[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Darcia, non c'est surtout que lorsque je m'approche d'un PNJ qui me parle pour une quête parce que j'entends pas trop, et que tous les autres PNJ à côté se mettent à me causer parce que je les frôle (et du coup j'entends encore moins bien le premier), ça saoule
Citation :
Publié par TonighT
Il arrive souvent qu'en écoutant une conversation tu découvres un nouvel endroit sur la map...
Le but n'est pas de supprimer les conversation entre PNJs, mais les monologues qu'ils font quand tu les croises.
perso j'ai pas un pc de ouf:

i7 860
6gb de ram
gtx 460

mods :
-2K textures HD
-enhanced water
-PISE
-duel master
-mods divers de mesh de skin
-realistic lighting
-skyui

graphisme au max, je ram pas (sauf à whiterun depuis j'ai mis realistic lighting )

Sinon, ya une grosse différence entre la version LITE et la version de FULL de texture HD?
Citation :
Publié par TonighT
Tu pourrais tenter de monter ton uGridstoLoad vu ton pc :x
Le problème n'est pas la fluidité pour le uGrids mais la stabilité. Au delà de 7, il m'arrive d'avoir des crashs sporadiques.

Comme ça m'agace, je me "contente" du 7.

Le jeu est mal conçu techniquement de toute façon. Pour voir du vrai beau qui tue tout en terme de graphisme avec ma machine, je peux jouer à BF3. du DX11, un vrai moteur qui roule.
Citation :
Publié par Sensai_S
Le jeu est mal conçu techniquement de toute façon.
Ca me parait présomptueux d'affirmer une chose pareille.
Et à vrai dire j'ai même le sentiment inverse sur bien des points (en tous cas sur PC). D'autre part, comparer les environnements de BF3 et Skyrim est totalement hors de propos... Les deux moteurs ne sont pas du tout concus pour les même buts.
Quelqu'un a t'il compris configure-t-on le mod Categorized Favorites menu? Je ne sais pas si c'est un bug mais chez moi toutes les colonnes sont vides le problème est que je ne sais pas comment placer mes items favoris dans une autre catégorie que "others".

J'ai bien trouvé des templates sur Nexus mais je préférerais le faire moi-même. Quelle est la commande pour bouger les items de Others vers une autre colonne?

edit: oula ça va pas moi. Evidemment que je ne voyais rien, je n'avais pas installé la version traduite.

Dernière modification par Opercule ; 12/01/2012 à 00h42.
Bon, après une ptite 10aine d'heure de passé sur le jeu, maintenant que je commence à bien (enfin j'espère ^^ ) saisir les bases ( dire que j'avais dans l'idée de me faire un criminel voleur, archer et que finalement j'ai été conquis par le bon côté et la magie ), je vais essayer de m'y retrouver dans tout ce fouilli de mod, parce qu'il y en a un paquet. Sachant que mon ordi peut tous les supporter ya plus qu'a test (i5 2500k, 8go de ram, gtx 580)
Citation :
Publié par Darkhain
...Sinon, ya une grosse différence entre la version LITE et la version de FULL de texture HD?
En full, les résolutions des textures sont de l'ordre de 2048. En lite, c'est 1024 soit 2X moins mais in-game je ne crois pas que la différence soit flagrante.
Citation :
Publié par Darcia
Quand vous parlez de ratio config/graphisme il faudrait préciser la résolution d'écran utilisée non?
Je joue en 1920*1080 sur mon 24 pouces.

PS : et mon but n'était pas de comparer BF3 a Skyrim mais uniquement de mettre en regard les effets produits sur du DX9 avec ceux en DX11. Et la y a pas photo. Skyrim développé en leadplateforme PC aurait été bien plus joli et la on aurait pu mettre nos PC a genoux sans avoir a remplacer les textures ou a utiliser des injecteurs lol
Pour BF3 il te faut un avion de chasse, pour Skyrim même avec un ordi qui a 3 ans ca peut tourner en full HD..on peut pas gagner sur tout les tableaux, en revanche je suis d'accord que certaines textures sont biens moches, grossières pour être plus précis. Néanmoins le jeu est assez jolie dans son ensemble...Perso j'avais mis un HD pack (beautifull skyrim HD), je l'ai viré le lendemain, car je le trouvais tout a fait en dehors de l’ambiance...

A+
Dites, Skyrim boost fonctionne quand on utilise l'exe du SKSE? Dans sa description ça parle de la compatibilité avec l'exe normal mais je n'arrive pas à savoir si ça marche avec celui skse (et pas chez moi pour tester).
Citation :
Publié par Kuldar
Dites, Skyrim boost fonctionne quand on utilise l'exe du SKSE? Dans sa description ça parle de la compatibilité avec l'exe normal mais je n'arrive pas à savoir si ça marche avec celui skse (et pas chez moi pour tester).
Skyboost fonctionne avec script dragon et TestVal avec SKSE.

On peut tout a fait utiliser script dragon + skse (et donc lancer le jeu avec Skse_loader) mais en revanche ca ne sert a rien d'avoir à la fois Skyboost +tesval, car ils injectent tous les deux les mêmes routines par des biais différents.

Skyboost a l'air un peu plus performant selon les tests
Ouais, c'est bien, sauf que je ne parle absolument pas de compatibilité entre Skyrim boos et TESVAL dans mon message. Pour savoir ça j'ai juste à lire le readme.
Citation :
Publié par Kuldar
Ouais, c'est bien, sauf que je ne parle absolument pas de compatibilité entre Skyrim boos et TESVAL dans mon message. Pour savoir ça j'ai juste à lire le readme.
relis mieux ma réponse^^

Dernière modification par Tixu ; 13/01/2012 à 15h48.
Bah disons que je préfèrerai avoir une réponse sur Skyrim boost et non Script dragon. Parce qu'en fait Skyrim boost n'a pas besoin de Script dragon pour fonctionner, ils partagent un fichier en commun (même auteur) mais ne sont pas interdépendants. Du fait je me pose la question sur la compatibilité de Skyrim boost avec skse et non celui de Script dragon, où là l'auteur précise que ça devrait marcher avec SKSE.
Il le précise pour l'un et pas pour l'autre, c'est ce qui me fait m'interroger.

Dernière modification par Kuldar ; 13/01/2012 à 16h00.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux dl le Nexus mod manager ou Wrye bash, ce sont des outils qui permettent de gérer les mods un par un sans avoir à se prendre la tête avec des backup. Celui du nexus permet de dl directement depuis le site, Wrye Bash gère même les priorités de chargement. Must have selon moi.

(A mettre en wiki ce genre d'infos je pense)
Citation :
Publié par Gebreth
Tu peux dl le Nexus mod manager ou Wrye bash, ce sont des outils qui permettent de gérer les mods un par un sans avoir à se prendre la tête avec des backup. Celui du nexus permet de dl directement depuis le site, Wrye Bash gère même les priorités de chargement. Must have selon moi.

(A mettre en wiki ce genre d'infos je pense)
Personnellement j’attends avec impatience le bashpatch pour installer wrye bash pour Skyrim ^^ là ce sera vraiment un excellent complément au mod manager.
A rien dans la majorité des cas mais il arrive que des conflits surviennent surtout dans le cas de mods qui touchent au gameplay. Certains doivent obligatoirement être prioritaires sur d'autres sinon soit ça plante, soit ça te fait un amalgame qui rend le jeu instable ou peu agréable.

Pour l'instant, je doute que cela pose problème pour Skyrim mais plus tard, on devrait en avoir besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés