[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
Il ne me lance aucun patch pour skyrim le steam, j ai raté un truc ?
Clic-Droit (sur ton Jeu) >> "Afficher le Contenu téléchargeable" pour le Pack HD.
Afficher (Menu en Haut) >> Outils >> "Creation Kit", pour l'éditeur.
Bon. Après quelques tests sur ce fameux pack HD j'ai un avis et ça va encore râler lol.

Les bons points :
- Un rehaussement global de la qualité du jeu "vanilla" (c'est à dire non modifié).
- Les armes sont plus détaillées
- Les vêtements sont plus fins (et ça c'est classe).
- Je confirme que c'est plus joli par rapport au jeu de base.

Les mauvais :
- C'est très en deçà de ce qui a été produit en terme de textures HD par la communauté.
- OK c'est homogène mais leurs textures HD sont seulement en 1024*1024 contre les 4096*4096. Pour y avoir goûter, revenir à un simple pack HD made in Bethesda j'ai l'impression de jouer en flouté.

Mon avis :
Je garde le pack HD Bethesda pour l'amélioration globale, et je remet le Skyrim HD - 2K Textures de NebuLa (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=607) que je trouve plus fin visuellement.

Bethesda : les armes/armures/vêtements/objets in game sont plus fins.
2K Textures : bâtiments, textures au sol mieux fichues.
Et pour l'eau je garde mon RWT Realistic Water Textures de isoku (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=711)

Avec tout ça je trouve le jeu beau et fluide en UgridstoLoad 7.

NB : en bas à gauche CAILLOUX avec 2K Textures, en bas à droite CAILLOUX avec HD Bethesda.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cailloux 2K.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 680,2 Ko
ID : 154482   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cailloux HD.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 500,9 Ko
ID : 154483  
A noter que l'activation/désactivation du pack HD est possible au lancement il faut cocher les .esp correspondants (HighResTexturePack01.esp et HighResTexturePack02.esp) pour les activer.

Tout est réversible donc
Citation :
Publié par iAlree
Clic-Droit (sur ton Jeu) >> "Afficher le Contenu téléchargeable" pour le Pack HD.
Afficher (Menu en Haut) >> Outils >> "Creation Kit", pour l'éditeur.
Merci bien, ca marche mieux du coup
Par contre question, j avais installé les textures 2K HD avec nexus manager, ca va se passer comment avec le patch ? je dois les desactivé, les reactiver derriere ?
Désolé pour ces questions noobesques >_<
sympa le pack HD , je suis pas sur une gros configuration et sa passe super bien ..

et quelque mode fait par les joueurs , certain sont super bien !

va falloir faire un Wiki des bon modul fait par les joueurs
Est-ce que sur Steam on peut trouver un module qui sépare les sauvegardes selon le personnage, où un module qui refait l'inventaire (comme cela existe sur Nexus ) ?
Merci d'avance !
Personnellement j'ai désinstallé le pack de texture HD officiel. A chaque fois que je faisait une déplacement rapide j'avais un crash...

Bon après c'est peut être une histoire de compatibilité entre les mods qui faisait ça. Mais sinon j'arrive pas à installer le mod Made in Valve, à chaque fois j'ai un message d'erreur quand il essaye de s'installer.
Citation :
Publié par Kuldar
Et actuellement le pack prend le pas sur les mod de texture effectivement.
Pas tout a fait d'accord.

Le pack Hd et le 2k sont activables simultanément. Seul les tenues de barmans et de forgeron sont écrasées par le pack HD, les textures au sol sont bien celles du mod 2K et les armes sont celles du pack HD.

Dans le même ordre d'idée les textures enhanced distant tree et enhanced distance LOD s'activent bien. A mes yeux ce sont deux minimum qui sont indispensables
Et pour ceux qui ont des petits soucis avec d'autres mods qui ne passent plus à cause du pack HD, voici une petite manip à faire.

How to use the new Official Hi-Res texture pack with user created mods:
1. Disable or delete the esps that came with the official texture pack.
2. Backup then open SteamApps\Common\SkyrimSkyrim_default.ini et Documents\My Games\SkyrimSkyrim.ini
3. Change this in both files:
[Archive]
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa

To this:
[Archive]
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa

4. Save both files. Now user created mods will be able to override what they need to override in the official texture pack.

En gros, on vire les ESP et on garde les BSA. On va écrire dans deux fichiers où trouver les ressources BSA et voilà comment on rend le pack HD compatible avec tout le reste des mods de la communauté. Merci The Outlander (http://forums.nexusmods.com/index.ph.../page__st__320)
Citation :
Publié par Sensai_S
...

ça concerne le creation kit ?

car ils s'avèrent qu'il ne gère que la langue anglaise et aucune jeux mis en langues étrangères avec 2 tonnes d'alerte et crash pour finir

J'ai trouvé cette soluce, il y a toujours 2 tonnes d'alertes mais il se met en route

Citation :
Allez à : X:\Program Files\Steam\steamapps\common\skyrim\Skyrim_default .ini

et copier la ligne :

sLanguage=FRENCH

Pas glop Besthesda votre jeu n'est pas qu'en anglais
Je viens de reprendre Skyrim et j'ai une question concernant les mods pour l'amélioration des perfs. (4gb, Skyboost etc...)

Ils sont tous devenus obsolètes avec les maj de Bethesda ou certains sont encore utiles?
Citation :
Publié par Svart
Je viens de reprendre Skyrim et j'ai une question concernant les mods pour l'amélioration des perfs. (4gb, Skyboost etc...)

Ils sont tous devenus obsolètes avec les maj de Bethesda ou certains sont encore utiles?
oui sont devenu inutile,le dernier patch règle les problèmes ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés