est pas rôle voulu pour Fiora.

Après, de la à ce qu'elle soit stuffée Bruiser pour survivre dans le meta actuel, je dis pas, mais bon ..
Enfin bon on ne connait pas encore les ratios ni la valeur du passif. Aussi bien ca n'aura sa place qu'en jungle.

le manque de cc est aussi assez perturbant ca me fait penser à shyvana du coup, mais avez des outils plus élaborés.

Ce sera day one pour moi de toute façon.
Citation :
Publié par Mirroir
Faudrait qu'ils arrêtent avec les big boobs et le stéréotype du corps parfait sur les personnages féminins quand même

À quand Urgotte ?
ça fait vendre
En plus son passif va lui permettre de sûrement bien tenir le top si on lui ajoute une petite Wriggle. Je vais peut-être craquer finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés