|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les mods [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai changé de pays et je suis à 646 Ko/s ... essaie. Patch dans 1h.
|
![]() |
|
|
Il ne me lance aucun patch pour skyrim le steam, j ai raté un truc ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon. Après quelques tests sur ce fameux pack HD j'ai un avis et ça va encore râler lol.
Les bons points : - Un rehaussement global de la qualité du jeu "vanilla" (c'est à dire non modifié). - Les armes sont plus détaillées - Les vêtements sont plus fins (et ça c'est classe). - Je confirme que c'est plus joli par rapport au jeu de base. Les mauvais : - C'est très en deçà de ce qui a été produit en terme de textures HD par la communauté. - OK c'est homogène mais leurs textures HD sont seulement en 1024*1024 contre les 4096*4096. Pour y avoir goûter, revenir à un simple pack HD made in Bethesda j'ai l'impression de jouer en flouté. Mon avis : Je garde le pack HD Bethesda pour l'amélioration globale, et je remet le Skyrim HD - 2K Textures de NebuLa (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=607) que je trouve plus fin visuellement. Bethesda : les armes/armures/vêtements/objets in game sont plus fins. 2K Textures : bâtiments, textures au sol mieux fichues. Et pour l'eau je garde mon RWT Realistic Water Textures de isoku (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=711) Avec tout ça je trouve le jeu beau et fluide en UgridstoLoad 7. NB : en bas à gauche CAILLOUX avec 2K Textures, en bas à droite CAILLOUX avec HD Bethesda. |
![]() |
|
Merci du test.
Je m'en vais donc le télécharger ! |
![]() |
|
|
Perso pour être sur j'ai fais un installe clean. J'ai pas jouer depuis 1 mois, ca permet de repartir sur de bonnes bases.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Avec le dev kit on va enfin voir du sérieux coté Mod arriver.
![]() |
![]() |
|
|
workshop je t'aime <3
|
![]() |
|
|
Vous pensez ( si question dgv sry, j'suis pas passé ici depuis un bail ) qu'on va voir arriver des mods payant, via le Workshop ?
|
![]() |
|
|
Est-ce que sur Steam on peut trouver un module qui sépare les sauvegardes selon le personnage, où un module qui refait l'inventaire (comme cela existe sur Nexus ) ?
Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Tu n'as pas besoin de le désinstaller pour désactiver son utilisation. Et actuellement le pack prend le pas sur les mod de texture effectivement.
|
![]() |
|
|
Comme pour les sims c'est déjà le bordel dans les mods mais bon sympa qu'il soit arrivé
|
![]() |
|
|
Et pour ceux qui ont des petits soucis avec d'autres mods qui ne passent plus à cause du pack HD, voici une petite manip à faire.
How to use the new Official Hi-Res texture pack with user created mods: 1. Disable or delete the esps that came with the official texture pack. 2. Backup then open SteamApps\Common\SkyrimSkyrim_default.ini et Documents\My Games\SkyrimSkyrim.ini 3. Change this in both files: [Archive] sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa To this: [Archive] sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa 4. Save both files. Now user created mods will be able to override what they need to override in the official texture pack. En gros, on vire les ESP et on garde les BSA. On va écrire dans deux fichiers où trouver les ressources BSA et voilà comment on rend le pack HD compatible avec tout le reste des mods de la communauté. Merci The Outlander (http://forums.nexusmods.com/index.ph.../page__st__320) |
![]() |
|
|
Bon vivement que des mods sérieux de quêtes sortent tiens. Déjà qu'il l y avait du lourd sur morrowind là sur skyrim ça va envoyer.
|
![]() |
|
|
C'est quand même super mal foutu Steam Worshop, ils auraient pas pu mettre un putain de bouton "télécharger"?
Niveau critère de cohérence j'ai rarement vu pire. |
![]() |
|
|
oui sont devenu inutile,le dernier patch règle les problèmes ..
|
![]() |
|
|
Le 4gb n'est plus utile, le Skyboost actuellement aussi mais l'auteur travaille sur une nouvelle version.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|