|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les mods [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne n'aurait un mod pour augmenter le volume des sons?
Je sais pas pourquoi mais avec tout à fond, c'est pas fortement audible chez moi :s |
![]() |
|
|
J'ai installé SkyUI c'est vraiment top sauf que ... je ne peux pas prendre d'objet dans mes coffres, c'est normal ?
![]() Par contre je peux en mettre dedans. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Message totalement inutile mais ... demain c'est enfin le grand jour !
J'ai hâte de voir les futurs mods qui vont sortir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
On est mardi soir et toujours pas de Creation Kit.
Il sort peut être à l'heure américaine aussi, on va attendre un peu mais bizarrement je pense que c'est mort cette fois encore. |
![]() |
|
|
il est midi et demi sur la cote Est, y a de la marge, d'autant que des signaux semblent confirmer que c'est imminent (comme l'ouverture d'une section CK sur le forum officiel).
|
![]() |
|
|
D'après un tweet d'hier le lancement est prévu pour le début d'aprem chez eux (heure de la côte est US) et là si je me trompe pas il est seulement 12h30 là bas alors je garde espoir
![]() |
![]() |
|
|
Le création kit est enfin dispo dans la section outils de steam.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et un HD texture pack en free DLC.
|
![]() |
|
|
Je suis curieux de savoir ce que donne ce Pack HD proposé gratuitement. S'agit-il d'une compilation des mods de joueurs que l'on trouve déjà un peu partout, d'un bidouillage des fichiers pour rendre les textures actuelles plus reluisantes ou bien avons-nous affaire à un DLC concret proposé par Bethesda aux possesseurs de machines puissantes ?
Plus encore, je possède le Nexus Mod Manager pour Skyrim. J'imagine qu'il s'agit d'une mauvaise idée si je décide de télécharger par-dessus des mods via le Steam Workshop, n'est-ce pas ? Mieux vaut reprendre une copie clean avant de se jeter là-dessus, non ? (Au passage, Valve et Bethesda ont travaillé en commun pour nous pondre un mod assez déjanté : il s'agit du Fall Of Space Core, Vol. I ! C'est un mode clairement anachronique et plutôt décalé mais je suis sûr qu'il nous vaudra quelques surprises ! ![]() |
![]() |
|
|
Je dl en ce moment le patch HD mais la vache ... 3 go le patch.
Il y a intérêt que ce soit du bon .. Je ferai un petit screen au passage quand j'aurai finis de dl le patch. |
![]() |
|
|
Serveurs surchargés.
![]() |
![]() |
|
|
pareil, j'ai du changer de pays pour éviter de télécharger le pack HD à la vitesse d'un escargot...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|