Aller à la page... |
[Archive] Les mods [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok; je veux
![]() |
![]() |
|
|
Classe.
Manque de pouvoir mettre Aéla nue, de la faire passer à la casserole et d’élever le marmot ensuite. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment Skyrim online, va pouvoir avancer plus vite via le creation Kit.
Sans faire du jeu un MMO, je pense que partager l’expérience (les autres joueurs prendrons la place des followers?) pourrait être amusante. Pour plus d'info c'est par ici: http://skyrim-online.com/ A+ |
![]() |
|
|
Quelqu'un a testé Open Cities ? Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi: le problème est que je pers les 3/4 de mon framerate à l'approche d'une ville ouverte mais une fois passé les portes d'entrée, les FPS redeviennent correct.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je perds vraiment trop de FPS dans la ville. Chose assez rigolote : j'ai sauvegardé dans la ville, j'ai désactivé le mod, j'ai rechargé la partie plus aucune porte n'était accessible. En sortant de la ville (sans chargement) et en rerentrant (avec chargement) les portes se sont remises comme avant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le DLC sort ==> J'achète
Combat monté ![]() ![]() ![]() Pis un chinois qui dit "Hisse l'anousse", ça n'a pas de prix |
![]() |
|
|
Moi j'attends un mod avec un vrai système de combat (+ rééquilibre global du jeu éventuellement ) avant de me relancer dans le jeu, que je suis loin d'avoir fini.
|
![]() |
|
|
Voila qui devrait simplifier l'utilisation dans Steam Workshop, on peut enfin rechercher par mot, et il me semble aussi voir les prémices d'une recherche par tags plus avancée.
|
![]() |
|
|
Je viens de tomber sur ça ( très gros mod visiblement ) : c'est top 100 ext, mais j'suis un peu à la ramasse niveau mods ( je look le WS enfaite, pas tant que ça SN ).
Quelqu'un a testé ? Feedback possible ? http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6176 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, sinon : on est en deuil les mecs. Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Connaissez vous un mod qui rajoute des coupes de cheveux sympas, sur le workshop? A+ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et bien regarde si ils y ont mis les Coolsims pack et cie. Bon c'est un peu kitch mais ce sont les seuls que je connais.
|
![]() |
|
|
J'ai cherché avec tout les mods de "hair packs" connus, rien trouvé.
Dommage ![]() Merci quand même. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|