[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Faudrait qu'ils arrêtent avec les big boobs et le stéréotype du corps parfait sur les personnages féminins quand même
En même temps les jeux vidéos/films dont les héroïnes sont des bossues obèses ne sont pas légion
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En même temps les jeux vidéos/films dont les héroïnes sont des bossues obèses ne sont pas légion
Si tous les jeux le font, c'est forcément bon, absolument tout le monde veut jouer des mannequins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
C'est quand même malheureux de voir que sans regen / shield les CaC ne sont pas viables dans la majorité des cas.
Shaco, Talon et Shyvana, ce sont les 3 seuls je crois qui n'ont ni regen ni shield.
Et bon, ça va en fait.

édit : ha ouais y a Wukong aussi, j'oubliais. Amumu c'est un tank, c'est pas pareil.

Dernière modification par Falith ; 25/02/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
C'est quand même malheureux de voir que sans regen / shield les CaC ne sont pas viables dans la majorité des cas.
shyvanna, talon, amumu wukong..... sans meme prendre le temps de chercher
Citation :
Publié par Éraflure
Si tous les jeux le font, c'est forcément bon, absolument tout le monde veut jouer des mannequins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les jeux se sont tous déjà posés la question, pour se rendre compte que même sans vouloir taper dans l'érotisme, avoir des personnages au physique avantageux n'a (presque) que des... avantages. Rendre charismatique un personnage laid ou même "normal" demande plus d'efforts (voice acting, mais surtout background), et vu le "lore" très superficiel de LoL, c'est se tirer une balle dans le pied. (Après il y a le cas particulier des monstres, mais là on parle bien d'humains)
Et ça ne concerne pas que les filles, en regardant bien la plupart des humains masculins sont eux aussi plutôt bien bâtis (non, Ezreal ne compte pas).

Ce qui est déjà plus contestable, c'est le choix des tenues pour les guerrières (Leona ou Riven Redeemed sont nettement plus crédibles que Sivir ou Fiona à ce niveau), mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par maeron calaelen
c'est quand même malheureux de voir que sans regen / shield les cac ne sont pas viables dans la majorité des cas.
+1
Citation :
Publié par Aeronth
Et ça ne concerne pas que les filles, en regardant bien la plupart des humains masculins sont eux aussi plutôt bien bâtis (non, Ezreal ne compte pas).
Tu parles de Taric ?
Citation :
Publié par Mirroir
Faudrait qu'ils arrêtent avec les big boobs et le stéréotype du corps parfait sur les personnages féminins quand même
Il faut un passif de 5 ans d'abstinence pour être pris dans la boîte

Au fait pour les persos masculins, vous trouvez corki, gragas, ryze, heimer, kassa humain, sion barbare, udyr, yorick, victor, shen, .... fait pour séduire par leurs physiques, imo pas du tout, alors que je vois que poppy de dégueulasse chez les meufs.
Et bon la dictature de l'apparence c'est pas comme si c'était un phénomène nouveau. Surtout que je suis sûr que y'a des amateurs de manga ici où ils aiment bien mettre du 90 C sur des filles de 13 ans

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non, juste avoir le sens des réalités (mais j'avoue que c'est dur à concevoir pour certains).
Je me doutes bien, ils font des persos désirés par la communauté.

Dernière modification par Cycahus ; 26/02/2012 à 01h56.
Citation :
Publié par Cycahus
Il faut un passif de 5 ans d'abstinence pour être pris dans la boîte

Au fait pour les persos masculins, vous trouvez corki, gragas, ryze, heimer, kassa humain, sion barbare, udyr, yorick, victor, shen, .... fait pour séduire par leurs physiques, imo pas du tout, alors que je vois que poppy de dégueulasse chez les meufs.
Et bon la dictature de l'apparence c'est pas comme si c'était un phénomène nouveau. Surtout que je suis sûr que y'a des amateurs de manga ici où ils aiment bien mettre du 90 C sur des filles de 13 ans

Je me doutes bien, ils font des persos désirés par la communauté.
Ouais bon Soraka ou morgana, je voudrais pas les avoir dans mon lit.
Annie non plus. Fin bon, tant que le perso est fun, jme fous du physique
Citation :
Publié par Dark Ike
Ouais bon Soraka ou morgana, je voudrais pas les avoir dans mon lit.
Par séduction je parlais que ça nous renvoie à des chose que l'on apprécie, pas à un fantasme virtuel.
Citation :
Publié par Cycahus
Si on enlève les monstres et les yordles (pléonasme), il reste plus grand monde dans ta liste. Udyr est pas canon mais quand même bien baraqué, Shen est honorable (voire carrément charmant si on prend en compte la voix !). J'ai un doute pour Gragas humain, mais les autres ne le sont pas.

Ceci dit, les champions masculins ne sont pas forcément séduisants (enfin je suis très mal placé pour juger, remarque ), mais leur physique n'en est pas moins stéréotypé pour autant.
Enfin c'est pas des stéréotypes genre street fighter non plus, un mec qui a la carrure de graves, de lee sin ou de xin tu peux en rencontrer dans la rue tous les jours.
Et tu n'as justement aucun monstre féminin

De toute façon le jeu vidéo reste 95% masculin et 95% des hommes sont hétéro, ça parait normal que les personnages féminins soit stéréotypés
Citation :
Publié par Cycahus
un mec qui a la carrure de graves, de lee sin ou de xin tu peux en rencontrer dans la rue tous les jours.
Euh, tu habites où au juste ?

Citation :
Publié par Cycahus
Et tu n'as justement aucun monstre féminin
Soraka, Morgana, Orianna, Tristana, Poppy (je passe sur Ahri et Cassiopeia pour des raisons évidentes...).

Citation :
Publié par Cycahus
De toute façon le jeu vidéo reste 95% masculin et 95% des hommes sont hétéro, ça parait normal que les personnages féminins soit stéréotypés
C'est normal, mais ce n'est pas pour cette raison.

Les personnages sont des champions donc il faut leur donner une identité plus ou moins forte. Comme dans les comics, le plus facile est de leur donner une apparence très cartoon, on a donc toute une gamme de champions non humains, les "monstres" (qui sont majoritaires, en fait), et les humains qui restent, y compris Fiona, ont un physique disons "développé" (filles pleines de courbes, garçons grands, minces et musclés) pour les rendre (artificiellement, on est d'accord) exceptionnels.

Vous imaginez un LoL avec 93 Ezreal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés