[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites moi, y'aurait pas un mod qui rajouterait une mini-map dans un coin de l'écran ? j'en ai pas trouvé sur Skyrim-Nexus.

C'est pas que j'aime pas le compas de merde qu'on nous a mis à la place mais j'ai vraiment du mal à estimer les distances ou me repérer en intérieur avec, j'aimerais bien arriver à éviter d'ouvrir ma map toutes les 30 secondes pour voir où je suis par rapport à mes objectifs ou les lieux environnants (je sais pas qui a eu l'idée d'enlever le joueur de l'action pour qu'il puisse consulter la map alors qu'il suffirait de jeter un coup d’œil en haut à gauche / droite de l'écran si l'on en avait une, on est quand même en 2012 ).

A défaut, y'a des chances qu'avec le SDK qui vient d'être mis à disposition des modders, on arrive à en avoir une ou ça n'a rien à voir ?
Ils y été(étaient) arrivé(s) sous Oblivion, pas de raison qu'il(s) n'y arrive(nt) pas ici non plus.

Par contre(,) ça peut demander un peut(peu) de temps à encoder x)

Dernière modification par Darcia ; 04/02/2012 à 11h07.
Citation :
Publié par Darcia
Ils y été arrivé sous Oblivion, pas de raison qu'il n'y arrive pas ici non plus.

Par contre ça peut demander un peut de temps à encoder x)
Ok, là tu viens de me brûler les rétines.

Code:
Ils y étaient arrivés sous Oblivion, pas de raison qu'ils n'y arrivent pas ici non plus.
Par contre, ça peut demander un peu de temps à encoder x)
Roooh ça va x)
Autant d'habitude je fais gaffe à l'orthographe tout ça, autant là je me suis laissé aller à la fatigue, c'est pas un drame ^^
Vaut mieux aller tenter de corriger les quelques langages kikoo qu'on croise parfois ici y a plus à faire que dans le mien je pense ^^
Citation :
Publié par Mr. House
En espérant que cette fois-ci ils tiennent leur parole sur la date.
D'un côté, vaut mieux qu'ils repoussent un peu la date plutôt qu'ils forcent la sortie pour que ça fasse une date kikoo genre, au hasard : 11/11/11 () et qu'au final ce soit vérolé par les bugs ^^
C'est inadmissible de ne pas l'avoir sorti en janvier comme dit au lieu d'attendre jusqu'au 6 février, et en plus c'est gratuit, mais de qui se moque-t-on?!
Citation :
Publié par Kuldar
C'est inadmissible de ne pas l'avoir sorti en janvier comme dit au lieu d'attendre jusqu'au 6 février, et en plus c'est gratuit, mais de qui se moque-t-on?!

mouai pas oublier le début a été chaotique , et le pire réglé par des joueurs !
( je parle de la version pc de Skyrim )

donc il y a de quoi se racheter ! non ?
Ya des gens qui préfèrent modder plutôt que jouer (tout comme certains préfèrent être MDJ que joueur).

Je pense que ca a été fait exprès par Bethesda de sortir un jeu à moitié fini pour contenter cette frange de population
Et comme une autre partie de la population aime sortir des patch non-officiels, ils vont faire exprès de laisser des bugs à la cons dans le jeux quand ils cesseront de sortir des patchs pour commencer à bosser un autre jeu ou sortir des DLC.
Comme sous Oblivion, je suis sûr que les moddeurs et scripteurs en herbe se sont beaucoup amusés pour le PNOO et s’amuseront d'autant plus pour le PNNS .

( Plus je nous lis et plus je me dis que Bethesda incarne le dicton "qui aime bien châtie bien" )
Citation :
Publié par TonighT
Je pense que ca a été fait exprès par Bethesda de sortir un jeu à moitié fini pour contenter cette frange de population
Je ne crois pas.

Je crois surtout que Bethesda apprend très lentement la signification des termes assurance qualité et faille de jouabilité. Très, très lentement. Il leur a juste fallu plus de 15 ans pour comprendre que leur système de progression de personnage était à la ramasse, au prochain épisode on a donc des chances de ne pas se retrouver avec des blocages en jeu juste parce que des quêtes entrent en conflit.
Bonjour.

J'ai recement installé le SkyUI (dernière version) disponible en première page, j'ai bien pris soin de l'installé avec le manager et j'ai bien la dernière version du SKSE. Sauf que j'ai des traductions qui sont pas fait. J'aimerai savoir si il existe une solution.

EDIT: Là j'essaye de le passé en anglais puis en FR, on verra si ça change quelque chose.

Dernière modification par Serval63 ; 04/02/2012 à 16h56.
Personnellement j'évite les traduction de mod qui viennent ni de la confrérie (gage de qualité de teste) ni d'un moddeur francophone ( généralement les moddeur traduisent correctement leur propres mod x) ).

Du coup je saurais pas d'indiquer de solution autre que rester en skyui original, ça met pas grand chose grand chose en anglais je trouve.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je ne crois pas.

Je crois surtout que Bethesda apprend très lentement la signification des termes assurance qualité et faille de jouabilité. Très, très lentement. Il leur a juste fallu plus de 15 ans pour comprendre que leur système de progression de personnage était à la ramasse, au prochain épisode on a donc des chances de ne pas se retrouver avec des blocages en jeu juste parce que des quêtes entrent en conflit.
Ct du 2nd degré, j'ai même mis un smiley et tout...
Citation :
Publié par Serval63
Bonjour.

J'ai recement installé le SkyUI (dernière version) disponible en première page, j'ai bien pris soin de l'installé avec le manager et j'ai bien la dernière version du SKSE. Sauf que j'ai des traductions qui sont pas fait. J'aimerai savoir si il existe une solution.

EDIT: Là j'essaye de le passé en anglais puis en FR, on verra si ça change quelque chose.
Tu lances bien skyrim via le skse launcher ?
SKSE n'est lié qu'au filtre dans Skyui...
Tu peux même jouer avec Skyui sans SKSE juste t'auras un message pour te prévenir et pas de filtre, mais ça va certainement pas interagir avec les traductions
si tu lances skyrim sans passer par le skse launcher, ca te marquera tjs le msg lorsque tu ouvres l inventaire, disant qu il pourrait y avoir des problemes .
D'ou ma question ...
Oui mais t'en fais pas le seul problème concerne l’absence du filtre au final ^^
Et le message en lui même qui est sans doute lourdingue au bout d'un moment x)
Sinon ça fonctionne très bien
Citation :
Publié par Darcia
Oui mais t'en fais pas le seul problème concerne l’absence du filtre au final ^^
pas que: SKSE permet aussi à SkyUI d'afficher des sous-catégorie d’icônes sur les objets (arc, flèches épée, etc).
Très pratique pour identifier visuellement le contenu de l'inventaire.
Citation :
Publié par Crowzer
Bon le CK, c'est ce mardi ! Enfin...
Il y a des spéculations sur la surprise, et ça pourrait être un pack de texture HD.
Si c'est le cas ça va me faire du ménage dans les mod de textures que j'ai et ça ne sera pas du luxe vu le bordel. ^^

Dernière modification par Kuldar ; 04/02/2012 à 20h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés