Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuugz
Je veux pas passer pour celui qui est super pressé que le jeu sorte, même si c'est le cas, mais je vois pas où est le problème de sortir un jeu en Juin, la preuve Blizzard va sortir Diablo III pendant le second trimestre 2012 (Entre avril et Juin), si Blizzard ose sortir son jeu à une période de vacances scolaires, je vois pas pourquoi Arena.Net lui ne pourrait pas.

Ce qui m’empêche pas de penser que le jeu sortira en Septembre même si je préférerais qu'il sorte en Juin
La sortie de GW2 sera calée en fonction de celle de DiabloI III afin qu'elles ne se chevauchent pas.
Citation :
Publié par rackam77
La sortie de GW2 sera calée en fonction de celle de DiabloI III afin qu'elles ne se chevauchent pas.
Les deux ayant une politique de "When it's done", ils font un concours pour savoir qui arrivera à reporter le plus son jeu.
[Petite info vérifiée]

Je suis passé à la FNAC cet aprem et j'ai demandé au vendeur si ils avaient quoi que ce soit sur Guild Wars 2 en produits.

Il a trouvé dans la base de donnée fnac : Guild Wars 2 fnac.com - 69,90 €.
Pas de date
Pas plus d'infos (il a trouvé ca bizarre d'ailleurs)

Voilà
Ca sent la collector ou le jeu hors de prix ^^ (M'enfin 70€ pour un mmo sans abo... J'imagine que je prends quand même...)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Annonce officielle imminente pour le 30 juin 2012 !
4 jours avant leur fête national? 1 jour avant la plupart des départs en vacances dans l'occident? Suicide marketing (pour un MMO)?
Après, vu qu'il n'y a pas d'abo... ça pourrait p'têt jouer...

Mais sérieux... vous vous voyez dire à votre femme "chérie, on part pas en vacances, j'achète un nouveau PC pour GW2, qui vient de sortir !" ?? Vous avez une bonne assurance vie, j'espère

J'veux qu'il sorte quand il est prêt Même si c'est long d'attendre...

Et ils recrutent encore pas mal de monde, sur GW2, apparemment. Du dev et de l'IT admin réseau...
Citation :
Publié par Falkynn
Mais sérieux... vous vous voyez dire à votre femme "chérie, on part pas en vacances, j'achète un nouveau PC pour GW2, qui vient de sortir !" ?? Vous avez une bonne assurance vie, j'espère
Vacance ou pas, je divorce à la sortie de Gw², alors au final.
Une surprise ce soir peu être une date :
Citation :
Merci de nous suivre sur facebook ! Nous avons une surprise pour vous demain, gardez un oeil sur nos réseaux sociaux et notre site web ! Et faites passer le mot à tous vos amis ! ~SL
Citation :
Publié par Shurah [US]
On est au courant, ca fait le 8429105923 ème post là dessus.

Bonjour,
Shurah, je pense qu'il est temps de faire un petit tour, tu tire très vite aujourd'hui.

Markvart, ne t'inquiète pas on est tous, même shurah, impatients de connaître la surprise.
Citation :
Publié par Olam
Ne m'en parle pas, je n’arrive pas à me concentrer au taf ....
mon patron m'a demandé de le tenir au courant à la moindre info.
Citation :
Publié par Olam
Bonjour,
Shurah, je pense qu'il est temps de faire un petit tour, tu tire très vite aujourd'hui.

Markvart, ne t'inquiète pas on est tous, même shurah, impatients de connaître la surprise.
Je tire très vite, mais c'est pas d'aujourd'hui...

Si on prend en compte que plusieurs magasins en ligne ont changés la date de pré-commande du "décembre 2012" à "30 juin 2012"... est-ce un signe ?

Vous là haut, les tous puissants... vous les petits hommes verts... si vous savez quelque chose... donnez nous un signe !!! (sauf si c'est le 21/12/2012)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés