Aller à la page... |
Avez vous encore foi en l'humanité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j ai foi a la sur-consommation , comme tout abrutie sur terre !
![]() |
![]() |
|
|
j'ai foi en moi, c'est déjà bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
première raison : bien jolie la version officielle , mais que sait t on nous de ce qui se passait dans les labos militaires russes et ricains , ou encore de ce qui se passe maintenant dans n'importe lequel des labos militaires Top Secret ??? ensuite maintenant les centrales nucléaires sont énormément de fois plus puissantes que ces bombes , or si une d 'entre elles explose une réaction en chaîne se produira et feras exploser les autres. (fait reconnu officiellement) ensuite ta météorite n' était pas radioactive. Sait tu qu 'autour de Tchernobyl , un no life' s land s' étend un peu plus tout les ans ?? ainsi si la réaction dont je viens de parler arrivait , la terre deviendrait impropre a la vie jusqu’à sa destruction par le soleil , et serait en plus sacrément amochée et sa encore c'est scientifique : tu peut facilement faire ce calcul : c ' était mon sujet de TPE quand j étais au lycée il y a pas mal de donnée mais c'est pas super compliquer . on avait une estimation des combustible qui pouvait réagir dans les centrales françaises ( source sure car provenant de personne impliquer dans le nucléaire ) avec ces info on a calculer l' intensités de la réaction si cette matière réagissait puis a l' aide de la loi de décroissance radioactive on a calculer le temps que mettrais cette radioactivité a redevenir non mortelle petit rappel en France il y a plus de 50 centrales nucléaires et elles ont presque toutes passées la date de mise au rebut qui leur avait été allouée a leur mise en service : On est pas vraiment capable de démanteler une centrale car elle est elle même devenu radioactive |
![]() |
|
|
Citation :
Le site et le player sont pourris (vraiment), mais c'est un truc arte donc j'espère sérieux. Par contre j'ai pas regardé le truc complet. |
![]() |
|
|
J'avoue que j'ai bien ri, en fait les mayas se sont plantés, la fin du monde c'était fukushima
|
![]() |
|
|
Citation :
(2) Lol ouais, de l'eau et du magma ça fait une explosion nucléaire qui rase l'europe entière. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nappe_phr%C3%A9atique (3) More bullshit. Donc une centrale pète en amérique ça fait une réaction en chaîne magique qui fait péter les centrales d'europe ? GENIUS ! Sérieux tu te crois crédible à déblatérer des tonnes de conneries sorties de ton imaginaire ici ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|