[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Est-ce qu'il y a un mod pour classer ses sorts (en favoris), par type, ou par ordre d'ajout, plutôt que par ordre alphabétique 6
Non mais tu peux les placer par toi même sur les raccourcis clavier numérique.
Citation :
Publié par Mr. House
Faut obligatoirement avoir installé le mod en question avec NMM?
Oui oui, sinon faut virer les fichiers à la main (donc sur les gros mods, pas glop quoi).
Citation :
J'ai installé les mods graphiques du lien plus haut, et j'ai l'impression de ne voir aucune différence.

Par contre les mods d'interface ont bien marché eux
le mods graphique ENB lui tu dois l'installer manuellement et non pas par le mod manager.

Normalement quand il est activer tu as un petit message en haut à gauche de l'écran quand tu lance le jeu.
Citation :
J'ai installé les mods graphiques du lien plus haut, et j'ai l'impression de ne voir aucune différence.
Je complète hors ENB.

Si tu as mis le pack 2k HD textures, tu peux regarder au sol et si tu comptes chaque brin d'herbe séparément c'est que c'est bien présent.

Les textures doivent être dans skyrim/data/textures. Sinon ca marche pas.
Citation :
Lesquels et dans quel ordre ?
Avec un mod manager ?
Pas du tout aimé le mod cinematic ENB, je trouve que ca rougit trop le jeu (niveau couleur) et qu on perd la froideur du monde nordique .
Pas vraiment vu de diff avec d autres mods non plus, style 2K lite, pourtant j ai desinstall via le mod manager tout mes autres mods, pour activer celui la en 1st . et la diff je la vois pas . Apres, j ai peut etre mal fait un truc :/
Les mod skyrim night, blood enhanced, et quality world map, par contre, rien adire sur ceux la, on les voit et ils sont classes .
Super le midas mod mais ne supportant pas le système de sorts dans Skyrim (choisir le sort pour chaque main), j’attends toujours une barre de compétence avant de me faire un mage.

A moins que ça n'existe déjà?
Sinon, la màj du SKSE depuis celle de Skyrim, vous n'avez aucun problème pour ceux qui l'utilisent ?
Impossible de m'en servir de mon côté, même le nouveau ne se reconnait pas en tant que tel et se dit déjà dépassé par la version du jeu, bien que cette dernière soit la bonne.
Lorsque tu as mis à jour le SKSE tu as du copier coller les 3 fichiers nécessaires (2*dll et 1*exe) mais as tu pensé aussi à virer les fichiers skse.log, skse_loader.log et skse_steam_loader.log ?

J'avais eu une fois un problème et en virant les 3 fichiers précédents tout était rentré dans l'ordre.

Dernière modification par Creutzfeldt ; 04/02/2012 à 00h05.
Citation :
Publié par Crowzer
Tu as quelle version du SKSE ? Il faut bien la 1.4.10.
Pas de problèmes à signaler pour ma part.
Ah, ça viendrait bien de ça. J'avais eu ce souci déjà depuis la màj de Steam, j'avais choppé la version 1.4.03 (ou 04, je sais plus) hier sur le site off du SKSE, en pensant que c'était la dernière. Au temps pour moi.

Je test avec voir ce que ça donne.

EDIT : Ok. C'était con, mais c'était effectivement ça. Je pensais pas à ce qu'ils ressortent une version si rapidement.
Merci à vous !

Dernière modification par kanashii ; 03/02/2012 à 21h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés