|
Un pti article vers Gamekult : les meilleurs mods de Skyrim
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les mods [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Je rajoute ce Mod que l'ont peux rajouter dans la liste Jol : JaySuS Swords
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1002 Le mod rajoute 42 armes ( épée , dague , Hache etc... ) à crafter et de toute beauté. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ton répertoire textures doit être mis dans Data tout simplement.
Ceci dit, je t'encourage à utiliser Nexus Mod Manager ou Wrye Bash pour gérer les désinstall |
![]() |
|
|
Je veux bien l'information sur les fichiers .esp Bardiel.
|
![]() |
|
|
Aucun soucis de chargement avec la 1.4 de Skyrim HD 2K perso.
|
![]() |
|
|
Sinon utilise la version Lite (celle que j'utilise)
![]() Sinon je partage avec vous cette personne : http://skyrim.nexusmods.com/modules/...php?id=2783760 Il a fait quelques retextures mais vu le travail de pro, s'il s'investi ca sera peut être une réf. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Non rien... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu est déchire les pupilles. ![]() ![]() Edit : j'en ai du mal à écrire convenablement ... Dernière modification par Gozmoth ; 28/01/2012 à 13h03. |
![]() |
|
|
Hin hin hin, ça intéresse hein ?
![]() J'ai trouvé Skyedit pour créer/éditer des .esp. Après, il y a peut-être mieux, mais c'est pour l'instant tout ce que j'ai trouvé ![]() J'ai pu ouvrir tous les fichiers esp que j'ai, SAUF les fichiers de balanced magic à cause d'un problème de "Bad subrecord size for CTDA! Expected 32 but found 28 bytes!" ^^; |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je n'utilise aucun mod FXAA |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso le mod que j'ai linké n'impacte pas du tout sur les perfs, ceux que j'avais essayé auparavant c'était assez violent en effet.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|