[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Très intéressant.
J'ai installé le mod qui m'intéressait, concernant le scaling des dégâts magiques avec le niveau du perso, et...
Les sorts sont re-traduits en anglais, du coup ça foire mes favoris auparavant bien propres en français...

Vous savez comment on édite les fichiers .esp ? Histoire de faire moi-même la trad', je crois pas qu'il en existe une... ^^;
Dites maintenant que j'ai réglé mon problème de lenteur avec Skyrim, j'ai téléchargé Skyrim HD.

Seulement c'est un dossier texture, et il n'existe pas de dossier texture dans skyrim. Comment le jeu fait pour savoir que je rajoute ce dossier et prendre les bonnes textures ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dites maintenant que j'ai réglé mon problème de lenteur avec Skyrim, j'ai téléchargé Skyrim HD.

Seulement c'est un dossier texture, et il n'existe pas de dossier texture dans skyrim. Comment le jeu fait pour savoir que je rajoute ce dossier et prendre les bonnes textures ?
S'il n'y a pas de fichier texture il prend les textures de base, s'il y en a un il les utilise.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Jviens de télécharger la dernière version de Skyrim HD 2K Textures et j'ai parfois plus d'une minute d'attente pendant l'écran de chargement, alors que je ne dépassais pas 8 sec avant. Juste abusé...
Citation :
Publié par Kuldar
Aucun soucis de chargement avec la 1.4 de Skyrim HD 2K perso.
Citation :
Publié par TonighT
Sinon utilise la version Lite (celle que j'utilise)
Erf, le truc c'est que la config de mon pc est ultra puissante et toute récente, je sais pas d'où vient le problème.
C'est de plus en plus injouable, parfois le jeu se bloque pendant 2-3 min ou j'attend 2 min quand j'appuie sur echap, c'est n'importe quoi je fais tourner crysis en ultra sans prob, sois le mod est super mal optimisé, soit je l'ai mal installé (pourtant il n'y a rien de plus simple ...).
C'est un poil plus complexe que Crysis, vu que tu as un multitude de mod qui peuvent venir taper dans les réglages de l'affichage (distance d'affichage, de détails, etc) il faut voir également qu'est que tu as deja installé.

En sachant quelque chose d'important : le mod Skyrim HD 2K Texture doit être absolument installé AVANT tous les autres mods
Les autres mods doivent venir écraser les fichiers deja remplacés par Skyrim HD 2K Texture.
Ah d'accord, dans les mods de graphismes que j'avais avant, j'ai le mod qui améliore les sols, un autre qui améliore les rochers, un autre qui améliore la végétation et encore un autre qui ajoute l'FXAA (un des premiers mod).
Me voilà bien dans la merde.
Citation :
Publié par Mr White
Je rajoute ce Mod que l'ont peux rajouter dans la liste Jol : JaySuS Swords

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1002

Le mod rajoute 42 armes ( épée , dague , Hache etc... ) à crafter et de toute beauté.
il a l'air magnifique ce mod ^^..par contre j'espere qu'elles ne sont pas abusées quand même.
Citation :
Publié par Mr. House
Me voilà bien dans la merde.
En utilisant nexus mod manager c'est un jeu d'enfant de désinstaller/réinstaller les mods

Je l'ai fait hier : 2mn pour une quizaine de mods
Citation :
Publié par Kuldar
Je veux bien l'information sur les fichiers .esp Bardiel.
Hin hin hin, ça intéresse hein ?
J'ai trouvé Skyedit pour créer/éditer des .esp.
Après, il y a peut-être mieux, mais c'est pour l'instant tout ce que j'ai trouvé
J'ai pu ouvrir tous les fichiers esp que j'ai, SAUF les fichiers de balanced magic à cause d'un problème de "Bad subrecord size for CTDA! Expected 32 but found 28 bytes!" ^^;
Citation :
Publié par TonighT
En utilisant nexus mod manager c'est un jeu d'enfant de désinstaller/réinstaller les mods

Je l'ai fait hier : 2mn pour une quizaine de mods
J'ai NMM mais comment on fait pour désinstaller un mod avec?
Surtout pour un mod qui n'a pas de .esp.
Faut obligatoirement avoir installé le mod en question avec NMM?
Citation :
Publié par TonighT
On sait pas si tu en dis du bien ou du mal ?
Perso je n'utilise aucun mod FXAA
Ca change énormément les graphismes, si on aime le style c'est BEAUCOUP plus beau. (à noter que l'intensité peut être réglée par 1+page up/down).
Citation :
Publié par TonighT
On sait pas si tu en dis du bien ou du mal ?
Perso je n'utilise aucun mod FXAA
C'est un tord étant donné que ça augmenter de façon drastique la qualité graphique du jeu et j'ai même l'impression qu'il améliore sensiblement les performances du jeu du moins sur ma machine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés