[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
mon jeu skyrim présente une fluidité médiocre et sa me fene vraiment pour jouer, j'ai mis tout les graphismes au plus bas et tout les truc suceptibles de faire baisser ma fluidité mais sa ne change casiment rien, j'ai téléchargé "better performance" en me disant que sa devrai marché mais sans résultat (j'ai bien suivit les instructions d'installation au début de la page), je ne pense pas que ce lag vienne de ma carte graphique pcq j'ai deja joué a Call of Duty MW3 sans aucun problemes....

HELP ! Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Ouais bah, on est deja mi-janvier, j'aimerais bien une news pour ce foutu kit

Et en parlant des compagnons, y'a moyen d'en avoir plus que un à nous suivre (le chien mis à part), via console ou un mod?
J'aimerais voir si y'a moyen de se faire un petit groupe d'aventuriers, façon baldur
http://www.rockpapershotgun.com/2012...A+Steam+RSS%29

Semaine prochaine
Bonsoir,

est ce que quelqu’un connait la commande console pour rez des PNJ ?

J'ai des marchands qui sont morts avec une attaque de dragon blancherive et rivebois et j'aimerai les rez.
Citation :
Publié par Gw3n
même si il est dans un cercueil, à l'intérieur du catacombe ?
C'est pas un npc mais un ragdoll alors

A part les "zombies" qui se levent pour te taper dessus si tu decouvres un cadavre ce n'est pas un npc mais du décorum (à moins de faire plein de manip console pour le transformer en npc mais bon...)

Sinon pour un npc mort pour le resurrect complet (item, quetes...), il faut faire resurrect 1 plutot.
Hello les gens !
Je suis à la recherche de mods ajoutant des armures légères ( Pour archer par exemple. ) Je cherche .. encore et encore mais je ne trouve rien , sauf des armures lourde etc .. Donc je ne sais pas si vous avez ça ou pas .. mais ce serait bien cool !
Citation :
Publié par Lord Masamune
Hello les gens !
Je suis à la recherche de mods ajoutant des armures légères ( Pour archer par exemple. ) Je cherche .. encore et encore mais je ne trouve rien , sauf des armures lourde etc .. Donc je ne sais pas si vous avez ça ou pas .. mais ce serait bien cool !
2 armures légères qui vont bien avec un archer et qui ne remplacent aucune armure existante:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5644
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6006
Erf , j'ai pas préciser que j'avais bien entendu les deux trois armures dispo sur le site de la Confrérie des traducteurs , dont celle de Triss. Mais merci quand même pour les liens !

C'est vraiment difficile d'avoir des mods pour les armures légères ... j'espère que plus tard ..
A 20s, il y a plein de pnj dans une prairie. Je n'en ai jamais rencontré autant pour ma part. Je me demande bien d'où ils sortent. Peut-être l'auteur de la vidéo a-t-il utilisé la console pour les dupliquer ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
A 20s, il y a plein de pnj dans une prairie. Je n'en ai jamais rencontré autant pour ma part. Je me demande bien d'où ils sortent. Peut-être l'auteur de la vidéo a-t-il utilisé la console pour les dupliquer ?
Oui je sais plus s'il y a besoin d'un mod rajoutant la commande console où si les mod liés ne font que permettre de contrôler les spawn, mais tu peux.
Je sais plus si c'était ici ou en zonant sur le nexus que j'avais vu une vidéo d'un type qui faisait spawn des géants et des dragons pour les faire se battre et voir qui allait gagner; c'était vite fait amusant.

Vus le son le type a invoqué une armée de Lydia x)
Le liens du mod "SEGA" est mort, serrait-il possible d'avoir un liens qui fonctionne? =) Merci d'avance!

Autre questions, la qualité est-elle vraiment différente?

Et existe t-il un mod pour les montagnes? (les cailloux quand on escalade sont pas superbe...)
Citation :
Publié par guizmomogway
Bonjour,
connaitriez vous un mod qui indique les dégats infligés, j'aimerais pouvoir comparer certains build, et jaugez la puissance d'un perso plus facilement !!!
Je pense pas que ca existe via mod, pour ce genre d'ajout il faut attendre le creation kit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés