Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
De toute manière, on peut pas faire mieux que les MMO coréen sur le plan animation, vu comme les effets de personnage saute dans tout les coins, font des tri-salto, réception sur une main avec l'autre dans le dos.
C'est un genre, mais pas celui de GW2.
.
Heureusement, rien de plus horripilant à mon sens...
Citation :
Publié par Pay
Juste comme ca, y'aura des options d'achat "premium" ou je sais vraiment pas comment dire ?? qui coute un peu plus cher et ou il y a des cadeaux (genre la figure de dark maul pour swtor)
Merci d'avance
Pour les offres collector rien d'annoncé, mais ça serait étonnant qu'il n'y en ait pas.
Qu'ils prennent leur temps pour sortir quelque chose de bien, c'est tout ce que je leur demande.

Quand je vois les années que j'ai pu passer sur DAoC, je me dis que quelques mois d'attente en prévisions des années de plaisir que le jeu va pouvoir m'apporter, si ça permet d'avoir un MMO correctement fini, valent largement le coup.
Citation :
Publié par Pay
Juste comme ca, y'aura des options d'achat "premium" ou je sais vraiment pas comment dire ?? qui coute un peu plus cher et ou il y a des cadeaux (genre la figure de dark maul pour swtor)
Merci d'avance
Je pense (et espère) qu'il y aura une version collector. En tout état de cause, le contraire serait tout de même étonnant.
Citation :
Publié par Jurian
On parle pas de dynamisme d'animation, mais de gameplay. Pas la même chose.
De toute manière, on peut pas faire mieux que les MMO coréen sur le plan animation, vu comme les effets de personnage saute dans tout les coins, font des tri-salto, réception sur une main avec l'autre dans le dos.
C'est un genre, mais pas celui de GW2.

En parlant de dynamique de gameplay, Aion c'est juste comme le MMO lambda, c'est à dire figé. Alors oui tu peux courir autour de ton mob mais çà n'impacte pas directement le cours du combat, ce qui est le cas pour GW2.
Sauf que ça parlait effectivement d'animation et de dynamisme et non de gameplay.
Et dire que courir autour d'un joueur n'impacte pas le cours du combat est faux car le déplacement provoque des bonus d'attaque/de défense selon le mouvement.
De même, dire que le placement n'est pas important dans Aion ( tu ne l'as pas dit, mais d'autres l'ont dit ) est juste une aberration. Rester immobile ou comment se faire farmer la tronche. Chaque mètre compte, sachant que sous certains buffs les Rangers sont limités à 15 mètre de porté ce qui permet de les kite, que des armes extensibles permettent de se placer de manière a ne prendre aucun coup tout en donnant un max, etc ..

Citation :
Publié par Wolfry
Perso un skill qui dure 4s pour réaliser une technique et qui te bloque dans tes action n'a rien de dynamique a mon goût et pourtant c'est a 100% de l'aion...
Toi tu as pas du dépasser le lvl 10

Sinon je reste sur ma position de départ ( c'est à dire depuis la création de ce sondage ) : Q4 2012
Citation :
Publié par Oxmz
Qu'ils prennent leur temps pour sortir quelque chose de bien, c'est tout ce que je leur demande.

Quand je vois les années que j'ai pu passer sur DAoC, je me dis que quelques mois d'attente en prévisions des années de plaisir que le jeu va pouvoir m'apporter, si ça permet d'avoir un MMO correctement fini, valent largement le coup.
Je suis d'accord avec toi, par-contre en voyant les dernières vidéos de gameplay, je suis passé d'interrogatif à impatient .. Ce jeu à l'air d'envoyer du lourd
Citation :
Publié par PkPas
Sauf que ça parlait effectivement d'animation et de dynamisme et non de gameplay.
Et dire que courir autour d'un joueur n'impacte pas le cours du combat est faux car le déplacement provoque des bonus d'attaque/de défense selon le mouvement.
De même, dire que le placement n'est pas important dans Aion ( tu ne l'as pas dit, mais d'autres l'ont dit ) est juste une aberration. Rester immobile ou comment se faire farmer la tronche. Chaque mètre compte, sachant que sous certains buffs les Rangers sont limités à 15 mètre de porté ce qui permet de les kite, que des armes extensibles permettent de se placer de manière a ne prendre aucun coup tout en donnant un max, etc ..

Toi tu as pas du dépasser le lvl 10

Sinon je reste sur ma position de départ ( c'est à dire depuis la création de ce sondage ) : Q4 2012
44 en faite avec un glad et j'ai stop quand j'ai compris que j'avais basher 500fois le même mob.
Citation :
Publié par Nathos
Je pense (et espère) qu'il y aura une version collector. En tout état de cause, le contraire serait tout de même étonnant.
Oui mais sa question était (si j'ai bien compris) : y aura t-il un cash shop réservé aux personne ayant la collector.

Pour le moment on en sait rien.
Ben c'est le cas de swtor. Tu as une boutique réservé aux possesseurs de la collector. Je dis pas que c'est bien hein…juste que ça existe. (et que plus ça va plus le joueur est réduit à devenir consommateur…mais c'est un autre débat)
C'est pas un cash shop (avec des €/$)
Ce sont de simple vendeur IG réserver a la collector.

Il y a juste un malentendu entre vous.

L'avantage avec le principe des vendeur c'est qu'il est toujours possible de racheter l'item offert par la collector. (ou même de faire évoluer le contenue dans le temps)
Citation :
Publié par Wolfry
C'est pas un cash shop (avec des €/$)
Ce sont de simple vendeur IG réserver a la collector.

Il y a juste un malentendu entre vous.
+1. C'est pas un CS particulier dans SWTOR, mais un simple PNJ qui donne accès à des items en plus. Ceci dit, c'est pas non plus transcendant hein. (sur SWTOR en tt cas)

Mais j'espère bien une version collector avec la BO du jeu, ainsi qu'un Artbook par exemple. Le reste je m'en fou.
GW2 : Sortie du jeu pour le 30 juin ?

Amazon s'avance sur la date de sortie

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_banniere.jpg
Lundi 20 février 2012

Aujourd'hui le site gwshop.net nous informe d'une news intéressante. En effet, grâce à leur partenariat avec DLGamer, lors de la précommande de Guild Wars 2, vous obtiendrez avec quelques jours d'avance votre clé de confirmation.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_logo_arena_net.png Arena.net sur Accès anticipé (Traduction - Source)

En partenariat exclusif avec DLGamer, nous allons vous proposer Guild Wars 2 en précommande en version boîte d'ici quelques mois. Là où DLGamer a fait fort, c'est que vous allez recevoir votre clé de jeu quelques jours avant sa sortie (avant même de recevoir votre jeu en version boite!), de manière à vous permettre de jouer dès son lancement officiel, sans aucune attente.
Une nouvelle qui ravira certainement les fans du nouveau bébé d'ArenaNet
Citation :
Publié par Setanta
je c'est pas si vrai ou pas il serait prévue pour le 30 juin sur le site millenium par Amazone , à confirmé .
Encore une fois, aucune date n'est annoncé par ANet, et les dates des sites tiers (quels qu'ils soient) ne sont que des suppositions plus ou moins hasardeuses.
Intéressant pour la news DLGamer, à prendre avec des pincettes biensur.

Si c'est vrai :

Citation :
nous allons vous proposer Guild Wars 2 en précommande en version boîte d'ici quelques mois
Le "Quelques mois" fait peur quand même. C'est quoi en régle générale le délai début préco -> Release ? 3 à 6 mois ?
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
C'est quoi en régle générale le délai début préco -> Release ? 3 à 6 mois ?
5 ans pour swtor, un truc comme ca, non ?
meme avec une beta, ca va etre tres tres long à attendre ! je ne vois meme pas ma vie continuer sans beta gw2 !
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Intéressant pour la news DLGamer, à prendre avec des pincettes biensur.

Si c'est vrai :

Le "Quelques mois" fait peur quand même. C'est quoi en régle générale le délai début préco -> Release ? 3 à 6 mois ?
Vu que c'est chaud de lancé un mmo l'été ( vacance oblige pour tous le monde )je mise pour MAI pourtant DLGamer à pas une une mauvaise réputation sur les sorties.

A voir si c'est un fake.
Citation :
Publié par Alenia
5 ans pour swtor, un truc comme ca, non ?
meme avec une beta, ca va etre tres tres long à attendre ! je ne vois meme pas ma vie continuer sans beta gw2 !
Joli Troll

Non, TOR c'était 6 mois. Préco : Juillet. Release : Décembre. Et ça tourne en général autour de ce délais...il me semble...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés