[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
ca s'installe automatiquement, je vois mal l'interet d'un bouton telécharger...
par contre ils auraient surtout du mettre un moyen de chercher par nom... et de pouvoir sélectionner ceux qu'on a installé...
hier j'essayais de retrouver un mod que j'ai installé pour y mettre un commentaire, impossible sans devoir feuilleter l'ensemble des mods... oO

pour le moment seul moyen: passer par la page web, et bookmarker les trucs sympa noyés au milieu des centaines de truc bien daubiques qui commence a pulluler...

Bref c'est pas fini, mais j'espere que ca va s'ameliorer..
Ah je crois que j'ai trouvé : dans ton profil steam, tu vas sur "Afficher les fichiers du Workshop" et "Subscribed Items". Je commençais à pester moi aussi
Citation :
Publié par Kunshi
Mais attends c'est un groupe de moddeurs ou un prochain DLC ?

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
C'est les mescs qui ont taffé sur le jeux ; après l'avoir finit, ils se sont donnés une semaine " freestyle " et ont créés des trucs qui ont germés dans leur tête.
Et bim.
Citation :
Publié par Wayne
Ah je crois que j'ai trouvé : dans ton profil steam, tu vas sur "Afficher les fichiers du Workshop" et "Subscribed Items". Je commençais à pester moi aussi
oh pinaise, c'est bien caché oO

thx
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Classe.

Manque de pouvoir mettre Aéla nue, de la faire passer à la casserole et d’élever le marmot ensuite.
Woman, go make me a Sandwich !

Un mod trouvé sur le Workshop : bon, du coup moi qui refais un perso ( RP style, manque juste un mode HC avec gestion de la bouffe ), j'hésite à me soigner de ma lycanthropie :/
Citation :
Werewolves in Skyrim seemed kinda weak so this is an attempt to buff them, while not making them too overpowered.
Citation :
- Night eye is now a default ability and always on.
-Angular tolorance is now 20.0 ( up from 5.0 ) and I assume should make climbing mountains a little easier.
-Unarmed damage incrase to 40.0 ( up from 20.0 )
-Move speed increase :
-Forward 500.0 ( up from 400.0 )
-Left and right 450.0 ( up from 400.0 )
-Rotate 200.0 ( up from 180.0 )
- Sprint increase 650.0 ( up from 530.97 )

-Added in combat healing (kinda like a trolls, but nowhere near as good as the Garou from OWod )
- Added a weakness to magic to offset the healing ( I couldn't find or figure out how to added weakness to silver/daedric weapons so if anyone knows... )

- Also, I didn't change jump height because they only way I could figure out how would have affected the character while not transformed.

If it seems too op or even still too weak and you've got a suggestion for balance feel free to let me know,

Dernière modification par /\z! | NzX ; 10/02/2012 à 07h55.
ca sera pas mal de faire un post, ou dans celui ci, dans lequel les joueurs font un ptit résumé des mods sympas qu'ils installent, l'interet du mod, les bons points, les mauvais points, ce qu'il manque, etc ...

Parce que personnellement je ne cherche pas un mod en particulier mais si j'en vois un qui me plait, je l'installerais.
Quelqu'un a testé Open Cities ? Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi: le problème est que je pers les 3/4 de mon framerate à l'approche d'une ville ouverte mais une fois passé les portes d'entrée, les FPS redeviennent correct.
Citation :
Publié par Crowzer
Quelqu'un a testé Open Cities ? Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi: le problème est que je pers les 3/4 de mon framerate à l'approche d'une ville ouverte mais une fois passé les portes d'entrée, les FPS redeviennent correct.
J'ai testé hier, desinstallé juste aprés avoir essayé.
Je perds vraiment trop de FPS dans la ville.

Chose assez rigolote : j'ai sauvegardé dans la ville, j'ai désactivé le mod, j'ai rechargé la partie plus aucune porte n'était accessible. En sortant de la ville (sans chargement) et en rerentrant (avec chargement) les portes se sont remises comme avant.
Haha le giant mudcrab

Bon sinon ce qui me plaît le plus dans ces idées sont celles concernant l'architecture des donjons (plateformes, zones plongées dans la pénombres, ils auraient dû y rajouter le fait de faire des donjons aux maps plus complexes/labyrinthiques).

D'ailleurs je me suis arrêté au bout de 100h de jeu pour me réserver les grosses quêtes pour une nouvelle partie (quand l'itémisation du jeu aura été refaite en intégralité), du coup je suis curieux et ma question s'adresse à ceux qui pensent avoir fait un bon pourcentage du jeu :
Y'a des bonnes surprises niveau complexité de la map des donjons, ou ça reste désespérément linéaire sans aucun embranchements/labyrinthes ?
Voila qui devrait simplifier l'utilisation dans Steam Workshop, on peut enfin rechercher par mot, et il me semble aussi voir les prémices d'une recherche par tags plus avancée.
Ce mod est assez sympa, il rajoute pas mal de vie au jeu, quelques petits problèmes d'équilibrage des fois par contre (Troll au milieu de la route au niveau 2, Chaurus au niveau 3...)
Citation :
Publié par Kunshi
Ce mod est assez sympa, il rajoute pas mal de vie au jeu, quelques petits problèmes d'équilibrage des fois par contre (Troll au milieu de la route au niveau 2, Chaurus au niveau 3...)
Ok, j'attend la 1.6 ( qui promet des choses de ce que j'ai compris ) et je le testerais.

Bon, sinon : on est en deuil les mecs.

Citation :
Earlier today we learned that Adam Adamowicz, one of the main concept artists behind Fallout 3, Skyrim and other Bethesda titles, passed away today. It was silently announced, but I'd like to shine some light on Adam because he was an anomaly in the game industry, a veritable one-man conceptual machine, who unlike his contemporary counterparts, did a majority of his work in non digital mediums. Fallout 3 was pretty much visually designed from the ground up by one humble man who got little to no recognition, nor sought it.
For those who are unaware, I also work in the videogame industry as a concept artist and often sought inspiration from what other conceptual designers were doing in the industry. Back when Fallout 3 was released, it came with a making of DVD showcasing how the game was built from the ground up. When Adam's art pit showed up in the video, with his own hand drawn art covering every inch of space from the ground up in his cubicle I was nothing short of blown away, and filled with inspiration.
Source ( Kotaku)
J'ai cherché, peut-être pas assez, mais je n'ai pas trouvé ce qui me ferait grand plaisir, à savoir une amélioration du journal de quêtes que je trouve assez infâme et (chez moi du moins) bien buggué... Si jamais vous voyez ça passer, faîtes moi signe !
Quelqu'un a réussi à utiliser correctement le tytanis mod ? Je l'installe tout à fait normalement avec le nexus manager mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement, pas de nouvelle liste de craft ou autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés