[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. House
C'est quand même super mal foutu Steam Worshop, ils auraient pas pu mettre un putain de bouton "télécharger"?
Niveau critère de cohérence j'ai rarement vu pire.
ca s'installe automatiquement, je vois mal l'interet d'un bouton telécharger...
par contre ils auraient surtout du mettre un moyen de chercher par nom... et de pouvoir sélectionner ceux qu'on a installé...
hier j'essayais de retrouver un mod que j'ai installé pour y mettre un commentaire, impossible sans devoir feuilleter l'ensemble des mods... oO

pour le moment seul moyen: passer par la page web, et bookmarker les trucs sympa noyés au milieu des centaines de truc bien daubiques qui commence a pulluler...

Bref c'est pas fini, mais j'espere que ca va s'ameliorer..
Citation :
Publié par Tixu
ca s'installe automatiquement, je vois mal l'interet d'un bouton telécharger...
par contre ils auraient surtout du mettre un moyen de chercher par nom... et de pouvoir sélectionner ceux qu'on a installé...
hier j'essayais de retrouver un mod que j'ai installé pour y mettre un commentaire, impossible sans devoir feuilleter l'ensemble des mods... oO

pour le moment seul moyen: passer par la page web, et bookmarker les trucs sympa noyés au milieu des centaines de truc bien daubiques qui commence a pulluler...

Bref c'est pas fini, mais j'espere que ca va s'ameliorer..
C'est vrai que c'est loin d'être parfait mais s'il y a une chose dont on ne peut pas se plaindre, c'est bien le téléchargement (un bouton), l'installation (au lancement) et la mise-à-jour (automatique, au lancement) des mods.

Il manque clairement un moteur de recherche, j'ai déjà trouvé de vraies perles qui n'ajoutent pas forcément grand chose mais qui sont très bien vues mais si j'ai eu la foi de fouiller parmi les 48 pages de mods le premier jour, je sens que ça va vite me lasser quand on comptera en milliers
Citation :
Publié par Crowzer
Tu partages après ?
sans problème mais ca va prendre du temps et ne t'attends pas à un chef d'oeuvre, si j'arrive à modifier, agrandir, pousser mon lit, mettre un PNJ, le programmer, pour moi ça sera dejà un exploit, je vise petit

L'extérieur du manoir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ecr_0868.jpg
Taille : 1654x1000
Poids : 438,6 Ko
ID : 154568   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ecr_0870.jpg
Taille : 1661x1003
Poids : 382,5 Ko
ID : 154569  
Pff, difficile de suivre les nouveaux mods sur le Workshop, il doit avoir 400 nouvelles créations chaque jours...

Citation :
sans problème mais ca va prendre du temps et ne t'attends pas à un chef d'oeuvre, si j'arrive à modifier, agrandir, pousser mon lit, mettre un PNJ, le programmer, pour moi ça sera dejà un exploit, je vise petit

L'extérieur du manoir
Pas de problèmes, j'aime bien tester les mods, encore plus si c'est Jolien qui le font !

Edit: C'est moi où à chaque fois que je lance le launcher, il me ré-télécharge tous les mods auxquels j'ai souscris ?

Dernière modification par Crowzer ; 09/02/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par Crowzer
Edit: C'est moi où à chaque fois que je lance le launcher, il me ré-télécharge tous les mods auxquels j'ai souscris ?
Imo, il check que c'est à jour.
Synchro du cloud j'pense.
Suis je le seul à ne pas capter comment on télécharge un mods du Workshop ? Ajouter au favoris ok, signaler ok, évaluer ok, mais je ne vois nul part comment télécharger le mods.

Edit : Bon j'ai capiche. Je pensais que s'abonner voulait juste dire être averti pour les futurs mods du type en question.

Dernière modification par gutvald ; 09/02/2012 à 14h40.
Message supprimé par son auteur.
Vraiment génial quitte à faire une extension payante, ça vaut vraiment le coup !!!

L'arbre pour les loug garous, relancerait vraiment le truc, car au bout d'un moment le loup garou ne sert qu'a courir plus vite !!
Comment on fait pour accéder au Workshop depuis Steam?
Et c'est moi ou il n'y a vraiment pas de moteur de recherche par mot-clé?
C'est complètement stupide.
De plus il y a même pas moyen de savoir les mods auxquels on est abonné (ou alors c'est très très bien caché).
Franchement une fois de plus Steam me déçois, ils savent faire des choses cohérentes des fois?
Citation :
Publié par Stratietas
C'est vrai que pouvoir se battre a cheval et chevaucher un dragon, ca fait rever !!
Et se battre à la spear en chevauchant un dragon qui laisse des traces de pas dans la neige
Citation :
Publié par Mr. House
Franchement une fois de plus Steam me déçois, ils savent faire des choses cohérentes des fois?
Bah tout n'est pas mauvais, j'aime bien l'affichage d'images dans la recherche

Perso, depuis deux jours j'me bidonne à voir les gens patauger c'est assez fendard...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés