|
Elle a l'air de souffrir quand elle crève PAIN IN DAT ASS
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ça fait beaucoup de Demacia, ils devraient équilibrer avec les autres factions, je trouve !
|
![]() |
|
Bagnard
|
L'a intérêt à gueuler DEMACIAAA sur l'ulti
|
![]() |
|
|
Son ulti' est pas en plusieurs coups d'ailleurs ?
Ca donnerais un truc genre De-De-De-Demaciaaaaaaa (o/ Edit : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...lime-bretteuse Dernière modification par Lyun ; 25/02/2012 à 09h02. |
![]() |
|
|
Elle a l'air de pouvoir se jouer n'importe ou non ? Avec le passif.
|
![]() |
|
|
Top/mid (à la Talon), éventuellement jungle je dirais, à vue de nez.
On verra à quelle sauce nous la sert Phreak déjà. ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Bagnard
|
Le perso à l'air un peu retard déjà ...
Tant qu'il ne nous le sort pas à la sauce Zafiro. Quoi qu'au final ça collerai plutôt pas mal. |
![]() |
|
|
Bof perso...
Apparemment une bonne tenue de lane avec son passif, ainsi qu'un jungle safe, mais aucun cc contrairement à Talon, son dash permet de rattraper un peu le tout mais Talon a aussi un dash silence et un slow, donc perso pas de day one. J'la compare à Talon car j'pense que c'est un peu les mêmes rôles, ou sinon ça peut être dans le même style que shyvanna, no CC mais super puissante! W&S Citation :
Les dégâts de l'ulti.. impressionnant Dernière modification par Buiz ; 25/02/2012 à 14h28. |
![]() |
|
|
L'ulti va faire bobo je sens en effet.
Sinon, à voir le Spotlight pour voir comment elle se tient, la gueule se ses skills IG etc... |
![]() |
|
|
pas tellement, quand on regarde les dommages de l'ulti de warwick, qui est dans le même genre (5 frappes consécutives avec un "dash") sauf que : c'est tjrs sur la même cible alors qu'avec que la nouvelle championne c'est aléatoire (sauf la premiere et la derniere frappe) et ça supress la cible.
=> Citation :
edit : ou alors j'ai mal compris et les dégats "140/290/440" sont pour chaque frappe, et là ouais, ça va faire très mal ![]() edit² : @ dessus : http://www.youtube.com/watch?v=nHFc6...eature=g-all-c Dernière modification par Solomonk ; 25/02/2012 à 15h18. |
![]() |
|
Bagnard
|
Allez je la build effet on hit et cdr
|
![]() |
|
|
" Voilà un moment que nous n'avions plus eu l'occasion d'explorer un véritable carry de mêlée dans League of Legends. "
Comme sa troll chez riot c'est vrai qu' un mêlée sa manquait ![]() |
![]() |
|
|
Son artwork est juste superbe.
|
![]() |
|
|
Faudrait qu'ils arrêtent avec les big boobs et le stéréotype du corps parfait sur les personnages féminins quand même
![]() À quand Urgotte ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Sur le papier c'est totalement broken quand même ... Allo Yuumu tu peux m'aider à tuer un adversaire en moins de 3 sec ?
|
![]() |
|
|
En plus son passif va lui permettre de sûrement bien tenir le top si on lui ajoute une petite Wriggle. Je vais peut-être craquer finalement.
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait un peu armure style templier dans Hellgate.
|
![]() |
|
|
Bientôt on va avoir droit à Troll Warlord et Faceless Void en version LoL.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|