[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a des spéculations sur la surprise, et ça pourrait être un pack de texture HD.
Si c'est le cas ça va me faire du ménage dans les mod de textures que j'ai et ça ne sera pas du luxe vu le bordel. ^^
Elles sont peut être pompés sur les mods justement, tout comme l'amélioration des perf' suite au patch
Citation :
Publié par TonighT
Elles sont peut être pompés sur les mods justement, tout comme l'amélioration des perf' suite au patch
Ou bien, plus logiquement, les textures ont été créées en HD puis réduites pour la sortie du jeu. Le fait de les maintenir optionnelles permet de s'assurer qu'une version du jeu est techniquement viable sur les machines moyennes.

Note aussi que l’amélioration de perf n'est pas un pompage de skyboost/tesval, mais simplement l'application de paramètres d'optimisation dans la compilation finale de l'exe.
Je n'ai pas encore testé avec le dernier patch (faut que je supprime les fichiers skyboost qui ne sont plus compatibles) mais au niveau des performances, ça donne quoi ? Est-ce que l'on obtient des perfs similaires à celles de la version antérieure + skyboost (surtout dans les grandes villes) ?

De même, le "patch" pour les ATI est encore utile aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Lianai
Je n'ai pas encore testé avec le dernier patch (faut que je supprime les fichiers skyboost qui ne sont plus compatibles) mais au niveau des performances, ça donne quoi ? Est-ce que l'on obtient des perfs similaires à celles de la version antérieure + skyboost (surtout dans les grandes villes) ?

De même, le "patch" pour les ATI est encore utile aujourd'hui ?
Personnellement j'ai pas noté un énorme gain. Je pense qu'ils ont joués sur la charge CPU ( ce qui pose le moins de soucis chez moi) .
Donc si c'est niveau CPU que tu était limite ça devrait passer, par contre si comme moi tu es limite niveau GPU plutôt, ne t'attend pas à voir des miracles.
J'ai installé SkyUI c'est vraiment top sauf que ... je ne peux pas prendre d'objet dans mes coffres, c'est normal ?

Par contre je peux en mettre dedans.
Citation :
Publié par Juna
J'ai installé SkyUI c'est vraiment top sauf que ... je ne peux pas prendre d'objet dans mes coffres, c'est normal ?

Par contre je peux en mettre dedans.
Tu as bien installé le programme additionnel du monde dans le dossier du jeu ? ( Si c'est pas le cas tu dois avoir un message d'erreur en jeune à droite de l'écran d'inventaire )
Citation :
Publié par Hargo
Personne n'aurait un mod pour augmenter le volume des sons?
Je sais pas pourquoi mais avec tout à fond, c'est pas fortement audible chez moi :s

Même souci chez moi, les sons du jeu sont bien moins forts que celui d'autres programmes.
Citation :
Publié par Hargo
Personne n'aurait un mod pour augmenter le volume des sons?
Je sais pas pourquoi mais avec tout à fond, c'est pas fortement audible chez moi :s
Tous les sons? en dehors du niveau général ingame et sous windows, je ne vois pas quel est ton souci.

En revanche, si tu as un souci de voix trop faibles en regard du reste des sons et ce malgré avoir monté les voix dans le menu audio du jeu, une manip qui marche consiste à aller dans les propriétés du périphérique de lecture (sous Windows) et à cocher l'option "égalisation loudness" dans l'onglet améliorations.
Perso, c'est l'intégralité des sons de Skyrim qui est plus faible que ceux d'autres programmes, même en étant poussé au max dans les réglages.

Genre si mes enceintes sont réglés au quart de la molette en général, pour Skyrim je suis obligé de passer au tiers ou à la moitié pour maintenir le même niveau sonore.
C'est exactement la même pour moi, étant constamment sous TS c'est ennuyant.
Soit je baisse le son de TS mais je n'entends presque plus mes potes, soit j'entends pas les sons dans Skyrim quand ils parlent

[Edit] Trouvé, dans SkyrimPrefs.ini mettre "fAudioMasterVolume=4.0000"

Dernière modification par Hargo ; 06/02/2012 à 19h14.
Citation :
Publié par gutvald
Même souci chez moi, les sons du jeu sont bien moins forts que celui d'autres programmes.
Alors le truc tout con à faire sans même avoir à modifier le .Ini.

Tu clik sur l’icône du volume à coté de ton horloge et là dans le mélangeur de volume tu clik sur l'icône speeker , puis tu va dans l'onglet amélioration.

Normalement tu va trouver tout en bas l'option Égalisation Loudness. Tu la sélectionne , appliquer et ok.

Et là tu relance Skyrim.......et ça devrais marcher comme par magie.
Citation :
Publié par Krib
Rhooo les mecs, lisez un peu les threads, ta soluce a été donnée 4 posts plus haut ^^
Désolé j'étais heureux de dépanner quelqu'un j'ai pas pensé à lire les autres réponses.
On est mardi soir et toujours pas de Creation Kit.
Il sort peut être à l'heure américaine aussi, on va attendre un peu mais bizarrement je pense que c'est mort cette fois encore.
Citation :
Publié par Mr. House
On est mardi soir et toujours pas de Creation Kit.
Il sort peut être à l'heure américaine aussi, on va attendre un peu mais bizarrement je pense que c'est mort cette fois encore.
il est midi et demi sur la cote Est, y a de la marge, d'autant que des signaux semblent confirmer que c'est imminent (comme l'ouverture d'une section CK sur le forum officiel).
D'après un tweet d'hier le lancement est prévu pour le début d'aprem chez eux (heure de la côte est US) et là si je me trompe pas il est seulement 12h30 là bas alors je garde espoir
Je suis curieux de savoir ce que donne ce Pack HD proposé gratuitement. S'agit-il d'une compilation des mods de joueurs que l'on trouve déjà un peu partout, d'un bidouillage des fichiers pour rendre les textures actuelles plus reluisantes ou bien avons-nous affaire à un DLC concret proposé par Bethesda aux possesseurs de machines puissantes ?

Plus encore, je possède le Nexus Mod Manager pour Skyrim. J'imagine qu'il s'agit d'une mauvaise idée si je décide de télécharger par-dessus des mods via le Steam Workshop, n'est-ce pas ? Mieux vaut reprendre une copie clean avant de se jeter là-dessus, non ?

(Au passage, Valve et Bethesda ont travaillé en commun pour nous pondre un mod assez déjanté : il s'agit du Fall Of Space Core, Vol. I ! C'est un mode clairement anachronique et plutôt décalé mais je suis sûr qu'il nous vaudra quelques surprises ! )
Je dl en ce moment le patch HD mais la vache ... 3 go le patch.
Il y a intérêt que ce soit du bon .. Je ferai un petit screen au passage quand j'aurai finis de dl le patch.
Citation :
Publié par Lord Masamune
Je dl en ce moment le patch HD mais la vache ... 3 go le patch.
Il y a intérêt que ce soit du bon .. Je ferai un petit screen au passage quand j'aurai finis de dl le patch.
C'est pas plus lourd que ne l'était le pack texture 2K HD.
Je jouais avec donc là je prends le pack official je compare et je vois

Je suis sur qu'il y aura des choses oubliées.
Genre le ciel haute résolution fourni par le pack non officiel était très classe.
A voir je suis curieux

Idem pour la gestion de la flotte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés