[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
shyvana style en jungle , persos je me sent pas opti dans le role de jungler avec elle , même en jartan le flash pour un exhaust on est ouvert au counter jungle .

Sinon clean rapide/facile une fois le sceptre en poche elle a un méchant susbtain .

edit : up demi-dieu !
Je me posais la question d'un simple Tiamat moi.
Double je me rend pas compte de ce que ça apporte, a voir.

Sinon tous le monde la compare à Talon, Shyvana (O_o), Riven (o_O).
Moi de mon coté je trouve qu'elle est surtout proche de maitre Yi avec un poil moins de dps, mais une meilleure mobilité (quoique Yi en mobilité ^^)
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est un peu fumé quand même.
Bah talon ça stompait du noob à sa sortie, comme ahri.

Dès que tu as un assassin avec une bonne mobilité, l'effet nouveau perso est démultiplié.
Citation :
Publié par Cycahus
Bah talon ça stompait du noob à sa sortie, comme ahri.

Dès que tu as un assassin avec une bonne mobilité, l'effet nouveau perso est démultiplié.
Et ces deux champions se sont pris nerf sur nerf ensuite. Aucun rapport avec le fait que ce soit un assassin. J'attends de pouvoir la tester et de la voir réellement ig (pas en stream quoi) pour juger.
Testé en normal game, duo lane toussa donc pas représentatif

Juste le premier feeling : perso a gros potentiel ^^

very early ( 1-> 4 ) : pas top top, super fragile, tape pas encore assez fort

early : j'ai commencé a dominé, pour terminer l'early sur 7/1

mid : la meilleure période je pense, comme pour bcp d'assassin, j'arrive a 13/6 ( beaucoup de mort aurait pu être évité sans la méconnaissance du perso )

late : je ressent aussi atrocement que soudainement mon manque de résistance. J'arrive a kill, mais a l'inverse d'un Talon ou d'une Akali, y a pas moyen de se barrer vite fait

Y a aussi mon A, j'ai rien compris, des fois j'peux le réactiver, des fois pas ( pourtant jsuis quasi convaincu que j'attends pas plus de 4 sec )

Ensuite, j'me suis demandé si on y gagnait pas a la stuff façon Talon Off tank (youmuu, warmog, atma, soif de sang )

Et enfin, j'me suis fait une constatation : ce perso ressemble vachement a Yi quand même
et j'me suis donc posé une interrogation : pourquoi il serait plus viable, plus joué que Yi ?
Citation :
Publié par Gao-
et j'me suis donc posé une interrogation : pourquoi il serait plus viable, plus joué que Yi ?
Scale sur l'AD.
Yi scale pas sur l'AD (en dehors de ses boosts, que Fiora a, et de son passif, aucun sort n'en profite)
Citation :
Publié par Hurlenuit
Et alors ?
Beh sans CC elle peut se permettre de deal un minimum ainsi que résister sans entrevoir un nerf imminent. Je crois que c'est ce qu'il voulait dire.
Citation :
Publié par Lyun
Beh sans CC elle peut se permettre de deal un minimum ainsi que résister sans entrevoir un nerf imminent. Je crois que c'est ce qu'il voulait dire.
Ah ok. Oui bah j'suis d'accord.

Et concernant yi, imo il est viable. La nouvelle jungle est très bien, le côté imprévisible ne pourrit plus des parties.
Ca ce build comment cette merde. J'ai l'impression de mettre beaucoup de dégat avec mais sans comprendre comment enfaîte. Sur dominion 3 game 3 talon en face et a chaque 1v1 j'était mid life quand il était mort en faisant n'importe quoi.
Vous avez essayé de jungle avec, j'ai quelques difficultés, Shyvana a atout qu'elle n'a pas : son dps en zone qui lui permet de clean à une vitesse folle la jungle.
Citation :
Publié par Horreo
Ca ce build comment cette merde. J'ai l'impression de mettre beaucoup de dégat avec mais sans comprendre comment enfaîte. Sur dominion 3 game 3 talon en face et a chaque 1v1 j'était mid life quand il était mort en faisant n'importe quoi.
c'est bien ca! J'vais peut-être tester ce champion!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés